Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Encore en vie ? [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyDim 3 Mai - 22:12

Jade avait toujours détesté devoir patienter, doncvers le milieu du cours qu'elle suivait, elle eut envie d'aller au toilette pour se remaquiller bien entendus, son noir avait coulé a cause d'un fou rire avec Sa 'Lyn... Elle faisait tout pour embêter le prof sans se faire voir ! Exercice des plus compliqué vus qu'elle faisait des bruits étranges juste dans son dos et qu'il se retournait vite, mais elle n'eut aucun probléme...Les petits bruits étaient plus agaçant pour les élèves, ils lui lançaient de méchant regard de travers mais jamais de face, oui elle faisait peur, elle était réputé pour être rancuniére et pleine de ressource quand il s'agissait de se venger !

C'est donc assez préssé qu'elle sortit de classe. Elle c'était encore une fois habillé, pratique mais chic et mode pour ne pas être ennuyer pendant la journée... Un slim noir qui mettait en valeur ses longues jambes, un t-shirt avec une veste au dessus et un kéfié pour ne pas avoir froid au cou... Elle posa son sac a ses pieds et prit son petit miroir, il n'y en avait pas ici, bien entendus c'est trs logique ! Mais que voulez-vous les professeurs ne sont pas des lumières! Elle entendit la porte s'ouvrir mais n'y fit pas attention et efaça le noir qui avait coulé de son doigt et continua de faire ça pendant un moment, il était tenace ce maquillage !! Atout mais aussi inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyDim 3 Mai - 22:32

    A quoi bon assister au cours lorsque, comme Ryan, vous avez une nuée de camarades de classes de la gente féminine prête à vous passer leurs prises de notes sur un plateau, et ce sans rien demander, sauf sans doute un sourire ou du moins un regard. Lorsqu'il était généreux, grand prince, il embrassait sur la joue, juste au coin des lèvres cependant, la jeune fille si dévouée et attentionnée qui allait une fois de plus lui permettre de s'en tirer à excellent compte !
    Il préférait traîner dans le parc, voire dans les couloirs, lorsqu'il n'était tout simplement pas encore sous sa couette, à récupérer d'une nouvelle nuit de débauche et de vice ! Ryan Winsley tout craché ! Il s'était promené dans les couloirs ce matin, avant de croiser une jeune étudiante bien en peine pour décoincer son casier. Bien évidemment, il avait un pass pour débloquer ce genre de choses, voler dans le bureau du concierge, et s'employa à l'utiliser. Une nouvelle fois, il venait d'hypnotiser une jeune fille, et il n'eut aucun mal à l'embrasser au bout de 20 petites minutes seulement. Elle était réceptrice, très même !!! Et lui, complétement chaud pour recommencer à prendre du bon temps.

    Sans lâcher ses lèvres, il l'avait entraîné vers les toilettes de filles, là où ils étaient sûrs de ne pas être trop dérangés. Sauf que, problème, lorsqu'il poussa la porte d'un coup de pied, il ne réalisa pas qu'il y avait quelqu'un derrière lui ...
    Ce n'est que parce que sa "conquête" ouvrit des yeux horrifiés qu'il cessa de l'embrasser pour se retourner ...


    T'as personne à agresser aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyDim 3 Mai - 22:39

Jade fit un bond en entendant la porte s'ouvrir et la voix détesté d'une de ses nuits de ... débauche! Elle se retourna pour le toiser d'un regard glacial lui et sa conquête. Elle avait couché avec lui, rien de grave, seul truc il avait raconté en détails a quelques amis leur nuit et sa ne plaisait pas beaucoup a Jade... Elle le regarda et dit

Non je t'attendais bien évidemment ! Tu es ma cible préférée... Je serais toi, je m'en irais

Elle regardait le nouveau jouet de Ryan et s'approcha laissant son miroir sur son sac et elle le regarda et dit

Tu le fais dans les toilettes, a oui j'oublias c'est tellement rare qu'une fille te regarde qui faut que tu en profites !

Elle ferma la porte et retourna vers son sac... Repris son miroir regarda dedans, remis son crayon et s'appuya sur le lavabo et dit

Encore en vie ? J'avais espérer en te voyant pas en classe que tu te sois fais écrasé par un camion, c'est dommage t'aurais fais un beau tapis chez les Nasty Bitch...

Elle le regarda de haut comme d'habitude, dommage qu'il est tout balancé, sinon il était mignon saurait été trés sympa de continuer Tant pis pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyDim 3 Mai - 22:48

    Jade Jenny Angel, qui, contrairement à ce que son nom de famille laissait à penser, n'avait rien, mais alors strictement rien d'un ange, son physique mis à part, parce que, pour être honnête, elle aurait fait un très bel ange gothique ! Elle avait un sale caractère, pire que le sien, c'était quasi inimaginable, mais elle était la preuve vivante que c'était tout de même possible !!!
    Elle voulait effrayer la jeune fille encore pendue au cou de Ryan ? C'était gagné, car celle ci déguerpit sans demander son reste. Lui n'était pas à une prêt, mais tout de même ! Avant même qu'il ne soit midi, être effrayée comme ça, c'était injuste !


    T'as gagné, elle est partie !!!
    Oublies pas que de nous deux, celle qui passe son temps à se remaquiller, c'est pas moi !


    Il croisa les bras, l'observant jouer son petit manège. Elle ne l'impressionnait pas du tout, loin de là même, parce que quoi qu'elle fasse et dise, il avait gardé d'elle bien des souvenirs, dont certains la présentant sous lui, complétement à ce qu'il lui faisait !!!

    Rappelles moi de te faire de telles fausses joies plus souvent ! Au moins un truc qui fait battre ton coeur, la haine !!!
    Dommage pour toi, t'aurais fait une belle prise au tableau de chasse d'un Womanizer, si seulement tu n'étais pas si hystérique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyDim 3 Mai - 22:56

Jade regarda la petite courir a vive allure pour s'éloigner et eut un sourire satisfait... Mais bien entendus, l'intimidation qui marchait avec tout le monde ne marchait pas avec Ryan, avec ce qu'il avait fais pendant la nuit, 'était comprehensible, pour une fois qu'elle avait pas le contrôle !

Attends tu parles de mon maquillage, alors que celle dont tu bouffais le visage était maquillé comme un pot de peinture, tu aurais pus trouver mieux quand même !

Elle regarda Ryan, Sa réputation de coureur de jupons n'étaient plus a faire, c'était certain et a une fête, elle c'était laissé charmer pensant quand même controler quelques choses, mais aprés tout c'était enchaîné et non, elle n'avait rien controler du tout cette nuit là, d'ailleurs c'était assez dérangeant, de savoir que ... Il fallait qu'elle arrête de repensée à ça, la "nostalgie" des bons moments c'est pour les faibles...

Tu sais, je suis hystérique qu'avec toi, c'est ton traitement de faveur... Et pour ton info, les Womanizer enfin certain m'apprécie bien, ils essaient de t'imiter on se demande pourquoi d'ailleurs...

Elle fut piquée quand même au coeur quand il dit que la seule chose qui animait son coeur c'était la haine... Elle s'approcha le poussa avec son index et dit

Je ressens beaucoup d'autres chose, tu le sais bien, de plus moi je ne m'amuses pas a séduire des minettes pour le plaisir de me les faire, c'est trop facile, je te paris que t'arrive pas a séduire une fille et pas couché tout de suite avec, tu sais faire durée le jeu, tu en es incapable par ce que tu parles deux fois et ta plus rien a dire !

Elle s'appuya a la paroi d'un des toilettes pas si loin que ça de lui et elle leva les yeux aux ciels avant de dire

Je vois même pas pourquoi je te réponds t'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyLun 4 Mai - 10:02

    Attaquez une fille sur son maquillage et elle sortira les griffes comme jamais ! C'était un fait avéré, et Ryan en était parfaitement conscient. Si il éprouvait des scrupules ? Attendez, l'a t on déjà vu en avoir ? Pas vraiment, nan, il semble même que ce mot ne soit pas encore répertorié dans son vocabulaire, bien qu'il sache parfaitement ce qu'il signifie. Et en excellente fille, Jade ne faisait pas exception à la règle !
    Elle l'amusait beaucoup, et il l'aurait volontiers avoué si seulement elle n'était pas aussi ... Aussi Jade Jenny Angel quoi ! Parce que, honnêtement, il était persuadé qu'elle ne lui jetait pas sans cesse des regards furtifs juste pour le fun ! Oui, on lisait de la haine à plein, mais pas seulement. Lui y décellait aussi ... Du désir ? ... Nan, sûrement son imagination qui s'emballait et lui jouait des tours, c'était impossible que tout ceci soit vrai, n'est ce pas ?!


    Un traitement de faveur ? Merci, mais non merci !
    Et oui, je suis au courant que certains de mes comparses ne cracheraient pas sur l'occas' de te mettre à leur tour dans leur plumard, le soucis, c'est que le challenge est quasi nul ! Ils savent beaucoup de choses sur toi tu sais ! T'as pas tout su Chérie !!! Ce qui te fait monter au septième ciel, ce qui te plait ... Ouais, je crois que j'ai bien tout détaillé !


    Il croisa les bras et sourit ironiquement. Elle le cherchait, alors, elle devait s'attendre au retour de boomerang, puissance mille puisqu'elle s'attaquait quand même à lui là ! Et puis, cette attitude était puérile ! Franchement, qui, passé l'âge de 5 ans, continu à pousser ainsi de l'index les gens lorsque quelque chose ne lui plait pas ?! ... Puéril ! Mais il avala un peu plus difficilement, parce qu'il y avait dans ces paroles un fond de vrai, mais un fond seulement !
    En revanche, il cessa de se demander si elle n'avait pas un peu raison lorsqu'elle le prétendit incapable de ne pas se jeter sur celle qu'il envisageait de mettre dans son lit ...


    Désolé, mais tu te trompes Chérie ! Brooklyn t'a donc rien dit ? ... Oups ! C'était pas censé être ton amie, nan ? ... Demandes lui de tout te raconter, et tu verras que tu me sous estimes ! Si je suis doué pour conquérir, je le suis encore plus pour jouer ... Tout le monde sait ça voyons !


    Elle allait être encore plus furieuse, mais sans doute n'était ce pas possible ? ... Bah, tant pis, on verrait bien ! Elle s'adossa à la paroi et leva les yeux, d'une façon si dramatique et poussée que ça en était kitch à souhait !

    Tu sais quoi ? ... Je pense que tu es d'autant plus énervée que tu as adoré ce qui s'est passé cette nuit là !
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyLun 4 Mai - 19:21

Jade ne pouvait nier, que le jeu du chat et la souris qui se bagarre était un jeu excellent, vous savez elle n'était pas hystérique pour rien ! L'hystérie c'est quand même pas un talent qu'elle avait, c'était jouer, sur jour et rejouer... Quand on s'appelle Jade Jenny Angel et qu'on est capable de tout pour avoir se qu'on veut et sa vengeance, on ne fais pas les radins lsur les moyens...

Les Womanizer était réputé pour courir les jupons et quand il parla de Brooklyn elle n'y fit même pas attention, elle lui demanderait mais rien de plus, juste en passant pour savoir... Non, le plus amusant avec les homme comme lui, c'est... jouer ! Bien entendus qu'elle avait adoré cette nuit passé avec lui, c'était comme ça... Elle avait commencé a jouer pour une chose certes futiles mais qui avait quand même son importance ! Sait-on jamais ça pouvait être intéressant...

Bon remettons tout ça dans l'ordre et revenons a la situation présente. Elle avait touché un point sensible puisque monsieur attaqué sur Brooklyn, un point Jade un !

Brooklyn fais ce qu'elle veut elle n'est pas obligé de m'en parler tu sais et puis, si tu as réussis a si bien la séduire c'est qu'elle le voulait bien, je suis sûr que tu n'arriverais pas a te frotter a plus coriace

Elle sourit en coin et il enchaîna sur ... la nuit en question... Jade allait vous confier un petit secret, quand on joue au chat et a la souris qui se bagarre, qu'on regarde avec des yeux de haine et de désir c'est qu'on veut un cadeau pour le vainqueur a la fin et il risquait d'être délicieux a souhait... Elle s'approcha le poussa contre le mur se mit sur la pointe des pieds et effleurant ses lévres des siennes elle dit

Tu es loin de tout savoir de moi, Ryan ! Surtout de ce qui comme tu dis sur ce qui me fait monter au ciel et ce qui me plaît ... Tes copains c'est de la rigolade, enfin je n'ai pas encore trop pus testée les nouveaux enfin ceux que j'avais pas eus avant toi... Tu vois j'ai un emploi du temps chargé...

Elle s'éloigna avec un déhancher exagérée et rit toute seule avant de se rappuyer sur le côté un pied appuyer aussi sur la paroi, que c'était amusant de jouer avec les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyLun 4 Mai - 20:00


    Brooklyn, qui, pour une fois, n'était pas en train de lui tourner autour ou de jouer avec lui à ce fabuleux petit jeu de "Je t'aurais, tu succomberas, et tu seras ma récompense !", était mise en présence à cet instant même ! Et après, allez dire à Ryan qu'il n'est pas un peu accro aux filles !!! Et non, il n'avait pas encore réussi à l'avoir, enfin si, enfin non, au sens technique, pur et dur, simple du terme, non, la jeune demoiselle n'avait pas encore eu l'immense honneur de passer une nuit entre ses bras virils et puissants, mais ce n'était pas faute qu'elle le veuille ... La tenir ainsi par le bout du nez était très amusant, il prenait son pied rien qu'en jouant, alors, il n'essayait même pas d'imaginer ce que tout ça donnerait une fois qu'elle aurait fini par faire ce qu'il voulait, c'est à dire, se mettre à genoux devant lui, ou le supplier, un truc dans le genre. A vrai dire, il n'avait pas encore tranché ...

    Encore une fois, Jade tentait de se persuader qu'il était beaucoup moins coriace et résistant qu'il ne le laissait voir, et, encore une fois, elle se trompait lourdement ! Mais il refusait de trop entrer dans son petit jeu, après tout, ils n'étaient plus en primaires, l'époque où l'on se lance encore des "T'façon, t'es même pas cap de faire ça !". Nan ! Bien qu'assez immâture pour son âge, il avait cessé ça depuis presque 15 ans maintenant ! Et désormais, il n'y avait de place que pour les défis, d'un niveau élevé, et aux énoncés beaucoup plus crus, ayant le mérite d'être clairs !

    Comme tu le dis, Brooklyn est une grande fille ! Et moi, je suis pas une bête en rute, j'ai des valeurs tout de même !

    Il ne capta cependant pas lorsqu'elle le plaqua contre le mur ... Tiens, avait elle soudain fait volte face, aux souvenirs de leur nuit torride ? A moins que ... Ok, il percutait là ! C'est sûr, lorsqu'elle l'avait dit incapable de relever de plus gros défis, il n'avait pas imaginé une seconde qu'elle s'auto proclamait ce défi ! Comme quoi, il en apprenait tous les jours ! Il sentit le goût tout proche de ses lèvres, et se remémora ça, en repensant à leur fameuse nuit. Oulà, elle se vendait elle même, à mi chemin de la prostituée de luxe qui, vous le savez, vous fera monter très haut une fois que vous passerez aux choses sérieuses, et de la Call Girl, belle comme le Diable mais avec un écriteau quasi au dessus de la tête disant "Mâtes autant que tu veux, mais pas touches !".

    Une vraie pro dis moi !!! Ok, t'as gagné !
    Il faut mettre ça dans tes qualités, mais bon, on va pas en faire tout un plat non plus ! Tu ne sais pas tout de moi non plus Bruny ! Moi même je me découvres chaque jour.

    Elle s'était éloignée de lui et était allée s'appuyer un peu plus loin sur le même mur. Il se tourna un peu, pour lui faire face, et croisa toujours les bras, un sourire style Joker sur les lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyLun 4 Mai - 20:43

Jade leva un sourcil a son "je ne suis pas une bête en rute", elle était sûr de beaucoup de chose mais ça franchement elle en doutait un peu, quoii que, enfin bref n'allons pas nous attardait sur ce point là, sa ne pourrait que la perturbée... Elle menait la danse aujourd'hui... Elle en était d'ailleurs soulagée... Aprés sa petite prise de pouvoir, elle s'éloigna de nouveau... Alors que dire maintenant ? Elle c'était montré claire mais peut-être n'avait-il pas compirs, sait-on jamais... Elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire et dit

Maintenant est-ce que tu as le cran d'essayer de relever le défi ? Je te rajoute même un prix d'exception de ton choix si tu réussis...

Elle le regarda de ses yeux charbonneux qui faisait ressortir le bleus de ses yeux et elle alla vers son sac doucement pour en sortir une feuille et elle dit

Tout les coups sont permis ... Par contre tu ne pourras pas gagner, si je suis ivre ou si je suis droguée juste ça... Le but recommencer... Tu me suis, j'espère ?

Ouhhh le jeu commencer a devenir trés intéressant... Maintenant restez à voir s'il acceptait c'était une autre affaire... Elle plia la feuille et retourna vers lui pour se réappuyer a sa paroi préférée en ce moment... Toujours ce regard remplis de folie et d'amusement quand elle jouait a ce genre de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyLun 4 Mai - 20:55


    Plutôt que de rester sans cesse face à elle à ne rien faire d'autre qu'à la voir s'amuser seule à créer des paris et des défis, il décida de s'occuper un peu les mains. D'habitude, il avait une façon bien à lui de le faire, mais là ... Bref !! Il tira de l'une des poches arrière de son Jeans un paquet de tabac en vrac, et se saisit d'une des roulées qu'il y avait glissé lorsque, la veille au soir, il s'était décidé à mettre un peu du sien au lieu de toujours taxer ses amis, et même ceux qui ne l'étaient pas. Le briquet se trouvait dans l'autre poche, il eut vite faire de l'en extraire et d'allumer la roulée qu'il avait porté à sa bouche. Puis, il replaça le briquet et le sachet à leur place respective, sans avoir cependant lâché un seul instant, ou presque, Jade des yeux.

    Sérieux ? ... Tu m'interesses beaucoup là !
    Mais c'est comme proposé de la drogue à un drogué ton truc !

    Ouh, bon sang, ce que ses yeux étaient brûlants !!! Elle avait bien fait de se maquiller, et il en regrettait presque sa sale pique de tout à l'heure ! Il tira une bouffée, mais prit soin de ne tout de même pas lui envoyer la fumée dans la figure. Il ne le faisait jamais, même avec ses ennemis et ceux qu'il ne pouvait pas voir en peinture. Lui était libre de se cramer la santé, eux devaient survivre le plus longtemps possible si tel était leur choix.

    ... J'te suis !

    Il lui sourit, la roulée toujours coincée au coin de la bouche. Et toujours son regard plongé dans le sien ... Allez, surtout, que les extincteurs restent à proximité !!! Sinon, les toilettes allaient cramé en un rien de temps !!!

    J'te suis, sans conditions, parce que j'en ai pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyLun 4 Mai - 21:07

Jade sourit de toute ses dents... Enfin un jeu intéressant qui allait l'occuper pas mal de temps, elle s'approcha tel un fauve devant sa proie et lui prit sa cigarette des doigts et prit une bouffée et lui rendit avant de "recracher" la fumée qu'elle avait dans la gorge en regardant en l'air avec un sourire, elle le regarda de nouveau et dit

D'accord, tu as le droit de commencer dés demain, par contre j'ai une toute petite condition ! Tu n'en parles a personne, lsauf bien entendus a Charles, lui il peut tout savoir, j'aimerais tester It Girl tu vois, et c'est un des meilleurs moyens de savoir si elle est aussi au courant qu'elle le prétend...

Autant s'occuper de plusieurs choses en même temps, comme ça c'était d'autant plus amusant qu'il devait ne rien dire a personne et que tout le monde se demanderait se qui se passait entre eux ! Ouh belle amusement en perspective... Elle s'assit sur le rebord 'un lavabo, toujours avec ce regard brûlant qui ne le lâchait pas une seconde...Ses yeux étaient l'une de ses pires armes, captivant, d'une clarté hallucinante enfin bref, c'était une chose qu'elle mettait toujours en avant, soit avec du noir comme aujourd'hui, soit avec du claire tés claire pour attirer le regrd soit avec du bleus foncé qui renforçait le claire de ses yeux, donc elle adorait utiliser cette arme, avec le corps d'ange qu'elle avait eus et ça, la plupart du temps les garçons ne résistaient pas, mais elle ne cherchait aucune réaction particulière venant de Ryan, elle avait juste envie d'utiliser ce petit pouvoir sur lui, rien d'exceptionnel en soie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyLun 4 Mai - 21:51


    Ryan se savait quasi irresistible, parce que le nombre de refus qu'il avait essuyé tout au long de sa vie se comptait sur les doigts d'une seule main, et très largement ! Il savait aussi à quel point ses géniteurs lui avaient fait un magnifique cadeau en le faisatn hériter d'un physique pareil ! En même temps, son père, surnommé le Capitaine plus souvent qu'appelé Kélian de son vrai prénom, était un très bel homme, qui semblait embellir avec les années et à qui les cheveux poivre et sel donnaient un charme fou. Et puis sa mère était une splendide femme, qui faisait beaucoup moins que son âge. D'ailleurs, il avait dû de nombreuses fois remettre en place des garçon qui la regardaient d'une façon déplaisante ! Pareil avec ses soeurs, et il en avait 5 !!!

    Elle s'approcha vers lui, et il crut la voir sous les formes d'une tigresse. et la laissa faire lorsqu'elle lui retira sa cigarette ...

    Trop aimable ... En revanche, n'en parler à personne ... Il me faut un petit à compte quand même ...

    Entuber It Girl n'était pas pour lui déplaire, loin de là, mais quitte à jouer, autant gagner un peu plus, nan ? Après tout, elle était celle qui semblait la plus motivée par le pari, alors, elle devait sûrement être prête à tout pour gagner, or, pour ça, il fallait un adversaire, et au moins lui accorder un peu de ce qu'il demandait pour le retenir, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyLun 4 Mai - 22:08

Elle sourit, bien entendus, le faites de duper It Girl allait enchanté Ryan... Par contre petite chose non prévue au programme, un accompte ? Bien faire semblant de s'y attendre, grand sourire et regard de braise puis

Quel genre d'accompte ?

Elle le regarda, se mordant légèrement la lévre, a partir de demain, c'est lui qui devrait la séduire et pas le contraire comme là tout de suite, mais c'était amusant de se faire sentir a portée de main et demain être trés loin du portée de main auquel il s'attendait, il allait avoir du fil a retordre foi d'Ange

En faites, c'est d'accord, tu veux quoi ?

Le regarde...Avec Ryan, elle s'attendait a beaucoup de chose peut-être allait-il la surprendre, mais vus qu'elle avait fais s'enfuir sa conquête du moment peut-être qu'il demanderait un remplacement ? Qui sait ! Et puis c'était loin de la dérangée, même si elle affirmait le contraire, ben quoi quand on sait y faire, on sait y faire... Enfin bref, elle attendait patiemment sa réponse toujours appuyé sur son lavabo légèrement cambré en avant le regard de braise
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyLun 4 Mai - 22:20


    Elle faisait mine de s'y attendre, mais lui se disait surtout qu'il venait de l'avoir en beauté ! Il marquait des points et se satisfaisait lui même ! Quel chance d'être lui au final !!! Un poil égocentrique, mais ça ne fait jamais de mal, nan ? !!!

    Et bien ...

    Il la détaillait du regard, comme si avait s'agit d'une simple pouliche, observée et réobservée par l'éleveur avant que celui ci n'accepte de l'acheter. Ainsi, oui, elle était un peu comme un objet que l'on scrute sans vergogne et sans cas de conscience, persuadé que ça ne répond pas ! Et elle accepta ! Il avait donc raison, jusqu'à demain matin, c'était lui qui tenait les rênes, après ... Après il la savait capable de lui mener la vie dure ! Mais il restait encore 24 h, assez de temps pour pofiter encore et encore de son avantage !!!

    Et bien ...

    Il s'approcha d'elle, et plaça ses deux mains sur le lavabo, la bloquant de ce fait. Si elle voulait s'enfuir, elle allait devoir se baisser et passer entre ses jambes, ou le repousser, donc, il restait maître ! Et ne rien dire faisait monter les enchères et laissait sûrement passer tout un tas d'options de la tête de Jade ! Great !
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyLun 4 Mai - 22:41

Jade le sentait venir gros commeune maison, elle avait oublié un instant, qu'elle avait dis demain... Enfin bref... Elle se redressa quand elle le vus arriver et le regarda se mettre autour... Tout se qu'elle fit c'est le regarder et se mettre un peu plus sur le lavabo... Elle le regarde dans les yeux, la tête légèrement penché pour lui donner l'impression qu'elle le regardait de bas, toujours avec ce léger sourire joueur et le regard de braise dont elle ne c'était pas détaché. Elle n'avait encore une fois pas le contrôle sur cette situation, mais demain sans aucun doute, elle ne le laisserait pas gagner facilement... Il va falloir qu'il déploie tout son armement pour la séduire... Pour jouer a la provocation elle dit

Tu sais tu me l'aurais dit de là bas j'aurais entendus

Un sourire en coin joueur...Elle se redressa alors, pour le regarder vraiment droit dans les yeux elvant un sourcil interrogateur de se qu'il attendait d'elle a ce moment précis... Elle était douée pour se mettre dans des situations pas possible, avoir des histoires où elle même se perdait avec les autres... La vie était déjà assez compliqué, Jade en rajoutait comme là. Elle avait couché avec Ryan une fois, mais non, il fallait qu'elle s'amuse a se faire séduire par un garçon pour prouver qu'elle a raison... Non Jade, il fallait du compliquer.... Alors voyons ce que monsieur Winsley avait en réserve pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyLun 4 Mai - 22:53

    Dominer ... Sans cesse, encore et toujours ! En plus de toujours vouloir avoir raison - il avait TOUJOURS raison ! - Ryan tenait à toujours avoir le contrôle sur les choses, il dirigeait sans cesse dès que cela concernait le sexe, rarement vous ne le verez accepter de suivre à la baguette qui que ce soit portant une jupe et des talons, SURTOUT portant une jupe et des talons ! Et lorsqu'il ne dominait pas, c'est qu'il était ivre, et en général, ce n'était pas lui le plus enivré dans ce cas là !! Donc, ouais, il ne contrôlait pas tout mais avait la chance au moins de garder l'avantage, c'était déjà ça, et on se rassure comme on peut !
    Alors, cette position, c'était typique de lui ! Du Ryan tout craché ! Les surprises, ce serait pour plus tard ! Quoi que ...


    Avoues que ça aurait été beaucoup mois plaisant ...

    Il se mordilla les lèvres, de cette façon si habituelle chez lui, et si sexy aussi, faisant penser qu'il se retenait de vous dévorer sur place ! Il y avait de ça, l'idée était là, mais ce n'était pas tout non plus !
    Il se pencha légérement, et déposa un baiser sensuel dans le haut du cou de Jade, s'arrangeant au mieux pour ne pas la quitter du regard ... Elle voulait jouer, allons y, le gong n'a pas sonné pour lancer le début des hostilités mais c'était une occas' à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyLun 4 Mai - 23:06

Jade le regarda et sourit a sa phrase. Il ne la quitta pas des yeux quand il se pencha pour déposer un baiser dans son cou et elle mit ses mains sur l'autre bord du lavabo se cambrant en arrière, elle aussi ne quittait pas des yeux Ryan, bon avouons le, le coup des lévres, elle avait regarder celle ci... Avec un rire léger elle dit

Un baiser dans le cou ? Je vois... Mais si tu me disais ce que tu attends de moi, Don Juan ?

Elle le regarda et s'assit carrément sur le lavabo...Elle leva son menton et dit en penchatn la tête pour éffleurer ses lévres doucement en parlant

En faites je sais ce que tu veux... Tu veux que je remplaces cette petite que j'ai fais fuir... Petite qui n'aurait sûrement pas été aussi... je me tais aprés je deviens narcissique

Elle attrapa sa lévre entre ses dents doucement sans le quitter des yeux et elle toucha du bout de son nez la lévre qu'elle n'avait pas attraper et elle finit par l'embrasser, de ces baisers chastes et tendre que s'échanger les petits sous un cerisier en fleur... Elle savait que sa l'agacerait sûrement un peu, elle avait ses mains loin de lui, des lévres a peine effleurer et le regard brulant toujours dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyMar 5 Mai - 8:23

    La voir se cambrer ainsi aguichait ses envies de mâle, mais il voulait, tenait surtout, à lui prouver qu'il n'était pas aussi bestial, trivial serait le mot le plus adéquat et juste, qu'elle ne le pensait. Sa peau avait un goût particulier, avec le temps, il commençait à savoir déceller la raison du goût différent qu'il touchait chez chaque fille ... Ici, il s'agissait sans nul doute du mélange parfait entre une crème de douche et le parfum de Jade ... Délicieux !
    Mais elle capta qu'il ne tenait pas à s'arrêter là ... Et jouait le jeu ... De plus en plus plaisant !


    J'adore quand tu m'appelles comme ça, ça m'...

    Il ne finit pas sa phrase car elle relevait sa tête pour mieux la repencher, et leurs lèvres s'effleurèrent ... Elle visait juste, tout juste ! Et en y réfléchissant, il était déjà le gagnant dans l'affaire, nan ? Une prude disparut pour une féline retrouvée !!! Bon troc !

    Nan ... Continues ... Et autant que tu veux !

    La suite était beaucoup plus prometeuse, mais il poussa un grognement rauque, même pas contenu, comme celui qu'il poussait lorsqu'une chose lui déplaisait. Pourquoi devenait elle si chaste d'un coup ? Il en voulait plus, toujours plus ! Et il allait devoir mener la danse si c'était parti comme ça. Elle était assise sur le lavabo, ses pieds ne touchant plus le sol, facile alors de la saisir et de la porter comme un koala ... Il se sasit alors de ses deux jambes, et la tira vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyMar 5 Mai - 17:59

Jade sourit quand il ne put terminer sa phrase... Et faillit rire a sa phrase d'aprés mais, alors qu'elle était en train de l'agacer, qu'il grognait et qu'elle en riait intérieurement elle du se retenir au mur pour ne pas lui tomber dessus, ben elle s'attendait pas a ce qu'il s'amuse a faire ce genre de truc, l'attirée si brutalement sa devrait pas être permis... Elle en sourit en le regardant et dit

Serais ce une façon de me dire d'être plus entreprenante ?

Elle leva un sourcil amusée et elle caressa du bout de ses doigts son visage en caressant ses lévres, son nez et tout ça sans le quitter des yeux enlaçant doucement ses hanches de ses jambes et elle dit

Alors je vais te dire ce que j'allais dire précédemment puisque je peux continuer... Qui n'aurait pas été aussi...

Elle pencha la tête en arrière et gémit doucement, le genre de gémissement qu'elle poussait pour un gateau ou pour un gars de nouveau sur sa liste... Elle eut un léger rire et dit

Pas aussi folle que moi, pas aussi belle a regarder et toucher, du moins je trouve... Pas aussi expérimenté, pas aussi câline et elle n'est certainement pas en temps normale intouchable... Il paraît que ce qui est interdit est encore pus alléchant...

Elle le regarda et dit

Je viens de t'embrasser, c'est comme elle aurait fais, pauvre chéri, moi je vais te donner du 100% Jade là

Elle se rapprocha trés vite et recommença a l'embrasser mais cette fois, une main dans sa nuque, attendant qu'il continus un peu, mais il était loin d'être chaste ce baiser... Au fond elle gagnait aussi, elle avait droit a une séance particuliére de rattrapage avec RYan et en plus allait avoir droit de se faire courtiser par celui ci ! C'était le paradis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyMar 5 Mai - 18:56

    Il faut vous expliquer quelque chose. Une femme qui n'ai pas encore passé entre les bras de Ryan, qui n'a pas encore succombé à ses charmes, qui n'a pas encore eu la chance d'être possédée par lui ne savait pas encore ce qu'était l'amour charnel. Et même si elle avait pu se donner à un nombre incroyable d'hommes avant, elle ne savait pas, nan, impossible, ce qu'était l'amour charnel. Cependant, le jeune homme n'était pas tant bestial que ça dans ses attaques, il y allait même plutôt en douceur, du moins, dans la limite du possible et jusqu'à ce qu'il y ai encore trop de monde au alentour, parce qu'il ne fallait tout de même pas se leurrer, il était un humain après tout, et pour lui, impossible arrivé à un certain stade de se retenir plus longtemps, même avec la meilleure volonté du monde !

    Il ne prit pas la peine de lui répondre, sa question n'amenait en fait aucune réponse, ou du moins, les gestes du jeune homme étaient à eux seuls suffisant pour tout expliquer. Les plus beaux discours ne vallent pas l'action dit on !!! Il la sentit rafermir la pression de ses jambes autour de ses hanches, et cela lui tira un second grognement, qui vint se joindre au gémissement poussé, lui, par Jade, au même instant, et pourtant, rien n'était prémédité ! Il l'écoutait sans rien dire, assez peu sûr de parvenir à articuler correctement, ou plutôt de parvenir à ne pas laisser sortir les mots comme ils lui venaient, c'est à dire crus et très très suggestifs ! Cependant, ce fut trop, il devait parler ou dès qu'il réouvrirait la bouche tout à l'heure, ce ne serait vraiment vraiment pas beau à entendre !


    Nan ... Elle n'est rien de tout ça, tout juste attirante pour attarder son regard et passer le temps ... Elle n'est pas toi, loin de là même ...

    Elle lui promit alors du Jade, elle allait devoir tenir sa promesse et pour ça, il allait falloir qu'elle le surprenne, or, comme tous deux avaient déjà eu l'occasion de très bien se connaître, elle devait faire preuve d'imagination !!! La main qu'elle passa derrière sa nuque lui envoya tout un flot de frissons dans l'échine. Il sentait ses doigts appuyer contre sa peau, et ses lèvres qui cherchaient à se fondre avec les siennes, dans un baiser qui n'avait décidément plus rien à voir avec le précédent. Il se saisit de son dos, l'entourant de ses deux bras, maintenant qu'elle se tenait elle même solidement contre son bassin, et alla de l'autre côté de la pièce, dans l'un des coins. Il y avait dans les toilettes, qu'il s'agisse de celles des filles, comme ici, ou de celles des garçons, des trappes d'aération qui donnait sur le dehors, puisque les pièces étaient légèrement en contre bas. Elles étaient assez souvent ouvertes, et même si il fallait prêter l'oreille pour entendre les bruits qui s'échappaient des toilettes vers le dehors, des cris ou des mots prononcés assez fort étaient parfaitement audibles !!!
    Il évita de trop la pousser contre le mur, histoire de lui faire aucun bleu et de ne lui briser aucune vertèbre, mais on entendit quand même un bruit sourd. Il lâcha quelques instants ses lèvres pour placer les siennes en haut de son cou, puis ôta l'une de ses mains pour s'occuper à déboutonner quelque peu la veste que Jade portait. Ses baisers suivaient la découverte de la peau dénudée de la jeune femme, dans un flot de baisers, les lèvres du jeune homme revenait souvent à celles de Jade pour repartir en exploration.


    Alors, profitons en ! Parce que je vais te prouver à quel point Ryan James Kélian Winsley peut être un amant aux très multiples talents !
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyMar 5 Mai - 20:03

Jade avait eus des tas d'aventure, des tas, elle connaissait presque tout sur les relations physique, presque par ce qu'il y avait toujours des choses a apprendre et Ryan en était d'ialleurs preuve vivante, elle n'avait jamais laissé faire... Surtout dans les relations physique, d'habitude c'est elle qui gérait tout, enfin qui controlait, c'était d'ailleurs assez frustant de laisser faire quelqu'un d'autre mais d'autan tplus excitant, mais là aujourd'hui pas question de lui laisser tout le contrôle... D'ailleurs qui avait embrassé en premier ? Oui bon pâle consolation d'ailleurs... Elle était donc là, assisse sur un lavabo, a embrasser et toucher Ryan J. Winsley, les jambes autour de ses hanches et tout indiquer que la suite allait être tout aussi... riche en situation de ce genre... Elle le regarda et dit

Ravie de te l'entendre dire !

Pour une fois, qu'il avouait qu'elle surpassait la plupart de ses conquêtes, bon d'accord pour une pour le moment mais c'était déjà ça... Elle se retrouva soulever du lavabo et elle contius de l'embrasser sans se soucier de se qu'il faisait et elle aurait émit un Aie sonore si ses lévres n'avaient pas été occupé quand il la plaqua au mur et il commença a enlever sa veste et embrasse son cou, elle regarde la fenêtre et murmure à son oreille

Tu veux qu'on nous entende... D'accord, mais va fermer la porte alors... S'il te plaît...

Où elle lui réservait quelques choses si il allait fermer cette porte... Elle le regarda dans les yeux, ces yeux toujours de braise où brûlait maintenant une autre lueur, du désir, ah ben ouais quand on est pas une sainte ni touche quand on embrasse un garçon de cette façon la plupart du temps c'est par ce qu'on le désir, non maisquoi ? Elle était loin d'être une vierge éffarouchée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyMar 5 Mai - 20:53

    Que la fenêtre soit restée ouverte ne faisait pas réellement parti de son plan, mais elle comme les autres restaient quasiment toujours ouvertes, du matin jusqu'au soir lorsque l'une des femmes de ménage ou le concierge lui même ne se décide à les refermer. Et puis, en hiver, elles ne servaient qu'à aérer, quand l'odeur des parfums féminins que les Miss se pulvérisaient sur le cou à chaque pause devenait trop tenace.
    Alors, oui, il savait qu'elle était ouverte, et après tout, cela pouvait en être d'autant plus amusant. ll sentait le parfum de Jade sous ses lèvres ainsi que la chaleur de sa peau. Il avait arrêté de déboutonner son haut, pour replacer ces mains dans le dos de la jeune femme, conscient qu'elle faisat déjà pas mal d'effort physique en se tenant autour de ses hanches avec ses jambes. Il ne voulait pas qu'elle s'épuise ou même pire, s'endorme avant que les choses n'aient pu aller plus loin !
    Il capta son regard s'orienter vers la fenête et sourit à sa demande. Elle était Ok pour rester ici apparement, consciente qu'il y avait de fortes chances, j'ai bien dit chances, qu'on vienne à les entendre.
    Il la reposa délicatement sur le sol, non sans avoir fait regagner à ses lèvres leur place initiale, sur celles de Jade.


    Je me charge de ça, c'est pas un soucis !

    Elle ne pouvait pas aller bien loin, il n'y avait qu'une sortie, la porte, ou la fenêtre aussi, mais il fallait pour ça être aussi gros qu'une souris et pour l'atteindre, il fallait d'abord qu'une bonne âme se devout pour vous faire la courte échelle !
    Il recula jusqu'à la porte, ne lâchant pas des yeux Jade, parce que leurs regards à tous deux dégagaient une telle chaleur, une telle sensualité. Il n'y avait pas de verrou sur cette porte, parce qu'ainsi, l'Administration pensait pouvoir empêcher quiconque de s'enfermer. Comme si les étudiants allaient se réunir ici pour mener des réunions top secrètes !! Mas l'Administration devait avoir plutôt fait ça pour se préserver des petites parties de jambes en l'air ! Dommage pour elle, Ryan avait la clef qui permettait de fermer, parce qu'il y avait tout de même une serrure. Il avait toutes les clefs ou presque, fort l'animal ! Ok, pas celle des dortoirs, quand même pas, sauf de ceux de sa Fraternité.
    Il revint vers elle et la coinça contre le coin du mur, posant ses mains de chaque c^^oté d'elle au niveau de son cou.


    Alors, rappelles moi où on en était ?!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyMar 5 Mai - 21:08

Jade regardait Ryan et YES il alla fermer la porte, elle ne le quittait pas des yeux et enleva sa veste, son haut était un t-shirt/corset, noir bien entendus... Elle le regardait toujours et cherchait a toute vitesse un moyen de reprendre la situation en main et elle le vit prendre la clefs et fermait, pas bête, elle devrait s'en procurer un de ses jours... Elle le regarda s'approcher restant contre le mur... Il l'encercla de nouveau de ses bras... Non elle n'allait pas comme une petite souris effrayé s'enfuir a toute jambe...TILT... Elle avait une idée mais pour qu'elle la mette en pratique il fallait... Elle mit ses mains sur ses épaules et le poussa sur le mur et l'embrassa doucement et dit

On en était a peu prés là il me semble ... Du moins dans le sens inverse

Elle contius de l'embrasser en passant ses mains sous son t-shirt ses mains montant sur son torse en levant son t-shirt et elle le fait lui enlever et elle se cole a lui en embrassant sa gorge et continuant de caresser son torse, puis elle murmura entre deux baisers dans son cou

Tu sais quoi j'ai encore envie de jouer... Tu joues avec moi ? Bien sur tout jeu a sa récompense, tu auras droit d'avoir la clef de ma chambre chez les Nasty Bitch si tu gagnes...

Elle passa une de ses jambes entre les siennes avec un sourire en continuant avant de l'embrasser a pleine bouche pour bien lui montrer qui était Jade...Et elle prit sans sa poche arrière le double de la clef de sa chambre, double qu'elle avait sur elle et l'original était dans la maison bien caché... Elle le regarde droit dans les yeux en posant la clef froide sur son torse et en mettant sa main brulante par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue88/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (88/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyMar 5 Mai - 22:09

    La réaction de Jade ne se fit pas attendre. Elle reprenait là où ils s'étaient stoppés, lorsqu'elle lui avait demandé d'aller fermer la porte. Comment aurait il pu dire non à deux yeux si charbonneux, à un regard si bleu et profond, à un corps digne des plus belles déesses antiques ? Impossible, surtout pour un homme comme lui.
    Elle mit ses mains sur ses épaules, et le poussa contre le mur. Qu'elle prenne un peu le pouvoir ne le gêna finalement pas plus que ça, ça pouvait être très amusant ! Ele avait ôté sa veste, et pojetait visiblement de le débarasser lui aussi d'une partie de ses vêtements ... Han, il avait oublié ça tiens !!! Comme quoi, il ne se souvenait pas de tout !
    Ses mains brûlantes sur son torse, à moins que ce ne soit son torse qui soit brûlant, lui tirèrent un sourire pervers de plaisir, et aussi un petit grognement rauque lorsqu'elles avaient touché pour la première fois son corps. Il les sentait monté, puis il la laissa le débarasser de son T Shirt.


    Il releva le cou lorsqu'elle y déposa des baisers sensuels, dont la teneur était à peine cachée, alors qu'elle lui murmurait à l'oreille.
    Sa jambe ... Tenait elle à ce qu'il est un début de crise cardiaque ?! Pour le moment, son coeur n'avait manqué aucun battement, c'était bon signe !
    Le contact de la clef, du métal froid qui la constituait lui tira un frisson qui parcourut tout son corps, plus que visible.

    Il posa l'une de ses mains sur celle de Jade et l'autre sur son fessier. Bien galbé au passage ...


    Oh ... Je vois ... Effectivement, tout jeu mérite sa récompense !!! Et celle ci me plait assez pour ne pas dire beaucoup !
    Alors ... Tu donnes la récompense, j'imagine que tu fixes aussi les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel


Messages : 618
Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Encore en vie ? [Ryan] Left_bar_bleue100/100Encore en vie ? [Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] EmptyMar 5 Mai - 22:24

Tout c'était passé a peu prés comme son plan initiale ... Elle avait prévus de lancer ce défis a Ryan, prévus de faire en sortes qu'il accepte, prévus de lui donner sa clef a un moment mais pas dans ses conditions mais ce n'est pas grave puisque les effets étaient les même... De toute façon elle avait tout les atouts pour réussir un corps de rêve (merci maman merci papa et merci le prof de gym !) des yeux hypnotisant, ça elle ne savait pas de qui sa venait mais peu importe... Et toute la folie et le charme nécessaire pour séduire n'importe qui, connus ou pas, âgés ou pas, policier ou pas...Elle s'en allait un peu loin, d'ailleurs unespèce de son rauque la ramena sur terre, ah oui c'est vrai, elle était en position de domination sur Ryan... Elle se recula d'un pas en montrant la clef ...

Je vais la cacher sur moi, tu devras m'attraper et tu auras trois chances pour la trouver maintenant tu mets ton t-shirt sur tes yeux je verrais si tu triches

Lui donne son t-shirt, et quand elle sait qu'il ne voit rien, glisse la clef sous son t-shirt puis juste sur le bord ( en bas) de sous soutien gorge... La baleine de celle ci la tenait en place et sa poitrine la cachait, la cachette parfaite, enfin la plus rapide a trouver... Elle s'éloigna et dit

Tu peux enlever ce t-shirt et venir essayer de m'attraper...

Oui a première vue, c'était un jeu de gosse, mais quand le vainqueur remportait la clef d'une chambre et que dés qu'il aurait attrapé sa proie, il ne la lâcherait pas, et que tout deux étaient dénudés légèrement mais dénudé... Enfant passé votre chemin, adulte aussi, adolescents ne profitaient pas du spectacle ! Quoi que vous devez en profiter vous avez le son et pas l'image... Mais elle avait parler dans un chuchotement pour cette raison... Elle prévoyait quand même un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en vie ? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ? [Ryan]   Encore en vie ? [Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en vie ? [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charleston University :: Premier Etage :: Les toilettes-
Sauter vers: