Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Journée tranquille {Pv Jade.

2 participants
AuteurMessage
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge

Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Plus personne dans coeur.
Photo 100*100 : Smile :)

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
Journée tranquille {Pv Jade. Left_bar_bleue82/100Journée tranquille {Pv Jade. Empty_bar_bleue  (82/100)

Journée tranquille {Pv Jade. Empty
MessageSujet: Journée tranquille {Pv Jade.   Journée tranquille {Pv Jade. EmptySam 9 Mai - 19:52

Il était 9 heures elle venait de se lever, se doucher et elle avait enfiler un jean et un top rouge. Elle s'était lissée les cheveux et était descendue à la cuisine pour prendre son petit déjeuner, elle reçu un petit message d'une amie lui disant qu'elle ne passera pas la journée avec elle, tenpis pour Heaven. Elle termina ses tartines et se dirigea en dehors de la maison de la fraternité. il faisait beau heureusement car la pluie lui ferait perdre son magnifique sourire. Elle regarda l'heure , non déjà 11 heures elle s'était promenée durant tout ce temps, enfin pas une promenade n'importe où dans le parc, elle adore être dans le parc c'est si reposant. Elle se dit qu'elle pourrait manger au restaurant et inviter quelqu'un alors elle invita Seth son meilleur ami, ils se rejoignirent dans un grand restaurant comme elle les aime façon petite bourge, mais non je rigole pour Heaven un fast-food lui convient évidemment comme Seth lui avait demandé. Elle arriva au fast food du coin et aperçu Seth déjà devant la prote, elle lui fit la bise pour lui dire bonjour et ils entrèrent au fast-food, leur tour vint enfin pour commander, elle commanda des petites frites, un grand coca et un simple hamburger. Une fois servit, Heaven alla choisir une table au fond du fast-food, elle posa son plateau et mit un peu de sauce sur ses frites. Elle parlait tout en même temps avec Seth, après une bonne heure ils eurent enfin fini de manger mais attention elle avait durant les une heure commander une énorme glace tout au chocolat. Ils se quittèrent et elle se demanda quoi faire, en chemin pour le retour à la maison de sa fraternité elle trébucha en descendant un trottoir, pas de chance en effet alors elle se releva et malheureusement son jean était tout déchirée sur le devant, elle était obligée de se changer. Elle entra et demanda si il y avait quelqu'un apparemment non personne en vue. Elle monta à sa chambre et prit une jupe robe blanche toute simple elle l'enfila et mit ses autres vêtements dans la machine à laver quand à son jean elle l'offrira surement pour des dons des choses comme ça. Heaven se rebrossa les cheveux et les attacha. Elle prit son i-phone et envoya un message à sa cousine "Salut, si tu as envie d'une après midi shopping rejoins moi dans le magasin qu'on préfère toute les deux."
    Le magasin était très grand et les vêtement s'étaient toujours à la dernière mode. Si elle recevait le message elle sera surement qu'elle est le magasin en question. Elle prit ses lunettes de soleil qu'elle lit et prit son portable ainsi que sa carte de crédit et elle prit un taxi qui l'emmène jusqu'au centre ville, elle marcha un peu le long des magasins et aperçu enfin la magasin en question, Heaven y entra et salua une caissière. Il n'y avait toujours pas Jade dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel

Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Journée tranquille {Pv Jade. Left_bar_bleue100/100Journée tranquille {Pv Jade. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Journée tranquille {Pv Jade.   Journée tranquille {Pv Jade. EmptySam 9 Mai - 20:06

Jade avait passé la nuit chez un garçon, étonnant dis donc... Le matin elle se réveilla, la journée commença trés fort, elle avait réveillé son conjoint de nuit qui était hors charleston en se rhabillant... Alors il avait essayé de le retenir et tout le tralala mais elle finit par s'extirper de ses griffes ! Chose pas si aisée que ça finalement ! Elle prit la matinée pour faire quelques courses urgente, du genre maquillage dans la boutique la plus cher de toute la ville... Elle se permit même d'aller dans un salon de beauté, pour se faire les ongles et elle retourna a la fraternitée... Elle balança dehors deux trois mecs qui traînaient encore là comme d'habitude aprés leur nuit ici et elle se changea... Elle revêtit une robe corset qui lui arrivait un peu en dessous des fesses,a vec un short en jean et elle noua un foulard autour de sa taille pour la marquer... Elle se maquilla de noir, son nouveau noir et elle prit son nécessaire, portable, Ipod, lunette de soleil de amrque, montre trés chic et tout le tralala... Elle sortit alors un moment se promenant au grés des magasins et elle reçut un message alors que deux trois garçons la sifllaient... Elle sourit en voyant qu'Heaven venait de l'envoyer mais le magasin en question était assez loin, elle décida de courir, détrompez vous en vous disant que courir avec des talons de 10 cm c'est dur, c'est aussi simple que de courir avec des basquettes quand on a l'habitude... Elle s'arrêta devant le magasin et vus Heaven et s'approcha lui sourit et lui fit la bise

Sa me fasi trop plaisir de te voir...
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge

Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Plus personne dans coeur.
Photo 100*100 : Smile :)

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
Journée tranquille {Pv Jade. Left_bar_bleue82/100Journée tranquille {Pv Jade. Empty_bar_bleue  (82/100)

MessageSujet: Re: Journée tranquille {Pv Jade.   Journée tranquille {Pv Jade. EmptyDim 10 Mai - 12:31

Elle regardait des paires de lunette de soleil en attendant que sa cousine arrive. Heaven en essayait quelques unes aussi, puis elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle, elle se doutait que c'était sa cousine car cela faisait au moins 15 bonne minutes qu'elle attendait. Elle posa la paire de lunette qu'elle essayait et sa cousine lui fit la bise. Elle sourit, oui cela faisait un petit bout de temps qu'elle ne s'était pas vue ou même fait une petite journée toute les deux. A vrai dire elles étaient de deux fraternités différentes. Sa cousine est d'une fraternité que normalement les cheerleaders n'aiment pas et à vrai dire Heaven n'aime pas cette fraternité ni les gens qui en font partis. Elle ne comprenait pas que sa cousine faisait partie de cette fraternité. Cela faisait tout de même un grand plaisir de voir sa cousine, elles pourront parler, s'amuser, dévaliser le magasin comme à leur habitude. Heaven lui répondit.

- Je suis heureuse de te voir, tu vas bien ?

Elles avancèrent un peu dans le magasin, oui elle n'allait pas rester planté dans un coin à attendre tout en parlant. Juste devant elle il y avait un rayon de toute les nouveautés, les nouveautés Heaven adore, surtout que c'est la collection été, à l'été saison que Heaven adore aussi, non mais qui n'aime pas l'été la chaleur, se baigner presque tous les jours à la plage, les pluies d'été. Tout sa c'est le bonheur et encore mieux qu'un rêve. Enfin bon elles arrivèrent dans le rayon des nouveautés et chacune se mit autour, elles allaient surement regarder les vêtements tout en discutant enfin sans trop faire de bruit, pour ne pas non plus que les gens écoutent leur conversation entre elles. Heaven continua de sourire à sa cousine et elle demanda.

- J'adore l'université depuis que j'y suis je progresse vraiment à mon niveau de croquis pour mes créations de vêtements. J'ai même un cadeau chez moi pour toi.

Oui elle lui avait fait une robe rouge sans bretelle, elle avait été très inspiré alors elle en avait faite une pour sa cousine et à vrai dire en même temps Heaven s'en était faite une blanche. Elle aimait faire des cadeaux à sa cousine sa lui faisait toujours un énorme plaisir.

Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel

Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
Journée tranquille {Pv Jade. Left_bar_bleue100/100Journée tranquille {Pv Jade. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Journée tranquille {Pv Jade.   Journée tranquille {Pv Jade. EmptyDim 10 Mai - 17:46

Elle regardait sa cousine, elle avait trop grandis et sa l'embêtait un peu, par ce que si les Nasty Beach était apprécier les Cherleeader aussi et par les Womanizer les premier... Non pas possible, elle devait parler de ça toute les deux, les Womanizer pas pour Heather enfin ça c'était ce qu'elle voulait aprés sa changerait d'avec ce qu'elle dirait

Cette école est géniale, on y apprends un tas de chose et on y rencontre beaucoup de personne... Les gens de ta fraternité sont sympa ? Ils ont rien dis que ta cousine est leur pire ennemie

Elle n'était pas trés aimée par la fraternité d'heather, il fallait dire qu'elle l'avait cherché, elle était l'une des pires nasty, oui par ce qu'il en existait des supportable, mais Jade était parmi les filles qui se vengent pour un rien, qui disent du mal et tout le tralala, bref une ga*ce dans toute sa splendeur parée de fausse ailes d'anges bien entendus... Elle regarda sa cousine avec un sourire en regardant dans les nouveautés et dit

Un cadeau pour moi ?! Géniale, tiens pour te remercier, je te paies ce que tu trouves dans le magasin, j'ai eus droit a une belle prime pour mes resultats a la fraternité, j'adore cette école !!

Elle sourit a sa cousine et prit une robe et la mit devant Heather et dit

je suis sûr qu'elle tirait superbement bien !

Elle sourit et se dit qu'elle n'allait pas faire beaucoup d'achat pour elle, comme d'habitude, elle acheterait beaucoup de chose que Heather ne prendrait pas sinon et lui refilerait ni vue ni connus comme d'habitude, c'était son plaisir de donner tout ça a heather pour qu'elle soit bien habillé, apprécié et tout le tralala

D'ailleurs ta rencontré un garçon qui te plaît ? Tu t'es pas fais d'ennemie j'espère, ta de bon ami ?

Oui, Jade parlait énormément avec sa petite cousine chérie mais quoi de plus normale ? Elle ne l'avait pas approché depuis un long moment avec toute ces filles qui la haissaient autour d'elle c'était un peu dur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée tranquille {Pv Jade.   Journée tranquille {Pv Jade. Empty

Journée tranquille {Pv Jade.
Page 1 sur 1