|
| Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryan J. Winsley
Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker
Messages : 237 Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ... Love : Love Is A Game And I'm A Player !!! Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 36 Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !
All By Myself Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ? Relations: Popularité: (88/100)
| Sujet: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Jeu 7 Mai - 18:38 | |
| Ah ... Autant Ryan avait cru savoir exactement ce que signifiait passer une longue journée, autant aujourd'hui, il avait été plus que lourdement détrompé ! Parce qu'en plus de devoir se taper toutes ces heures de cours toutes plus longues, fatiguantes et dénuées d'intêret les unes que les autres, il avait aussi dû maudire les secondes et minutes qui s'égrainaient trop lentement jusqu'à ce soir !! A peine avait il mis du sien lorsqu'un prof l'avait interrogé, lui qui, habituellement, prenait au moins la peine de répondre correctement mais sur un ton monocorde et balsé, comme si il répétait là pour la millionnième fois la même chose. Nan, il avait pratiquement envoyé l'enseignant sur les roses, ce qui avait pas mal surpris, à commencer par ses deux voisines de table dans le grand amphithéatre, qui n'avaient pas manqué de lui flanquer un coup de coude dans les côtes pour qu'il se reprenne. Il était assis à l'une des rangées de table les plus hautes, mais personne n'hésita à prendre le risque de se taper un torticolli en se dévissant la tête, pour l'observer et se demander quelle étrange mouche venait soudainement de l'avoir piqué !!!
Mais l'attente était de taille, parce que ce soir ... Ce soir ... Nan, ne vous révélons pas trop vite ce qui se passe, sinon, il serait bien aisé pour vous de ne vous contenter de lire uniquement ce post, et d'allez balancer des infos totalement incomplètes à It Girl !!! Il était rentré très rapidement chez lui après les cours, avait pris une bonne douche et s'était préparé mentalement, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire pour étonner qui il devait étonner ce soir ... Il ne s'étendit par sur le sujet lorsque, entrant dans sa chambre, et finissant d'attacher son foulard autour de son cou et de refermer les boutons de ses manchettes, Charles lui avait demandé quels étaient exactement ces plans pour ce soir qui l'empêchait de tous les accompagner à une soirée. Il s'était contenté de sourire, un sourire qui voulait tout dire lorsqu'on le connaissait assez, et c'était le cas de Charles, qui rit et, pour s'amuser, lui dit de ne pas trop le faire Tonton trop tôt ! Vive l'humour, vraiment !!!
Il était bien dans les 23 heures lorsqu'il quitta sa Fraternité et marcha jusqu'à celle des Theta Delta. Les lumières étaient toutes pour la plupart éteintes, et il n'avait la clef que de la porte principale. Sauf aujourd'hui !!! Jade lui avait donné sa clef, une première récompense avant d'autre, et il allait donc avoir accès à sa chambre. La piscine était bien évidemment dans le jardin, on y accédait de quasiment partout, comme si la Fraternité avait été construite avec un plan précis, celui d'insistet à la débauche et aux bains de minuit !!! Il pénétra dans le Hall, grimpa les escaliers et marcha jusqu'à la chambre de Jade. Il ne frappa même pas, ne fit aucun bruit. La chambre était plongée dans le noir, alors, espérons que Miss Angel n'ai pas fomenté tout ça dans le but de le tuer, dans le noir, ce serait très simple, surtout qu'elle avait l'avantage !!
Votre prof de natation est là ... | |
| | | Jade J. Angel I'm a devil angel
Messages : 618 Citation : My life is a game, I love this game!!! Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ? Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...
All By Myself Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt Relations: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Jeu 7 Mai - 19:45 | |
| Jade aprés avoir quittée Ryan, toujours avec ce sourire qui ne la quittait jamais quand elle avait une idée dérrière la tête... Les cours avaient passés comme a leur habitude trés lentement mais elle finissait tôt aujourd'hui... Donc elle passa une partie de l'aprés midi a envoyer les Nasty chez d'autre et tout cela, sans jamais laisser paraître ses intentions... Elle n'avait aucune envie de voir débarquer des Nasty dans la piscine ce soir...
Beaucoup de fille aurait angoissé sur le faites que ce soir un garçon viendrait les chercher pour se baigner...Mais pas elle, elle l'avait voulus et puis, c'était intéressant comme expérience... Elle ne choisit pas de tenue spéciale, se changeant tout de même... Elle avait enfilé un t-shirt avec un dessin animée d'un autre pays, trés beau, un slim noir et un ensemble de sous vêtements noir, a broderie bleu turquoise... D'ailleurs c'était l'un de ses plus beau ensemble, il ne craignait pas l'eau, elle avait déjà testé... Elle ne se recoiffa pas et vus la nuit tombé... Sachant trés bien que comme a son habitude, elle allait s'endormir allonger sur le ventre a écouter de la musique elle écrivit un mot et le colla sur la porte
Entre, approche toi du lit et réveille moi, surprends moi
Elle sourit et mit son Cd préféré, une musique rock mais pas trop forte, elle s'assit ferma les yeux pour profiter pleinement de la musique. Elle n'entendit pas la porte d'en bas s'ouvrir, elle n'entendit pas celle de sa chambre s'ouvrir et entendit encore moins, son professeur particulier de la soirée faire son entrée... Ne sois pas vexer petit Ryan tu ne peux que t'amuser maintenant, la soirée commence ! A vos marquez prêt... Jouez | |
| | | Ryan J. Winsley
Messages : 237 Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ... Love : Love Is A Game And I'm A Player !!! Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 36 Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !
All By Myself Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ? Relations: Popularité: (88/100)
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Jeu 7 Mai - 21:33 | |
| Dans l'un des rayons de lumière de la Lune qui passait à travers les stores, Ryan vit quelque chose accroché sur la porte. Il le décolla, et découvrit qu'il s'agissait là d'un Post It, rose qui plus est, mais la couleur ne veut rien dire, en général, les Post It sont soit jaune fluo soit rose fluo, aucune histoire de préférence masculine ou féminine dans tout ça donc ! Il ne faisait pas grande luminosité, mais en approchant le mot suffisement près de ses yeux, il parvint à lire et comprendre le message inscrit ... Entre, Approches toi du lit et réveilles moi, surprends moi ! Tout un programme ! Elle commençait fort dîtes moi. Il fourra le papier dans la poche arrière de son Jeans, qu'il n'avait pas encore enlevé. En même temps, il venait de traverser le Campus, l'avoir fait nu aurait été amusant, mais pas tant que ça si il voulait passer pour un exibitionniste.
Il la vit, allongée sur son lit, avec visiblement des écouteurs enfoncés dans les oreilles, dormant comme un bébé, du sommeil du juste. Il resta quelques secondes à la contempler, parce qu'il n'y avait pas à dire, même ainsi, elle était terriblement attirante. Cependant, il n'était pas venu pour la regarder dormir, il aurait sûrement tout le temps pour ça plus tard. Alors, il tira de sa poche un bandeau, noir, parce que c'est la couleur la plus opaque, et aussi parce que Jade aimait beaucoup cette couleur. La retournant doucement d'un quart de l'autre côté de lui, il souleva sa tête et posa le bandeau sur l'oreiller, puis reposa le visage de Jade. Ainsi, il put lui bander les yeux sans la réveiller. Il posa une main sur les siennes, jointes, alors qu'il se pencha sur elle pour embrasser son cou dénudé.
Principessa !!! C'est l'heure de vous réveiller ... | |
Messages : 618 Citation : My life is a game, I love this game!!! Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ? Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...
All By Myself Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt Relations: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Jeu 7 Mai - 21:48 | |
| Jade avait essayer de résister au sommeil quand elle écoutait la musique mais peinte perdus... Elle c'était endormis... Elle ne se sentit pas soulevée... Ni bandait les yeux, mais entendit une douce voix et des baisers dans son cou... Elle mit doucement la main sur la nuque de Ryan par ce qu'elle savait bien que c'était lui, son odeur et sa façon d'embrasser... Elle frémit doucement, elle n'avait même pas encore tentée d'ouvrir les yeux et dit de la petite voix qu'elle avait quand elle sortait du sommeil Tu commences fort Elle ouvrit les yeux et ne vit rien, quand on ne voit rien en ouvrant les yeux on un léger vent de panique et on porte la main a ses yeux, elle sentit alors un doux tissu lui cachant la vue et elle dit en se redressant légèrement et elle dit Qu'est ce que c'est que ce bandeau ? Elle n'aimait pas rien voir, la vue c'était un de ses sens le plus utilisé et ne rien voir la perturbait mais les baisers de Ryan dans son cou, ne la fit pas paniquer au contraire sa lui fit même esquisser un léger sourire, il commençait a vraiment jouer, c'était génial... Elle était allongée sous lui et les yeux bandés... Elle avait une main dans sa nuque donc trouvé son menton ne fut pas compliquer et elle lui fit lever doucement et calcula trés bien son cou et l'embrassa légèrement avant de se relever un peu... Elle ne savait même pas quel heure il était, mais on s'en foutait un peu non ? Ben elle, elle s'en foutait... Pour l'instant le faites de rien voir la perturber mais savait trés bien que tout proche Ryan était là et il ne l'aurait certainement pas laissé enelver le bandeau mais sait-on jaamis... Elle porta sa main au noeud... Comme pour l'enlever... En lançant le jeu elle savait qu'elle découvrirait de nouvelle chose, de nouvelle sensation mais bandé les yeux elle n'y avait jamais pensé, un point pour toi Ryan, tu as surpris Jade... | |
| | | Ryan J. Winsley
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Jeu 7 Mai - 22:04 | |
| Il avait pris ses précautions, tenant à ne la réveiller que par ses baisers et le murmure de sa voix, pas avant, parce qu'il tenait à garder l'effet de surprise. Il était doué pour être discret et ne pas faire de bruit, après tout, quand comme lui vous avez pour principale habitude le matin de quitter le lit dans lequel vous avez passé la nuit et qui est loin d'être le vôtre, vous prenez le pied et vous devenez vite un expert dans ce domaine. Il la sentit bouger lorsqu'il commença à baiser son cou, instinctivement, elle frisonnait et porta la main à son cou, en retirant une sans difficulté de sous celle de Ryan.
Commencer normalement ne rendrait pas honneur à ma réputation !
Il rit, mais ne laissa pas le son sortir de sa bouche, ou si peu. Jade commençait à paniquer, rien que par la phrase qu'elle lança, un peu tendue. Elle se releva quelque peu, comme pour pouvoir mieux respirer, comme si cela compensait la perte provisoire de sa vue. Mais elle se calma bien vite, sans doute parce qu'elle le savait là, et qu'il n'allait rien lui arriver. Après tout, elle était joueuse, elle lançait le défi, il ne faisait que le relever ! Il la vit tendre la tête, elle cherchait son cou, la laissa le gagner et y déposer des baisers. Mais tentait elle de le distaire, car déjà elle portait la main au noeud !
Nan nan nan nan !!! Ce serait trop facile sinon !!!
Il se saisit de cette main curieuse pour l'empêcher de dénouer le noeud, et la posa à côté de sa consoeur, sur son cou, tout en déposant au creux de son cou à elle de nouveaux baisers, encore plus osés que les précédents. | |
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Jeu 7 Mai - 22:17 | |
| Jade l'aurait bien frappé ... Oui par ce que franchement c'était pas humain de la réveiller avec les yeux bandés, sa la faisait paniqué et elle ne savait pas où il était vraiment, se qu'il allait faire et sa la destabilisait... Elle frissonna quand même quand il prononça sa première phrase. Oui c'est vrai commencer autrement que fort n'aurait pas été lui, d'ailleurs si il n'avait pas fais ça et l'aurait réveillé ainsi, elle aurait eus des soupçons et aurait été méfiante enfin dans le bon sens du therme bien entendus ! Elle l'entendit rire et elle donna un léger coups sur son bras, qu'elle savait là, le sentant contre elle et elle dit te fous pas de moi ! Elle avait pourtant un léger sourire... Bon elle avait réussis a embrasser son cou sans vraiment faire d'effort et le distraire n'avait été que vain, car elle sentit une main retenir son poignet et l'entendit dire que se serrait trop facile, elle voulait du compliquer et bien voilà elle était sortis.... Elle se retrouva les deux mains autour de son cou et des baisers dans son cou beaucoup plus osées. La eprte de la vue, mettez tout ses autres sens en éveil et le sens du toucher ou plutôt de se faire toucher était donc a fleur de peau, c'était le cas de le dire... Elle soupira doucement de bien être et ne lui demandait pas de le refaire, elle était assisse sur le lit, toujours avec ces baisers, bon maintenant de savoir si elle était face a lui ou pas, c'était un peu plus compliqué, elle pouvait même au bord de son lit, elle ne le verrait pas... Elle passa sa main de son cou a son épaule pour essayer de savoir dans quel position il était... C'est... trés perturbant... Elle avait dit ça avec sa voix d'à peine réveiller mélangé a la fille qui adore se faire embrasser dans le cou de cette manière si délicieuse... Elle n'arrivait pas a se faire a se handicap qu'était la perte de la vue! Elle plaignait enfin les aveugle maintenant qu'elle avait un aperçus de ce que c'était que d'être aveugle... Pusi toujours de la même voix en offrant un peu plus son cou elle dit Rappelle moi de me venger de ça... | |
| | | Ryan J. Winsley
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Jeu 7 Mai - 22:39 | |
| Elle ne sembla pas franchement adherer à son rire, puisqu’elle la frappe avec son poing fermé. Elle n’avait donc pas peur de se casser un ongle, c’était un bon point ! Le seul soucis, ou plutôt les seuls soucis, c’est qu’elle avait une force de mouche, et, comme tout le monde le sait, il n’y a pas de remède à ça, mais surtout qu’elle ne savait pas viser ! Ok, c’était peut être dû au fait qu’elle avait les yeux bandés, et que donc elle ne pouvait rien voir, mais franchement, c’était plus qu’amusant ! Son poing vint heurter l’avant de son bras, près de son poignet, un endroit où on ne sent pas grand-chose ! Mais son but n’était sûrement pas de lui faire du mal, juste de lui montrer qu’elle n’aimait pas qu’il se moque d’elle. Mais elle sourit, alors, elle ne devait pas lui en vouloir tant que ça, d’autant plus qu’elle soupirait de plaisir à ses baisers … Bonne nouvelle ! Excellente même ! Parce que continuer à jouer avec quelqu’un qui n’en avait aucune envie était comme jouer avec un mur : ça ne vous répond pas le moins du monde !
Il sentit sa main allée de ses épaules à son dos. Il ne savait pas exactement ce qu’elle cherchait à faire, tant pis, ça faisait toujours du bien …
Mais qui a dit que ça ne devait pas être perturbant ? … Tu as voulu jouer Angel !
Sa voix était encore ensommeillée, très mignon tout ça, puisqu’aussi teintée d’une pointe de stress, sûrement dû à son état aveugle, mais aussi de beaucoup de désir … Ouh, ça promettait !
Te venger ??? … Voilà qui est encore plus interessant ! | |
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Jeu 7 Mai - 23:08 | |
| Elle était aveugle, sur son lit, avec un garçon qui l'embrassait trés trés sensuellement ! OMFG ! Pas possible, et bien si avec Jade tout était possible... Elle avait réussis a savoir a peu prés comment il était... Donc a sa phrase qui finit par l'ironie de son nom de famille, elle passa une jambe autour de lui et s'assit sur ses jambes, elle mit ses mains sur ses joues et l'embrassa doucement, et dit Le tout n'est pas de jouer, mais savoir qui va gagner, le reste est sans importance... Elle le poussa doucement en arrière, le faisant s'allonger sur le lit et elle est un peu perdus... Ben sans vision elle voyait pas trop se qu'elle faisait, elle descendit ses manins doucement de ses joues a son torse et elle descendit jusque le bas de son t-shirt et le remonta, l'enleva même lui sembla t-elle... Elle se pencha doucement et embrassa sa gorge et le haut de son torse, les mains dessus... Même aveugle elle réussissait a ses fins, elle commençait a s'habituer a ne rien voir... Elle fit même glisser ses cheveux sur son torse doucement et elle remonta jusq'a ses lévres, toujours en s'aidant de ses mains et de ses doigts qui effleurérent ses lévres et les embrassa doucement et dit C'était pas sensé être une soirée piscine ? Au lieu d'une soirée bandée ? Elle se redressa légèrement les mains de chaque côté de son visage, ne sacahtn pas vraiment ou regarder... Jade avait la tête un peu trop tourné pour vraiment faire croire qu'elle le voyait et elle attendait de savoir se qu'il allait dire et faire... | |
| | | Ryan J. Winsley
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Ven 8 Mai - 2:08 | |
| Il était plutôt étonné et admiratif de Jade. Après tout, il lui avait bandé d'office les yeux sans même lui demander son avis et encore moins la prévenir, et malgé ça, elle parvenait un temps soit peu à se repérer, hormis le petit coup de poing complétement à côté de tout à l'heure ! A croire qu'elle avait fait ça toute sa vie ou presque ! Petite cachotière ou grand coup de bol, il n'en savait rien, et en avait même complétement rien à faire, l'essentiel, c'était les prouesses dont elle était capable même handicapée ! Elle réussit ainsi à se hisser sur ses genoux, face à lui, à plaquer ses deux mains sur ses joues et à l'embrasser comme une diablesse, une diablesse qu'elle était sûrement d'ailleurs.
Et dans un souffle, juste après avoir remis sur le tapis ce petit jeu de "C'est moi qui gagnerait, tu peux toujours rêvé pour que ce soit le contraire !", elle le poussa en arrière. Ouuuuuuuuuuuu ! Elle fit glisser ses mains jusqu'au bas de son T Shirt et le lui remonta jusque sur le haut du bras. Il n'eut alors qu'à faire un très léger mouvement pour l'ôter complétement. Il était le premier à perde un vêtement, tiens donc, il aurait parié le contraire ! Elle eut même le culot de faire glisser sur son torse nu ses cheveux, qui vinrent chatouiller sa peau et lui tirèrent une sorte de rugissement aussi fort que spontané, qui ne dura qu'une fraction de seconde, en étant toute fois assez fort pour qu'elle l'ai entendu. Elle embrassa de nouveau ses lèvres, et il sentit quelque peu le sang battre dans ses tampes. Déjà ?!!! Souriant à sa dernière phrase, il se redressa finalement, en ayant posé ses mains sur les deux bras de Jade, celle ci ne voyant toujours rien, il voulait éviter qu'elle ne tombe à la renverse en n'ayant pas anticipé son mouvement de redressement. C'était aussi la parfaite manière de reprendre la parole, tout en caressant des deux pouces, une fois Jade stabilisée, ses joues.
Si ... Mais je voulais un peu ... Profiter de ton lit, et aussi ... Prêtes pour votre leçon de natation Principessa ?
Il la plaqua contre lui et passa les deux jambes de Jade autour de ses hanches, comme un koala à sa branche, puis se mit debout.
Accrochez vous Principessa, nous allons décoller !
Cette particularité de parler parfois Italien en plein milieu d'une phrase lui venait de sa mère, Italienne, qui, comme tous ses compatriotes, adorait revenir à cette langue dès qu'on parlait séduction, amour, charme, et coup de sang aussi ! Ryan, tenant toujours fermemant Jade, sortit de sa chambre et se dirigea vers la piscine, un oeil regardant droit devant lui, l'autre fixant Jade du mieux possible pour parer à toute chute éventuelle ou à tout tourni soudain. | |
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Ven 8 Mai - 15:31 | |
| Jade avait eus un coup de chance, elle avait réussis a se mettre sur les genoux de Ryan, déjà une belle victoire en soie, en sachant qu'elle n'avait plus la vue... Elle avait réussis a lui ôter la première un vêtement, deuxiéme victoire ! Elle avait réussis a lui faire sortir un grognement, rugissement elle ne savait trop quoi, avec une simple caresse, troisiéme victoire avec les yeux bandés tout ça, oui, oui elle était trés forte... Elle sentit les mains de Ryan sur ses bras et il se redressa, puis commença a caresser ses joues en disantqu'il voulait profiter de son lit et elle dit avec un léger sourire Ben on y reviendra aprés puisqu'il te fascine tellement mon lit... Par contre la deuxiéme partie de sa phrase, la fit légèrement paniquée et elle ne pt retenir un léger cris de surprise quand il se leva, premier reflexe, s'accrochait les bras autour de son cou et serrés les jambes autour de ses hanches... Il dit qu'il fallait s'accrocher Tu es fou ou quoi ?! Y a des escaliers je vois rien et tu vas m'emmener comme ça Elle eut un léger cris de frayeur, encore quand il recommença a marcher...Elle sentit trés vite l'air de dehors fouettait ses cheveux et ses bras nus, ce n'était pas du vent froid, mais apaisant, mais même si elle n'était pas peureuse d'habitude là franchement c'était presque comme si on lui avait demander de se jeter dans un puit sans qu'elle sache s'il y avait de l'eau au fond...On aurait dit un gosse de cinq ans, s'accrochant comme je sais pas quoi a son père pour faire un câlin ou par ce qu'elle avait faisun cauchemard... Arg, en plus elle ne voyait rien, c'était de la toruture ce truc !!! En faites non, mais même, on fait pas ça a une fille a peine réveiller, maintenant c'était sûr elle était réveillée a cent pour cent pas de soucis pour ça.... | |
| | | Ryan J. Winsley
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Ven 8 Mai - 20:21 | |
| Elle lui demanda, en gros, si il n'était pas sérieusement tombé sur la tête, ce qui le fit rire. Oui, en général, les gens lui posaient souvent cette question, sous une forme ou sous une autre, le fait étant qu'on en revenait au même point, à la même idée ! Nan, sa mère ne l'avait pas bercé trop prêt du mur, ça, c'était Sky, pas lui, faut pas confondre ! En réalité, il était bien atteint d'un petit grain de folie, à moins que ce ne soit de l'inconscience, mais pour lui, la vie ne vallait pas la peine d'être vécue si on s'obstinait à rester dans la norme, à ne pas s'éloigner des pas de ceux qui marchent devant nous. Il aimait apporter de la folie à sa vie, surprendre, décidé au dernier moment de quelque chose en changeant tous ses plans, tourner à gauche alors qu'il avait mis le clignotant à droite, des choses comme ça ...
Oui, un peu que je vais t'amener comme ça !!! Tu m'fais confiance, n'est ce pas ?
Il avait pris une voix faussement vexée et fâchée, mais on y entendait surtout de l'amusement, avec un soupçon de moquerie. Pour lui, ça tombait sous le sens, il ne lui avait pas bandé les yeux juste pour le plaisir de le faire, juste pour quelques minutes !!! C'était logique, nan ? Du moins, si l'on parvenait à suivre sa logique, lui qui, comme expliqué précédemment, change d'idée comme de fille à son cou ! Jade était relativement légère, et il était capable de la porter sans fatiguer. Il pensait le lui avoir prouvé ce matin dans les toilettes, mais visiblement, cela n'était pas encore parvenu à venir à bout de ses réflexes vitaux ! Elle pesait à quelques petits grammes prêts le poids de Sky, alors, il était habitué à porter des gens, surtout ainsi, mains serrées, archi serrées même autour de son cou, et jambes lui rentrant presque dans le bassin. Sky n'était froussarde, mais elle connaissait son frère, capable du meilleur comme du pire ! Elle ne se plaignait pourtant jamais lorsque, après l'avoir supplié de ses yeux de coker, il acceptait de la hisser sur son dos ou de la prendre dans ses bras pour descendre les escaliers. C'était du moins ce qu'elle faisait lorsqu'ls vivaient encore sous le même toit.
Il va rien nous arriver, sauf peut être une rencontre avec une de tes soeurs, mais c''est tout ! Rassures toi, tu reviendras dans ton lit en un seul et même morceau ! | |
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Ven 8 Mai - 23:10 | |
| Jade était dans les bras de Ryan, les yeux bandés et elle paniquait quoi de plus normale... D'accord je te fais confiance mais quand on est arrivés dehors, si tu veux bien me poser par terre, tu me tiens si tu veux, mais j'ai besoin d'une attache terrestre là... Elle ne controlait rien et sa la perturbait trop pour qu'elle n'en soit pas effrayée... Elle se rassurait en se disant qu'il était là et que sa allait, qu'elle était pas n'importe où non plus, quelle connaissait l'endroit et tout ça... Il souleva l'idée qu'ils puissent rencontrer une Nasty, HANNNN NAN ! Impossible, pas avec les yeux bandés et complétement "soumise" à Ryan... Il y a trés peu de chance, je les envoyé un peu partout pour qu'on soit tranquille mais sait-on jamais... Il lui en faisait vraiment faire, d'abord elle avait perdus un soutien gorge, ensuite elle avait été repéré par des gens dans les toilettes et là il lui bandait les yeux et ils risquaient de voir des Nasty... NANNNNN pas possible, c'était pas envisageable ! Non pas possible Arg... PLus elle y pensait plus elle se demandait si elle ne devait pas descendre mais ne sacahnt pas où elle se trouvait c'était risqué... Oh et puis zut autant s'amuser !! | |
| | | Ryan J. Winsley
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Sam 9 Mai - 17:11 | |
| Il rit à la réponse de Jade, se moquant bien de savoir si cela raisonnait dans les couloirs de la Fraternité et risquait d'alerter toutes les consoeurs de la Miss ! Après tout, si cela arrivait, ça pourrait se révéler très amusant, lui étant, bien sûr, ni ridicule ni dans une position des plus embarassantes. Porter quelqu'un sur son dos était banal, si ce n'était peu remarquable, anodin. Il y a des centaines de personnes qui font ça dans le monde après tout, pour rire ou pour des raisons plus sérieuses. La remarque de Jade était très amusante. Oui, elle lui faisait confiance, mais elle restait attachée à un point de chute, à la terre. Elle était loin d'être astronaute alors, mais elle ne semblait pas réellement attirée par cette carière là, alors, ce n'était pas bien grave !
Je te poserais par terre, sans soucis ! Même si ça m'épuise pas le moins du monde, je veux pas non plus passer le reste de mon existence avec toi serrée ainis autour de moi !
Il secoua la tête, amusé, ce que bien sûr Jade ne pouvait pas voir. Mais malgré ça, malgré ce mouvement de tête amusé, malgré ce rire qui avait quelque peu secoué sa cage thoracique, Jade ne bougeait pas d'un millimètre de son perchoir, parce que cela ne changeait strictement rien pour elle, elle ne courait pas plus de risque qu'avant. Il la sentit quelque peu se tendre lorsqu'il évoqua la possibilité de croiser une Nasty, signe qu'elle ne le voulait pas du tout ! D'ailleurs, elle semblait avoir prévu le coup, monter un plan, comme elle le lui confirma d'elle même sans qu'il ne lui demande rien.
Prévoyante à ce que je vois ! Attention, voilà les escaliers. Tiens toi à moi encore plus fort si tu veux, même si je peux t'assurer qu'à part un léger mouvement, et l'air dans tes cheveux, tu ne sentiras rien ! j'ai l'habitude de descendre les escaliers avec quelqu'un hissé sur mon dos, et personne ne s'est encore jamais plaint ! | |
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Sam 9 Mai - 18:58 | |
| Jade l'aurait bien frapper a son rire, d'ailleurs il ne méritait que ça ce bougre ! Non mais, ça l'amusait qu'elle panique... Elle soupira et il parla des escaliers... Bon il fallait avouer, qu'elle abusait un peu, elle 'navait jamais eus peur de se faire mal, la preuve était encore sur ses bras, mais ça personne ne le savait vriament à part bien entendus sa petite Brooklyn et sa cousine, enfin même pas sur pour sa cousine... Enfin bref... Elle était donc accroché a lui, un peu inquiéte mais certainement pas apeuré... Donc escalier... Elle lâcha légèrement son cou et passa sa main sur le mur... Elle pouvait par ce procédé savoir a peu prés ou il en était de l'escalier... Elle sentit la pente s'arrêtait et elle resta la main a peu prés tendus pour toucher les murs, par ce que les couloirs qui menaient dehors était trés étroit... Elle se cognait légèrement les doigts mais rien de bien méchant quand on enfonce parfois une lame de rasoir dans sa peau juste pour oublier... Non c'était pas du suicide juste de la mutilation !! Elle regarda ou plutôt tourna la tête vers ce qu'elle pensait être la tête de Ryan et arriva à sa joue, effleura de son pouce les lévres de Ryan et l'embrassa doucement comme pour faire passer le temps plus vite, quoi qu'il pouvait aussi le rallongé mais ce n'était pas l'important... Elle sourit aprés et dit Ta soeur m'a déjà parlé de ses descente d'escalier a dos de Ryan, c'est amusant de te voir dans cette situation là Elle sentit la vitre de la porte qui menait a dehors et se dit que dans peu de temps, elle serrait trempé mais un doute l'assailit Tu comptes bien m'enlever ce bandeau avant d'entrée dans l'eau hein? Rassure moi ? Par ce que sur le sol, avec le bandeau ça allait, mais dans l'eau c'était non seulement dangereux mais en plus trés effrayant... | |
| | | Ryan J. Winsley
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Dim 10 Mai - 18:30 | |
| Tiens ... Sky faisait encore une fois des siennes ! Il avait presque oublier comme c'était à cause de cette longue séparation, elle en Italie, s'étant barrée sur un coup de tête pour aller y étudier, et lui rester aux States parce que, soyons franc, il ne se déciderait à migrer dans un quelconque autre pays pour plus d'un mois uniquement lorsque toutes les belles filles et jeunes avec ça, seront passées entre ses bras, ce qui signifie avant longtemps ! Après tout, le pays regorge de futures candidates, rien qu'à regarder les étudiantes de Charleston, ça donne un aperçu du potentiel !!!
Sky ... Il la connaissait mieux que personne, sans doute même mieux qu'elle même, et inversement ! Et comme elle n'était pas sa soeur jumelle motié jetée, mais ça c'est de famille, elle n'avait pas hésité à commencer à balancer des anecdotes et des souvenirs à peine arrivée ! Elle n'était cependant pas au bout de ses surprises si vous voulez tout savoir, tout se paye, même lorsque l'on se nomme Sky Liberty Winsley, et que l'on est la soeur jumelle préférée, adorée, protégée de Ryan James Kélian Winsley !!
Je savait pas que tu connaissais ma soeur ! Mais bon, qui pourrait lui résister ?!!
Jade l'embrassait, et c'était l'une des raisons pour lesquelles il essayait de penser à autre chose, sinon, il courait le risque - la chance ? - de la lâcher là, et de se mettre à son tour à l'embrasser sans s'arrêter, quitte aussi, dans la foulée, à inaugurer les escaliers de la Fraternité des Theta Delta, persuadé que personne n'avait encore eu la folie de tenter la chose. Mais heureusement pour lui, ils arrivaient prêt de la porte menant dans le petit parc, là où se trouvait la piscine, juste face à vous lorsque vous ouvriez. Il libéra une de ses mains pour tirer la porte vitrée, tout en tenant toujours fermement Jade de l'autre.
Mais oui ! Je vais te retirer ce bandeau une fois arrivés à destination ! Je suis peut être dingue, mais pas à ce point là !
Il fit un pas dehors, laissant la porte entrouverte, et marcha jusqu'à l'une des chaises longues alignées sur le béton, près de la piscine. | |
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Dim 10 Mai - 19:34 | |
| Bon premier truc inabituel, elle se laissait faire par un garçon, deuxiéme truc inhabituel elle était perché sur celui ci et dernière chose qui dépassé tout elle avait les yeux bandés... Elle avait parler de la soeur du dit garçon et dit Je l'ai rencontré c'est vrai... Elle n'ajouta rien de plus, en faites elle lui avait parlé deuxminutes et avait écouté se que disait les deux filles rpés d'elle donc Sky et une fille qu'elle ne connaissait pas... Oui curieuse c'est son troisiéme prénom et alors qui peut l'en blamer... Elle sourit légèrement a cette pensée et quand il parla de sa folie, elle émit un petit toussotement et dit avec un sourire No comment Elle sentit trs vite la brise sur sa peau nus et elle sentait que la piscine s'approchait, elle le sentait tout simplement, LE chlore sûrement... Elle se sentit posé sur une chaise longue et dit avec un sourire Je peux l'enlever ou je dois attendre que tu le fasses ? C'était trés intéressant de faire ce genre de jeu mais il fallait passer à autre chose maintenant... (désolée mais là sa tourne un peu en rond avec ma non capacité a voir XD donc j'ai pas trop d'idée je me rattrape plus tard =P) | |
| | | Ryan J. Winsley
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Dim 10 Mai - 21:22 | |
| Il la déposa délicatement sur la chaise longue en bois, en veillant bien à ce qu'elle ne se coince aucun doit superbement manucuré dans l'un des trous de la chaise, celle ci se trouvant en réalité faîte d'un ensemble de lattes plutôt que taillée d'un seul ensemble. Il sourit, très amusé par Jade. Elle semblait le chercher des yeux, mais comme elle n'y voyait toujours rien, elle ne cessai de bouger la tête de droite à gauche, de haut en bas, comme un petit chiot. Il fut alors à deux doigts de faire encore durer le petit jeu, il prenait vraiment beaucoup de plaisir. Mais il savait trop bien que le jeu pouvait cesser aussi vite que le joueur en face de vous se lasse de votre petit numéro.
Il s'agenouilla alors face à elle, histoire de pouvoir lui ôter le bandeau sans devoir se courber encore et encore, et puis aussi qu'il ne voulait pas plus que ça que la première chose qu'elle voit en recouvrant la vue soit sa braguette de Jeans ! Bah oui, ne voyez rien de trop pervers là dedans, c'était juste ainsi, elle avait le visage en face de son entrejambe lorsqu'il se tenait debout. Passant sa main derrière le crâne de Jade, il ôta le noeu qu'il avait fait plusieurs minutes plus tôt.
Voilà ... Apri Gli Occhi Principessa !
Il la contemplait, un sourire charmeur aux lèvres, observant sa réaction avec beaucoup d'attention. | |
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Lun 11 Mai - 22:51 | |
| Elle sentit le noeud se défaire et ouvrit les yeux quand il enleva le bandeau et le regarda dans les yeux, la noirceur de la nuit, ne la gênait pas, ce qui par contre aurait été trés gênant en plein jour... Elle le détailla, quand on voit pas qui on embrasse c'est étrange, elle se pencha mettant sa main dans ses cheveux et caressa doucement celui ci, elle passa sa main sur son torse et l'embrassa doucement, trés chastement et elle continua un moment, sa agaçait les garçons qu'elle fasse ça... Autant elle pouvait embrasser sauvagement jusqu'a vous faire saigner les lévres autant elle pouvait être chaste et douce... C'était une de ses qualités... Elle pouvait être trés chaste et trés douce pour les gars qui aimaient ça et trés violente pour les autres, mais jouer avec les garçons elle adoraient... En l'embrassant elle leva son t-shirt en enlevant une manche et elle se leva se penchant toujours pour l'embrasser et enléve son pantalon doucement et le balance avec son t-shirt et s'agenouille a terre devant Ryan et enléve sa ceinture et sa fermeture ainsi que le bouton et elle sourit en le regardant toujours en caressant ses cheveux et son torse, maintenat que ses mains étaient totalement libre Alors c'est quoi la première leçon, Don Juan ? (désolé du retard XOXO) | |
| | | Ryan J. Winsley
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Sam 16 Mai - 17:09 | |
| Les geste de Jade ne le surprirent pas le moins du monde, même si ce serait aussi attendu à ce qu'elle le pousse à l'eau direct ! C'était bien son genre à lui aussi, mais ce soir, comme ce matin, ils avaient décidé de jouer, et donc de ménager leurs caractères, afin que tout ceci dure le plus longtemps possible. Qui fait durer le jeu fait durer les plaisirs, que ce soit celui du jeu que celui qui ne tarderait sûrement pas à arriver, à suivre ... Les mains qu'elle passait et repassait sur son torse, ajoutées au léger vent qui venait chatouiller sa peau nue à cet endroit de son anatomie, le firent frisonner, et il s'en mordit les lèvres ... Vraiment, comment s'arrêter et imaginer un seul instant que, demain, ce serait une toute autre histoire, à moins qu'il ne parvienne à totalement la faire changer d'avis sur leur petit défi bien tentant ...
Que me proposez vos Mademoiselle ?
Il se leva à son tour pour la serrer encore plus près de lui, taquinant du doigt le coin de sa lèvre inférieure, plongeant son regard dans le sien, encore et encore. Puis, il se recula d'un coup, et fit un plongeon arrière, ce qui fit hurler Jade !!!
Tu viens ?
{Sorry, I'm Really Late ...} | |
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Sam 16 Mai - 22:18 | |
| Jade sourit a chacun de ses frissonnements, elle sourit a chacune de ses oeillades et tout le reste. C'était vraiment parfait... Et dire que demain elle devait se remontrer assez froide... Non elle n'y arriverait pas, elle serrait distante mais pas froide, disons que le faites de jouer était trés tentant et trés changeant par rapport a ce qu'on faisait a un moment ou qu'on ne faisait pas a un autre... Il lui posa une question, et elle mit un moment a répondre mais elle fit aprés avoir réfléchis.. Je te propose de profiter pleinement de la soirée, car demain matin quand tu te réveilleras que se soit dans mon lit ou non, se ne serra plus le même jeu, qu'on se cherchera un peu plus qu'on ne l'a déjà fais... Elle le laissa la serrer contre lui et embrassa son pouce doucement... Elle ferma les yeux et les rouvrit d'un coup pour le voir sauter en arrière et elle hurla TU ES FOU ! Elle le regarda remonter à la surface une main sur le haut de la poitrine et il la regarda et elle dit par ce qu'elle savait qu'il aurait vus qu'elle c'était un instant inquiéter pour lui Tu es fou, si tu t'ouvres le crâne on va pensée que je t'ai poussée a l'eau... Puis il lui demanda si elle venait... Elle regarda les escaliers et se mit au bord et plongea racieusement et remonta juste en face de lui et fit un rond autour de lui en disant Et puis se serrait quand même dommage de mourir avant d'avoir terminer notre petit jeu hein ? Elle le poussa sous l'eau et l'embrassa sous l'eau saturée de chlore de la piscine... (pas de soucis t'inquiéte) | |
| | | Ryan J. Winsley
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade Dim 17 Mai - 16:24 | |
| Pourquoi n'avait il juste pas simplement attendu sa réponse avant de sauter encore à moitié habillé dans la piscine ? Simplement parce qu'il voulait que tous les deux cessent de perdre ce temps si précieux qui leur était accordé pour en profiter pleinement. Demain était un autre jour disait on, mais pour eux, cette maxime avait sans doute plus que beaucoup de sens ! Car demain, les règles du jeu changeaient, demain, la grande séduction commençait ! Jouer, toujours jouer ... A croire que ces mots avaient été mis ensemble exprès pour lui ! Le jeu était sa nature, c'était dans son sang, chacun de ses mouvements tendait à y participer. Et pour être un excellent joueur, il ne fallait jamais, mais alors jamais rien faire comme les autres dès qu'il nous était donné de se démarquer de ce troupeau de gens lambda, aucun mauvais jeux de mots là dedans !
Plonger en arrière, outre le fait que cela prouvait ses incroyables et indéniables capacités physique, lui permettait justement de ne pas faire comme tout le monde. Et, cerise sur le gâteau, cerise non prévue pour être franc, Jade avait poussé un hurlement lui demandant si il était fou. Sérieusement, la réponse méritait elle réellement une réponse ?!
Rassures toi Chérie, il y a des tas d'autres meurtriers potentiels qui seront soupçonnés avant toi, comme la quasi totalité des garçons non Lambda Nu !
C'était vrai ! Si son succès auprès de la gente féminine était immense, toutes Fraternités confondues, avec les autres garçons, c'était une autre histoire ! C'était simple : soit ils étaient ses amis, soit ses ennemis, pas de juste milieu possible avec eux. Soit ils l'adoraient pour les faire participer à son éternelle vie de fêtard et de joueur, soit ils le détestaient pour aller sans cesse de lit en lit, brisant des couples au passage parfois ... Jade ne réfléchit pas longtemps avant de le rejoindre, plongeant de l'escalier elle. Elle ne refit surface qu'une fois arrivée face à lui, ne tardant pas, en plus, à l'enfoncer sous l'eau.
Leurs lèvres se scellèrent alors, au milieu de toute cette eau hypra chlorée, au milieu de cette eau transparente. Il s'approcha d'elle, même si ils étaient déjà très près l'un de l'autre, et la saisit dans ses bras musclés. Elle ne pesait déjà pas bien lourd à la surface, là, sous l'eau, et grâce à la pression, il avait encore plus de facilité à faire d'elle ce qu'il voulait. Ils auraient pu rester à jamais sous cette eau, mais il les remonta, ignorant exactement si Jade avait les mêmes capacités d'apnée que lui ...
Tout à fait ... Ce serait dommage, un drame même, la pire chose qui puisse m'arriver ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade | |
| |
| | | | Bain de minuit et plus si affini ... Nan, bain de minuit et même plus !!! { PV Jade | |
|