Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Article 1 : It's Me.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge


Messages : 280
Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Plus personne dans coeur.
Photo 100*100 : Smile :)
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Surement avec toi.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
Article 1 : It's Me. Left_bar_bleue82/100Article 1 : It's Me. Empty_bar_bleue  (82/100)

Article 1 : It's Me. Empty
MessageSujet: Article 1 : It's Me.   Article 1 : It's Me. EmptySam 2 Mai - 12:34

HEAVEN JULIA STURTBRIDGE


Article 1 : It's Me. Taylom--e280d3
Alors premièrement, bonjour.
Vous êtes sur le blog de Heaven Julia Sturtbridge, j'ai 18 ans, je suis née à New York. J'aime mes parents, je suis fille unique heureusement d'ailleurs. Je fais partie de la fraternité Iota Psi comme vous l'avez compris les cheerleaders. Donc si vous n'aimez pas ma tête ni même la personnalité que je suis alors vous pouvez repartir car ce blog va parler de moi et de mes amis etc... J'ai peut-être une tête d'ange mais si je ne suis pas d'humeur il faut mieux pas m'énerver. Mais la plupart du temps je suis une gentille petite fille prête à vous aider. J'adore la mode, faire la fête, être avec mes amis. Bon pour l'instant je pense que j'ai dis tout ce qu'il y avait à dire sur moi. A oui aussi je suis célibataire. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez
    Soit belle && tait-toi ... non, mais !

Alessandra G. Sanchez


Messages : 120
Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passé, il s'envole en fûmer ...
Love : Zachary N. Woodsen.
Photo 100*100 : Article 1 : It's Me. 090124105211888272
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Charleston.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée arosée, elle a fait des photos de charme.
Relations:
Popularité:
Article 1 : It's Me. Left_bar_bleue70/100Article 1 : It's Me. Empty_bar_bleue  (70/100)

Article 1 : It's Me. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : It's Me.   Article 1 : It's Me. EmptyDim 3 Mai - 11:38

    Commentaire d'Alex
    Je suis très heureuse de te compter parmis mes amis les plus proches T'es une fille en or, surtout ne change pas ! xoxo, alex
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-nessa.forumactif.us/index.htm
Peaches V. Woodward
Admin
Peaches V. Woodward


Messages : 719
Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître.
Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve
Photo 100*100 : Article 1 : It's Me. 15y9mgy_th
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Charleston University

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié..
Relations:
Popularité:
Article 1 : It's Me. Left_bar_bleue97/100Article 1 : It's Me. Empty_bar_bleue  (97/100)

Article 1 : It's Me. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : It's Me.   Article 1 : It's Me. EmptyDim 3 Mai - 11:57

Bonne chance pour la suite Smile
XO.XO
Revenir en haut Aller en bas
https://pride-and-prejudice.frenchboard.com
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge


Messages : 280
Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Plus personne dans coeur.
Photo 100*100 : Smile :)
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Surement avec toi.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
Article 1 : It's Me. Left_bar_bleue82/100Article 1 : It's Me. Empty_bar_bleue  (82/100)

Article 1 : It's Me. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : It's Me.   Article 1 : It's Me. EmptyDim 3 Mai - 12:26

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peaches V. Woodward
Admin
Peaches V. Woodward


Messages : 719
Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître.
Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve
Photo 100*100 : Article 1 : It's Me. 15y9mgy_th
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Charleston University

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié..
Relations:
Popularité:
Article 1 : It's Me. Left_bar_bleue97/100Article 1 : It's Me. Empty_bar_bleue  (97/100)

Article 1 : It's Me. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : It's Me.   Article 1 : It's Me. EmptyDim 3 Mai - 12:42

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pride-and-prejudice.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Article 1 : It's Me. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : It's Me.   Article 1 : It's Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 : It's Me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Article 1.
» Peaches : Article o1.
» Article de Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technologie :: Blog :: Heaven J. Sturtbridge-
Sauter vers: