Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore en vie ? [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:56

    Il commençait à ne plus trop entendre ce qui se passait autour de lui, pour la simple et bonne raison que son coeur tambourinait de plus en plus vite dans sa cage toracique, et que, du même coup, le sang affluait dans ses veines, battant dans ses tempes. Le jeune homme était particulier, on ne vous berne pas en disant ça. Mais ses particluarités étaient multiples. L'une d'elle, entre autre, était que son rythme cardiaque était plus bas que la normale, 45 pulsations par minutes au repos, lorsque la moyenne dépasse les 60. Alors, si il voulait ajouter du piment lors de ses petits jeux ou lors de ses ébats, il glissait à l'oreille de sa compagne d'une nuit cette petite info, mine de rien. Et le plus souvent, cela accentuait le jeu, la demoiselle se pliant en quatres et faisant marcher son imaginaion afin que le coeur du jeune homme s'accélère. Une victoire étrange, mais très enivrante, il en fallait beaucoup pour que l'on sente son coeur battre la chamade.
    Et en général aussi, la jeune fille mettait sa tête contre son torax, ou plaçait ses doigts sur sa carotyde, pour entre le tintamarre du coeur de Ryan et sentir l'afflux de sang ...


    Pimentes le jeu tant que tu veux Darling ...

    Elle lui rendit son T Shirt, qu'elle avait gardé il ne savait où, et il le plaça autour de ses yeux, le noua même derrière sa tête, et se tourna légèrement dans la direction qu'il supposait être celle où elle se trouvait, pour bien lui prouver qu'il n'y avait aucune triche.
    Trcher, lui ? Nan, pas dans le jeu, ça ne donne auune satisfaction, c'est comme jouer avec des dés truqués, le plaisir disparaît, l'exitation aussi !
    Lorsqu'elle l'autorisa à ôter le tissu, il la découvrit plus éloignée de lui qu'elle ne l'était avant.
    Il s'approcha alors d'elle, un petit quelque chose de léonin dans la démarche et dans la façon de bouger les épaules, ces épaules nues. On pouvait aussi voir les abdos du jeune homme, très aimés des jeunes filles !!
    Il posa une de ses mains sur la joue de Jade pour pouvoir incliner sa tête sur le côté, et déposer des baisers d'une chaleur incroyable dans son cou. Oui, il savait qu'elle n'avait pas caché la clef là, mais ne rien brusquer, faire durer le jeu, c'était ça aussi ... De l'autre main, il enserra sa taille, et la ramena contre lui, ne manquant pas au passage de lui pelotonner les fesses, au cas où elle aurait eu l'idée saugrenue, mais non moins alléchante, d'avoir planqué le fameux sésame à cet endroit ...


    Nan, elle est pas là cette clef ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:18

Jade c'était éloigné, avait caché la clef, dit a Ryan qu'il pouvait enlever le bout de tissu et quand elle le vit en mouvement, ses muscles découvert, se contractant alors qu'il avançait félinement vers elle, elle en oublia de bouger et sentit ses doigts touchait sa joue et elle ferma les yeux et pencha la tête et soupira doucement de bien être quand il embrassa son cou... Elle eut un léger hoquet de surprise qunad il la pelotta... Ben quoi, elle avait les yeux fermés, et n'avait par conséquent pas vus ces mains l'entouraient... C'était bizarre comme de simple caresse peuvent devenir agréable, tout est question de contexte en faites... Comme un garçon dans le couloir aurait fais ça ce n'était pas du tout la même chose que se qui se passait réellement ici dans ces toilettes, où on pouvait les entendre... Elle caressait son torse, contre lui et dit a son oreille presque gémissante

Plus que deux chances

Elle espérait qu'il la trouve, par ce que sinon elle devrait inventer un autre jeu pour qu'il finisse par la gagner mais d'un autre côté faire perdre Ryan était assez alléchant... Non cherchez des jeux de ce style c'était pas reposant et arrêtéune deuxiéme fois leur élan c'était peut être pas si bon que ça et puis, il allait sûrement la trouver, il n'y avait pas trente-six solutions non plus... Elle pencha la têe en arrière pour lui donner un meilleur assez a sa gorge avec un léger soupire, une jambe se remettant entre les siennes, pour se tenir un peu plus droite, lui donnait des indices par des gestes c'étaient pas tricher en sa favuer ! Sa aurait pus ne pas être prémédité de toute façon il n'y a que vous qui le savait donc chut !


[Désolée des petits RP mais c'est dur de trouver des jeux et aprés je manque de créativité XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:45

    Et dire qu'il y avait une heure encore, il ne voyait en Jade qu'une hystérique surexitée et démoniaque, les temps changent vite, plus vite qu'on ne le croit ! Quoi que, il n'y avait bien plus que le terme hystérique qui ne collait plus, les deux autres pouvaient tout aussi bien rester, même si leur sens s'en était trouvé légèrement changé, contexte oblige !
    Depuis qu'ils avaient commencé, Ryan avait l'impression qu'ils ne cessaient tous deux de chercher à prendre l'ascendant sur l'autre. Et franchement, ce n'était pas pour lui déplaire ! Ainsi, être dominé avant du bon, tant que l'on pouvait dominé aussi ! Il fallait qu'il note ça quelque part, qu'il s'en souvienne, pour ses prochaines nuits, cela promettait d'être très très interessant !!!

    Il l'entendit murmurer entre deux soufflements de bien être qu'il ne lui restait plus que de deux chances. Le corps d'une femme ne présente pas milles cachettes, et puis, Jade n'est plus tant vêtue que ça, sans préciser non plus qu'elle ne portait pas des habits à multiples poches !!! Lorsqu'elle pencha la tête en arrière, découvrant sa gorge, la lui offrant presque, nan, la lui offrant, il comprit le message cinq sur cinq ... La clef se trouvait quelque part par là. Mais jouons encore un peu ...


    Je ... ne ... vois ... vraiment ... pas ... où ... elle ... pourrait ... être ...

    A chacun de ses mots, il ôtait peu à peu le haut de la jeune fille, dernier rempart avant son sous vêtement ... La clef se profilait sous le tissu, seulement parce qu'il avait une vue plongeante dessus. Pris d'un élan, ou d'une folie, allez savoir, il jeta au loin la corset et se jeta sur le soutien gorge. Il s'ouvrait par devant, tiens, ça, il s'en souvenait, accessoire digne des femmes fatales. D'un rapide coup de doigt, il ôta chacune des bretelles, puis retira la dernière chose qui cachait cette clef ...


{ C'est pas bien grave, l'essentiel, c'est que ce soit si amusant !!!}
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:59

Jade ria légèrement quand il fit semblant de ne pas savoir, pourtant c'était simple, par contre chose inattendus, il enléve son haut et vois la clef... Elle ouvrit les yeux de surprise en sentant son corset s'en allait et plus vive que l'éclair elle mit ses mains devant sa poitrine laissant la clef tombait au sol... Elle le regardait avec ce regard de femme fatale qu'elle avait toujours et toujours avce ses mains cachant se qu'il venait de découvrir elle prends la clef au sol et lui mets dans la main avce une main libre et dit

Gagné

Elle embrassa son cou sas pour autant enlever son bras... Pourquoi faire ça ? Par ce que ce qu'on ne voit pas nous donne envie c'est comme ça... Mais aussi pour une autre raison... Elle mordilla le lobe de son oreille et dit

Garde un peu de tout ça pour si tu gagnes a notre autre jeu... Je te donne le droit de me rendre mon corset

Sourire niais et sourire ironique mélangé... Regard de braise... Il n'allait pas le faire, maintenant elle ne savait pas se qu'il comptait faire. Un jeu de plus elle n'avait pas compter le ombre depuis qu'il était entrée dans ces toilettes... CLa photo était a prendre franchement, elle se cachant la poitrine devant un garçon, alors que pratiquement toute l'école l'avait vus l'année dernière a leur fête alors qu'elle avait des sous vêtements transparent trés transparent ! Donc c'était assez risible, mais d'autant plus sexy, charmeur et tout ça... Pas de photo a It Girl pas de témoin de toute façon une seule personne pourrait l'envoyer et il n'avait pas intérêt... Enfin bref nous nous perdons dans tout ça ... Le regarde attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:10

    Si lui semblait avoir étonné Jade, elle venait de faire pareil ! Franchement, comment aurait il pu s'attendre à ce qu'elle plaqua ainsi les mains sur sa poitrine, alors que tout le monde l'avait vu quasi nue à la fête des Nasty Bitch l'an passé ?! D'ailleurs, à cette fête, tout le monde avait fini quasi nu, voir dans un nu intégral, alors personne ne tenait rigeur de quoi que ce soit à personne, et aucun des clichés ayant pu être pris cette nuit là, parlons ici de clichés compromettants, n'avait été envoyé à It Girl, parce qu'il y avait un peu des dossiers sur tout le monde. Balancer reviendrait alors à se griller soi même et à encourager tous les autres à prendre leur revanche en balançant à leur tour tout de qu'ils pouvaient avoir et savoir de croustillants sur vous ! Les PC de chacun devait regorger de dossiers remplis de choses compromettantes, gardées là en attendant une occasion pour les utiliser !

    Il ne retint pas un mouvement de tête lorsqu'elle lui mordilla le lobe de l'oreille, parce qu'il ne le pouvait simplement pas, c'était comme un réflexe, parce que tout ceci était si sexy et qu'il sentait le souffle de Jade sur son cou. Il serra d'un coup la clef qu'elle venait de poser dans sa main, comme pour qu'elle ne fasse qu'un avec lui. Il avait gagné, great !!!


    Te rendre ton corset ??? .... Ah oui ? .... Donnes moi une bonne raison de le faire ou viens le reprendre !

    Dans les deux cas, il menait ! Car elle serait bien obligée de faire ce qu'il allait lui demander pour qu'il le lui rende, alors qu'il ne savait même pas encore de quoi il allait s'agir. Si elle décidait de le lui reprendre elle même, elle devrait pour ça ôter au moins une main de sa poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:19

Elle regarda Ryan avec un sourcil et elle le contourna et reprit sa veste et l'enfila d'un coup et ne remonta la fermeture qu'au bas de sa poitrine et reviens vers Ryan avant de s'asseoir sur le lavabo et se penchait en avant et dire

J'ai envie de m'amuser et disons que je veux m'amuser si tu gagnes, ce n'est pas amusant de voir maintenant ce que tu auras durement mérité si tu arrives a tes fins a partir de demain tu ne trouves pas... Mais comme je viens de te gâcher légèrement la vue, je veux bien t'accorder une chose, demande et je verrais si j'accepte... Tu as toujours tout a gagné avec moi ne l'oublie pas !

Elle le regarda... C'est vrai, dans le premier pari, il gagnerait d'une façon ou d'une autre, dans le jeu qu'il venait de commencer il pouvait gagner des deux manières et là encore il gagnait, et sûrement que jusqu'a le jeu la lasse, elle le laisserait toujousr gagner a ces petits jeux là... Elle réfléchit et dit

J'ai une idée... Comme tu as la clef, un soir, tu viens me chercher tard dans la nuit et on prendra un bain de minuit... dans la piscine des Nasty Bich et bien entendus sans maillot de bains, sous vêtements seulement... Et encore

Elle regarda la fenêtre et ne vit personne ce qui n'était pas sûr que se soit vrai mais au moins ils n'étaient pas assez idiot pour se faire voir ... C'était déjà ça ! Elle le regarda de nouveau dans les yeux... Un sourire en coin... Allait-il encore une fois la surprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:20

    Mais Miss Jade était vraiment plus fûtée qu'il ne l'avait pensé. Un simple regard dans ses yeux, et il décolla quelque peu de la réalité, pas assez de temps pour qu'elle puisse remarquer qu'il était légèrement en pause, mais assez pour qu'elle ai le temps de reprendre son haut, qu'il tenait dans l'une de ses mains,s es doigts trop peu serrés autour pour que Jade n'éprouve une quelconque résistance l'empêchant de reprendre ce qui lui appartenait. Tant pis, il avait déjà eu l'occasion de voir Jade bien plus dénudée, et décida de voir ça comme un avant goût, avant goût entraînant, dans sa tête, suite !!!!

    Elle alla se réinstaller sur le lavabo, qui, depuis le début de leur petit jeu, semblait être devenu son perchoir favori ... L'option qu'elle lui proposait était résolument tentante, comme aurait il alors pu s'empêcher de se mordiller une nouvelle fois les lèvres de satisfaction ? Mais, ne lui laissant pas le temps de répondre, elle embraya, et lui exposa l'idée qui venait sûrement de lui passer à travers la tête. C'était bienvenue, honnêtement, il ne savait pas trop quoi décider pour sa part, tant de choses, tant de possiblités s'offraient à lui, trop dur de se décider !!!
    Il alla à l'opposé de la pièce, pour déposer la clef et le haut de Jade, celle ci n'ayant au final récupérée que sa veste, et aussi, dans un lèger coup de main discret, pour aller tourner la clef de la porte, encore enfoncée dans la serrure. De ce fait, la porte était dévérouillée !Corsons corsons !!!


    Une idée digne des miennes !!! Alors ouais, c'est une excellente idée ... J'en ... Prends du plaisir d'avance !!!

    Il l'avait vu relever la tête par la fenêtre. Tout à l'heure, il lui avait bien semblé voir du passage au dessus d'eux, parce que, fugacement, il y avait eu un peu d'ombre dans la pièce. Mais comme ces petites fenêtes étaient toujours ouvertes, personne n'y prêtait attention, sauf lorsque les occupants des toilettes étaient bruyants ...

    Et les sous vêtements, c'est en option certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:31

Jade avait des idées tordus, d'ailleurs un cerveau normalement consistitué ne devrait pas pouvoir imaginer des trucs aussi délirant, c'était pas vrai l'imagination débordante qu'elle avait pour tout ce théme là... Parfois elle s'insultait mentalement de tout les noms mais sa ne durait qu'un instant si elle perdait une amie ou se faisait chopper par quelqu'un de plus âgé ou la copine du garçon... Ah ben oui, Jade était une garce et tout le monde le savait, personne n'osait le dire... Etrange ? Pas tant que ça quand on regarde Jade, sa petite taille frêle cachait une cruauté et un machiavélisme sans nom !! La petite proie de départ de Ryan était partis en courant, c'était pour une raison... Elle décida que le temps de la pause était terminé... Elle se leva prit son t-shirt se tourna et l'enfila sans sous vêtements et remit sa veste, sa se voyait pas qu'elle n'en avait pas ! D'ailleurs c'était fais pour... Elle se recoiffa avec son miroir et se tourna vers Ryan et dit

Tu viens donc ce soir chez les Nasty Bitch... Tu me préviens pas...

Le regarde en souriant se remaquille trés vite et prends son sac en rangeant ses affaires dedans et elle passa sa main sur son torse, la passa dérrière sa nuque et l'embrassa a pleine bouche et dit

Désolée j'ai cours et puis, on se revois bientôt ...Au faites, on nous a entendus, discuter assez... crument je pense que It Girl va se jeter sur l'information comme d'habitude !

Elle sourit et se dirigea vers la porte et lui montra la clef qu'elle lui avait piqué habilement, ouvrit la porte et avant de l'ouvrir le regarda pour voir s'il disait quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:05


    Il la vit se rhabiller, pensa alors que, oui, décidément, le temps passait bien vite, surtout lorsqu'on s'amusait autant, ouais, surtout lorsqu'on s'amusait autant ! Elle était semble t il un peu plus studieuse que lui, et si lui n'avait pas cours, ou tout du moins les séchait, ça ne devait sans doute pas être le cas de Jade. Il l'observa en souriant se rhabiller, si on pouvait dire ça comme ça, à la fois amusé et à la fois songeant à ce que serait leur nuit à tous deux ... Il échaffaudait déjà tout un tas de trucs, tous plus dingues les uns que les autres, mais après tout, il était Ryan James Kélian Winsley, ne pas avoir un grain de folie, ce serait se suicider lui même ! Le soutien gorge était visiblement porté disparu, même en regardant, oui, vite fait mais quand même, Ryan ne le vit plus ... Bizarre !

    Elle commença à lui passer la main sur le torse, car bien qu'ayant retiré son T Shirt de ses yeux tout à l'heure, il ne l'avait pas encore remis. Il répondit à son baiser sans non moins de passion, et observa la fenêtre alors qu'elle s'éloignait vers la porte, et entendit des rires ... OK ...

    It Girl va devoir se censurer alors, parce que là ... Quoi que ça va encore, espérons juste qu'elle n'enverra pas l'un de ses sales mouchards à mes basques ce soir !!!

    Jade ... Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:58

Jade regarda Ryan avec un sourire. Ce matin en ce levant elle n'avait pas pensé, qu'aujourd'hui elle aurait droit de mettre en place son plan pour avoir droit de jouer au chat et a la souris avec Ryan !! Surtout que quoi qu'il en dise, elle menait la danse au rythme de ses jeux, ce soir elle le verrait débarquer, elle ne saurait pas quand, ni comment il allait entrer vus les autres qui sortaient rarement la semaine quoi que dise les autres fraternités... Ni comment il allait la séduire et c'était trés marrant de diriger les festivités tout en ne sachant pas se qui va se passer, c'était grisant, plaisant, excitant et totalement nouveau... Le jeu en valait la chandelle elle le savait, Ryan était un amant hors du communs enfin l'un d'entre ceux qui est hors du communs elle n'allait pas flater son égo déjà bien avancé, comme le sien d'ailleurs !!

Elle ne le ferra pas, tu verras...

Elle sourit de toute ses dents et ouvrit la porte, regarda dehors et dit

A ce soir, Don Juan

Elle partit alors avec un clin d'oeil et marcha dans le couloir comme a son habitude, la tête haute et marchant gracieusement vers son nouveau cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:06


    Ce soir allait s'annoncer bien amusant, une sorte de prélude avant les jours et semaines à venir, durant lesquels il allait devoir rivaliser d'ingénuosité et de malice aussi pour parvenir à étonner Jade, et surtout, surtout, à la faire sienne. Lorsqu'il la gagnerait, car il n'y avait aucun doute là dessus, le Vainqueur ce serait lui !, il la possederait pour la troisième fois, si on comptait cette fois qui n'était pas encore arrivée, celle de ce soir.
    Il allait devoir trouver une excuse pour se désister des plans prévus ce soir depuis pas mal de temps avec ses frères des Lambda Nu, mais savait aussi que quoi qu'il pourrait dire, tout le monde capterait de quoi il s'agirait, sans pour autant savoir où, quand, comment, et surtout, avec qui ! Ils n'avaient presque aucun secret entre eux, et surtout, ils étaient tous de la même espèce, fêtards, Don Juan et canons de la mode !!!

    Il la regarda partir, après qu'elle lui eut adressé ce clin d'oeil plein de promesse et de sensualité, puis la vit refermer la porte. Il glissa les mains dans les poches, et resta quelques secondes à sourire seul, et dans le vide. C'est à ce moment là qu'entra une jeune fille, qui poussa un cri surpris en le découvrant torse nu dans les toilettes des filles. Elle fila dans une des cabines de toilettes et s'y enferma. Lui sourit de plus belle, reprit son T Shirt, l'enfila, et quitta à son tour les toilettes, puisqu'il n'allait tout de même pas y passer sa vie, fier comme Artaban ... Ce soir, il allait biens s'amuser !!

    END


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en vie ? [Ryan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SURPRISEEE ! {PV: Ryan}
» Ryan Matthew Paxter
» Ryan Winsley Is ON LINE !!!
» Une soirée comme les autres { Ryan.
» Ryan James Kélian Winsley ~ Adorable But Heartbreaking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charleston University :: Premier Etage :: Les toilettes-
Sauter vers: