Messages : 719 Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître. Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve Photo 100*100 : Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 34 Localisation : Charleston University
All By Myself Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié.. Relations: Popularité: (97/100)
Sujet: Peaches : Article o1. Sam 2 Mai - 13:38
Ainsi va le monde ce n'est pas de ma faute.
On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez et rien à la place du coeur, on va en boîte plus qu'on ne va en cours, on a plus de maisons qu'on n'a de vrais amis, et deux cents numéros dans notre répertoire qu'on n'appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on n'a pas le droit de s'en plaindre, parce qu'il paraît qu'on a tout pour être heureux. Et on crève doucement dans nos appartements trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke et d'antidépresseurs, et le sourire aux lèvres...
Dernière édition par Peaches V. Woodward le Dim 3 Mai - 11:51, édité 1 fois
Alessandra G. Sanchez
Soit belle && tait-toi ... non, mais !
Messages : 120 Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passé, il s'envole en fûmer ... Love : Zachary N. Woodsen. Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33 Localisation : Charleston.
All By Myself Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée arosée, elle a fait des photos de charme. Relations: Popularité: (70/100)
Sujet: Re: Peaches : Article o1. Dim 3 Mai - 11:40
Commentaire d'Alex : J'aimes beaucoup ta petite description, c'est très prometeur pour la suite xoxo alex
Peaches V. Woodward Admin
Messages : 719 Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître. Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve Photo 100*100 : Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 34 Localisation : Charleston University
All By Myself Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié.. Relations: Popularité: (97/100)
Sujet: Re: Peaches : Article o1. Dim 3 Mai - 11:47
Merci Alessandra XO XO.
Zachary N. Woodsen
Zachary N. ▬ J'ai le physique et la classe. (aa)
Messages : 289 Citation : Je t'aime. Love : You Date d'inscription : 01/05/2009
All By Myself Your Dirty Little Secret: Il a déjà fait abusé une fille de l'alcool pour qu'elle se retrouve dans son lit. Relations: Popularité: (80/100)
Sujet: Re: Peaches : Article o1. Dim 3 Mai - 11:52
Commentaire de Zachary. Ma poulette , c'est un super article ! Bravo , et si tu as besoin de parler , n'oublie pas que je suis là
Peaches V. Woodward Admin
Sujet: Re: Peaches : Article o1. Dim 3 Mai - 11:54