|
| SURPRISEEE ! {PV: Ryan} | |
| | Auteur | Message |
---|
Sky L. Winsley
Messages : 22 Citation : > Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés. [Charles Baudelaire] Love : Personne ... Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : Héo ! Tu veux mon adresse aussi !
| Sujet: SURPRISEEE ! {PV: Ryan} Mer 6 Mai - 19:59 | |
| Sky c'était levée ce matin chez les Dzeta Gamma la nouvelle fraternité qu'elle venait d'intégrer. Elle était arrivé hier soir de l'aéroport de la ville et avait prit un taxi pour venir jusqu'à Charleston University, elle était arrivée dans la soirée et avait été accueillit par un tas de jeunes filles et de garçons tous le sourires aux lèvres, ça lui avait fait plaisir un tel engouement pour son arrivé. Parait-il que les Dzeta Gamma font partie des fraternités les plus anciennes et populaires... Après avoir fait un peu connaissance une certaine Peaches présidente de la fraternité l'avait emmenée dans sa chambre, elle était très spacieuse et elle n'avait pas besoin de la partagé. Elle lui donna son planning du lendemain côté cours ainsi que la clé de la résidence et la laissa dormir. Elle ouvrit alors ses valises histoires de prendre ses marques et de remplir l'armoire qui bien que très grande ne l'était pas assez pour contenir la garde robe de la jeune demoiselle. Elle se coucha vers deux heures du matin pensant a son frère Ryan et la surprise qu'elle allait lui faire. Elle avait très hâte de le revoir pour voir ce qu'il était devenue... En espérant qu'il ne soit pas trop surpris parce que Sky ne lui avait pas donné de nouvelle et ne l'avait prévenue en aucun cas de son arrivé. Elle regarda par la fenêtre il pleuvait, elle s'endormit bercé par le son des gouttes touchant les carreaux de la fenêtre.
Elle se réveilla vers 7 heures 30 et se dirigea vers la salle de bain ou elle se fit couler un bon bain. Elle y resta pendant un bon quart d'heures se lava les cheveux avait de se les raidir. Elle avait préparé ses affaires la veille au soir donc elle n'avait pas besoin de se demander pendant une heure ce qu'elle allait devoir porter il faut dire qu'elle a tellement d'habits qu'elle ne sait jamais se décider, elle avait donc décidé de prendre le taureau par les cornes pour ne pas être en retard lors de son premier jour tout devait être parfaits il ne fallait pas qu'elle se fasse mal voir en aucun cas non... . Elle s'habilla prit son sac et descendit prendre son petit déjeuné. Elle discuta avec d'autres membres de la fraternité en avalant ses brownies au chocolat puis vers 9 heures elle quitta la résidence en direction de l'université. Elle marchait le long de l'allée menant au Hall; elle avança quelques pattés de maison plus loin devant une somptueuse demeure qui arborait au niveau du toit les lettres grecques LAMBDA NU... Elle attendit mais apparemment son frère était déja partit.
Elle marcha donc en direction de l'université et entra dans le hall bondé de monde. Il n'y avait rien a redire cet endroit était vraiment immense, rien a voir avec sa petite université d'Italie qui ne faisait même pas le quart du Hall c'est pour vous dire. Elle avançait nonchalamment regardant autours d'elle un peu perdue lorsqu'elle bouscula un garçon, elle fit tombée son sac par terre et sa carte d'identité tomba sur le sol avec le reste du contenu du sac elle ramassa les cosmétiques et tout ce qu'une fille peut mettre dans son sac , le garçon lui se baissa pour ramasser sa carte d'identité, il la regarda et lorsqu'il releva la tête a sa surprise Sky remarqua que c'était son frère qui était devant elle.. Elle resta plantée là ne savant pas quoi répondre elle avait envie de lui sauter au coup mais de sa bouche sortit seulement un :
SURPRISE ! | |
| | | Ryan J. Winsley
Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker
Messages : 237 Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ... Love : Love Is A Game And I'm A Player !!! Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 36 Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !
All By Myself Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ? Relations: Popularité: (88/100)
| Sujet: Re: SURPRISEEE ! {PV: Ryan} Mer 6 Mai - 21:43 | |
|
Qu'est ce qui vallait mieux qu'une bonne nuit de sommeil après avoir fait la fête ? Bah, une courte nuit avec une superbe jeune femme ! Encore une fois, Ryan avait tapé un grand coup, même si, pour être tout à fait franc, il le regrettait quand même un peu là, parce qu'il commençait déjà à bailler. Et dire que la journée ne faisait que commencer ! Mais il était aussi fier de lui, fier de ses exploits d'il y a quelques heures à peine, fier aussi d'avoir, pour une fois, pas trop abusé de l'alcool. Il avait alors parfaitement été conscient de tout ce qui s'était passé, pas comme la fois d'avant, où, par une suite d'événements dont il ne se souvenait toujours pas encore le court exact, il s'était réveillé dans le lit de Peaches, avec une bonne gueule de bois et un planage total ! Et puis, il n'avait pas découché, quittant la chambre où il avait passé du bon temps avant même que l'on ne soit le lendemain, et il n'en avait pas pour autant expédié la chose, loin de là, Ryan James Kélian Winsley n'expédie JAMAIS la chose voyons !!! Où êtes vous encore allé pêcher ça ? Sur le site de It Girl ? Mais tout le monde sait que ce sont des raccontards voyons, me dîtes pas que vous y avez cru !!! Quelle jeune fille n'en aurait pas profité pour balancer de telles horreurs si elles avaient été vraies, tout ça pour avoir son moment de gloire ?!!! Et puis, il n'aurait pas tant d'ex conquêtes et pas encore plus de postulantes pour ses prochaines nuits si il n'y avait ne serait ce qu'un fond de vrai !!! Il partit tôt de sa chambre ce matin là, parce que pour une fois, il avait réussi à dormir 6 heures d'affilé dans son lit, pile son quota d'heure quoi ! Et puis, il devait se rendre dans les bâtiments de l'Administration, parce qu'on l'y avait convoqué la veille et qu'il n'était pas venu. Ils voulaient lui demander de vérifier un acte de naissance, mais, trop pressé ou pas assez interessé, il avait acquiessé. Ouais, il était bien né le 04 Juillet 1988 à Helena, dans le Montana, et alors ?Il avait haussé les épaules après avoir bien certifié que l'extrait de naissance était bien un vrai, puis avait tourné les talons, fumé une cigarette, observé tout un tas de jolies filles aussi. C'est fou comme l'espère pullule ici !Lorsqu'il rentra dans le Hall, l'endroit était bondé, comme d'habitude. Mais il n'y prêtait pas attention, un poil blasé, et surtout parce que cela ne lui faisait pas peur. Les gens le connaissaient, et même si ils étaient pressés et ne faisaient donc pas autant attention qu'ils l'auraient dû, ils évitaient de le tamponner, parce que c'était jamais bon ce genre de choses. Nan, ce qu'il avait le plus à craindre aux heures d'affluence dans de tels lieux, c'était d'être sans cesse retarder par une connaissance, parce qu'il fallait la saluer au pire, au mieux lui faire la bise si il s'agissait d'une fille et lui serrer la main en cas de connaissance masculine. Sans parler des débuts de discutions qui s'engageaient, heureusement bien vite avortées par l'un des deux, le plus pressé entre autres !Il mangeait une pomme, prise à une jeune fille dans un grand sourire et un clin d'oeil, et avait la tête légèrement baissée. C'est à cet instant là que le drame arriva. Il percuta quelqu'un et toutes les affaires de la personne tombèrent à terre, tout le contenu du sac surtout, ainsi qu'une carte d'identitié. Des cosmétiques, des paquets de chewing gum, une brosse à cheveux, ..., pas de doute, il s'agissait là d'une fille, c'est en partie la raison pour laquelle il décida de ne pas piquer une gueulante. Il se pencha même, grand prince, pour aider la jeune fille à tout ramasser. Je suis désolé, je vous avais pas vu !! Il prit la carte d'identité, et, par curiosité, la regarda ... M****e ! Cette fille, sur la photo, était le sosie de Sky, sa soeur jumelle. Et la date de naissance était la même ! Où avait elle eu ça ?!!! Il releva la tête, bien décidé à avoir des explications lorsque ... Sky ? ....P****n de B****l de M***e Tweeny ! Qu'est ce que tu fous ici ?!!! Et t'es blonde toi maintenant ???!!!
| |
| | | Sky L. Winsley
Messages : 22 Citation : > Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés. [Charles Baudelaire] Love : Personne ... Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : Héo ! Tu veux mon adresse aussi !
| | | | Ryan J. Winsley
Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker
Messages : 237 Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ... Love : Love Is A Game And I'm A Player !!! Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 36 Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !
All By Myself Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ? Relations: Popularité: (88/100)
| Sujet: Re: SURPRISEEE ! {PV: Ryan} Jeu 7 Mai - 20:41 | |
| Sky était bel et bien sa soeur, il n'y avait pas à en douter !! Caractère quasi similaire, cheveux bruns, enfin, elle, elle les avait encore bruns la dernière fois qu'ils s'étaient vus ce qui remontait assez, trop même !!! Et pour couronner le tout, elle était sa soeur jumelle. Pire que tout, elle était née officiellement née avant lui, alors qu'en fait, techniquement, ce n'était pas vrai. Il avait pointé le bout de son nez avant elle, mais cela signifiait qu'elle était logée plus haut, donc conçue la première. Compliqué ? Ouais, mais tout ce que vous avez à savoir, c'est qu'ils ont juste inversé les heures de naissance, donc, elle est son aînée. Plus jeune, il détestait qu'elle le lui rappelle, alors, en bonne soeur jumelle qu'elle était, elle ne manquait jamais une occasion de le lui rappeler : "Vous connaissez mon petit frère Ryan ?", "Je prends la douche en première, je suis la plus vieille !", "Non, c'est moi qui conduis, priorité à l'aînée !" Vous voyez le genre ? Lui, si ! Mais elle était un ange, un amour, alors il ne pouvait pas lui en vouloir ! Et puis, elle était sa soeur jumelle, se mettre en rage contre elle revenait à se mettre en rage contre lui même, alors, pour éviter cette étrange impression, il se contentait de lui donner une tape amicale derrière la tête, ou lui ébouriffait les cheveux, juste parce qu'elle avait passé une heure à se coiffer, qu'il le savait et que par conséquent, il adorait lui ruiner le travail !!
La dernière fois qu'il l'avait vue, vue, dans le sens de ses yeux vue, en face à face, cela remontait au début de l'été, et encore, ça avait été vite fait !! Il avait eu trop de plans, et pas assez de temps ! Elle était allée à l'Université en Italie, soit de l'autre côté de l'Océan, sur le vieux continent ... Il ne savait pas exactement pourquoi. Bien sûr, elle adorait les langues étrangères, elle en parlait 4, sans compter l'Anglais. Mais de là à aller les étudier à perpét !!!
Elle se jeta quasiment à son cou pour le serrer, ce qu'il la laissa faire. Cela faisait tellement du bien de la revoir après tout ce temps, de sentir son parfum, d'entendre sa voix en dehors d'un combinet téléphonique qui, tout le monde le sait, déforme horriblement les voix ! Il la souleva de terre en se relevant, il avait beau être son cadet, comme elle venait une nouvelle fois de le lui rappeler, il n''empêchait qu'il faisait une tête de plus qu'elle !
En blonde ou en brune, tu resteras toujours ma Tweeny préférée !!! Han, ce que je suis content ! Tu m'as manqué Tweeny, plus que tu ne le crois, plus que je n'ai bien voulu me l'avouer !!
Il sentit les larmes coulées sur ses épaules, et sourit. C'était l'une des choses qui les différençiait un peu, lui ne pleurait que rarement, elle état plus sensible que lui, même si là, il comprenait parfaitement. Il la reposa à terre, histoire qu'elle ne batte pas des pieds dans le vide. Elle lui posa une main sur le bras tout en le regardant et en le complimentant sur son physique. Puis, s'essuya les yeux !!!
Nan, c'est rien Tweeny ! Je me plains pas côté filles, mais quoi qu'elles fassent, elles seront jamais aussi belles que toi, même teinte en blonde !!! Alors tu vas étudier ici ? ...
Il se retourna, entendant des voix derrière lui. Oui, les gens commençaient à les encercler, étonnés de voir une fille pendue à son cou qu'il n'embrassait pas comme à son habitude. Il resta là, après tout, Sky et lui étaient là avant eux, nan ?
Et t'es chez les Dzeta ...
Il sourit puis lâcha un rire cristallin, franc et heureux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURPRISEEE ! {PV: Ryan} | |
| |
| | | | SURPRISEEE ! {PV: Ryan} | |
|