Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]

Aller en bas 
+2
Peaches V. Woodward
Madison H. Fitch
6 participants
AuteurMessage
Madison H. Fitch
    A beautiful giirl

Madison H. Fitch


Messages : 40
Citation : Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini...
Love : Kendall V. Loveless, tu ne te doutes même pas de ce que je ressens pour toi, mais peut-être qu'un jour j'arriverais à te l'avouer, qui sait ?
Photo 100*100 : ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] 10sd8r7
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : N'essaye pas de me chercher, honey, tu ne me trouveras que si je le désire...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Ma mère est une droguée
Relations:
Popularité:
♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Left_bar_bleue85/100♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty_bar_bleue  (85/100)

♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty
MessageSujet: ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]   ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] EmptyMer 6 Mai - 14:00

    » Carte d'Identité
    ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] AvashleygreenebMADISON HELEN FITCH
    Ft. Ashley Greene

    21 ans
    Un 24 juin dans la grande ville de San Francisco
    Etudiante en stylisme
    Côte de popularité : __85%
    Your Dirty Little Secret ; sa mère est une droguée
    Poste vacant ? Yes ; Iota Psi, Cheerleaders


    » Live Ur Life

    * HISTOIRE :
    Madison Helen Fitch, la jeune et non moins belle cheerleader. Tout le monde croit la connaître, mais personne n'a vraiment raison. Les gens ne croient que ce qu'ils voient, et ce qu'ils voient chez Madison c'est la beauté, la joie, les garçons à ses pieds, ... Mais sa véritable histoire ? Lisez, vous allez la connaître...

    Madison Fitch est née un 24 juin dans la grande et magnifique ville de San Francisco. A sa naissance, tout allait pour le mieux, des parents qui s'aiment, qui l'aiment, une belle maison, beaucoup d'argent, bref, tout était parfait. Mais c'est en grandissant que cela à commencé à se gâter. Comme elle a beaucoup voyagé par la faute de son père, elle n'est donc jamais resté longtemps au même endroit, ne pouvant donc pas non plus se faire d'amis. Mais il n'y avait pas que ça. Beaucoup de soirs pendant lesquels elle s'endormait en pleurs, ne pouvant pas supporter d'entendre ses parents crier dans les pièces voisines... Les causes ? Ils ne s'entendaient plus, voilà tout. Son père n'était pas souvent là, il avait aussi trompé sa femme de nombreuses fois, ce que, bien sûr, sa mère n'arrivait pas à supporter. Madison était malheureuse de voir ses parents dans cet état, et elle n'en a jamais parlé, cela la rendait malade, mais lui forgea aussi le caractère. Mais un jour, ses parents décidèrent d'aller consulter un psychologue, pour essayer de voir ce qui n'allait pas dans leur couple et de réparer les dégâts, ce qui rapidement ses preuves, les parents de Madison ne se disputaient plus et s'aimaient à nouveau comme avant, pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Mais malheureusement, le bonheur fut de courte durée, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais ce ne fut pas une énième crise de couple, ce fut simplement sa mère qui allait de plus en plus mal. Elle avait commencé à vider tous les comptes banquaires de son mari pour s'acheter de la drogue, ce que Madison n'arrivait plus à supporter, elle ne reconnaissait plus sa mère, elle était désormais une inconnue pour elle. Lorsque son père remarqua que beaucoup de son argent avait disparu et qu'il apprit par Madison que sa femme se droguait, il la placa dans un clinique de désintoxication, avec beaucoup de regrets. La famille désormais composée rien que de Madison et de son père déménagea une énième fois, dans une grande ville de Caroline du Sud, Charleston. Et cette fois, son père lui promit d'y rester en tout cas jusqu'à ce que sa fille finisse ses études à l'université. Malgré le père de Madison soit très souvent absent ou que sa mère ne s'en sorte pas dans sa clinique, la jeune femme retrouva quand même le bonheur dans cette nouvelle ville. Elle s'est fait beaucoup d'amis et a rejoint le groupe des cheerleaders. Elle ne dévoile que très peu de choses concernant sa vie privée, ment si il le faut, et essaye d'oublier son enfance douloureuse ou sa mère, droguée.


    * CARACTERE :
    Ah, le caractère de mademoiselle Fitch... Comment bien la décrire ? Cette jeune femme est tellement imprévisible... Elle peut cacher beaucoup de choses sous son petit sourire qui en fait fondre plus d'un... Elle est mi-ange, mi-démon, peut complètement changer d'un jour à l'autre. Aujourd'hui, par exemple, elle pourrait être complètement adorable avec tout le monde, même les personnes qu'elle déteste (bien que ça...), et le lendemain, elle peut devenir une véritable garce... Ne vous fiez pas aux apparences avec elle, personne ne la connaît véritablement... Ce qui est sûr, néanmoins, c'est que Madison ne se laisse pas marcher sur les pieds, si quelqu'un essaye de la provoquer, attention, sa vengeance pourrait être terrible... Elle se donne toujours à fond lorsqu'elle a un projet en tête, elle aime donner le meilleur d'elle-même et ne lâche jamais prise, lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout son possible pour l'obtenir, qu'elles qu'en soient les conséquences...


    * STYLE VESTIMENTAIRE :
    La belle Madison aime faire attention à son apparence, ayant pour but de faire baver le plus de garçons possible et faire mourir de jalousie les filles. Mais elle pourrait porter pratiquement n'importe quoi qu'elle resterait toujours très belle. Elle fait très attention à son phisique, il faut faire un minimum pour être cheerleader, ce qui fait que pratiquement tout lui sied à merveille. Elle adore suivre la mode, mais surtout la lancer, ce n'est pas pour rien qu'elle fait des études dans le stylisme. Elle adore tout ce qui est court, minijupes, shorts, etc... mais ne voudrait surtout pas être vulgaire. Elle ne porte quasiment jamais la même tenue et fait souvent du shopping, une activité qu'elle adore, heureusement qu'elle a de l'argent, parce que le contraire n'aurait pas vraiment fonctionné...


    * RELATIONS :
    Kendal Loveless : Malgré le fait que la jeune Madison pourrait avoir pratiquement tous les garçons qu'elle désire, en ce moment, elle n'a d'yeux que pour un seuls, Kendal. Mais le jeune homme est loin de s'imaginer qu'une jeune cheerleader puisse s'intéresser à lui, quelle sera sa réaction lorsqu'elle lui avouera ses sentiments ?

    A part ça, la jeune femme s'entend bien avec toutes les autres cheerleaders mais on ne pourrait pas vraiment dire qu'elle porte les Theta Delta ou encore les Dzeta Gamma dans son coeur, mais on ne peut pas aimer tout le monde...



    » Behind Screen

    * PRENOM / PSEUDO : Madison of course.
    * SEXE : féminin, évidemment
    * AGE : 16 ans
    * COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : excellent, et le design est superbe !
    * OU L'AVEZ VOUS CONNU : le hasard fait bien les choses, darling


Dernière édition par Madison H. Fitch le Mer 6 Mai - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peaches V. Woodward
Admin
Peaches V. Woodward


Messages : 719
Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître.
Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve
Photo 100*100 : ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] 15y9mgy_th
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Charleston University

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié..
Relations:
Popularité:
♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Left_bar_bleue97/100♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty_bar_bleue  (97/100)

♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]   ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] EmptyMer 6 Mai - 14:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pride-and-prejudice.frenchboard.com
Madison H. Fitch
    A beautiful giirl

Madison H. Fitch


Messages : 40
Citation : Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini...
Love : Kendall V. Loveless, tu ne te doutes même pas de ce que je ressens pour toi, mais peut-être qu'un jour j'arriverais à te l'avouer, qui sait ?
Photo 100*100 : ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] 10sd8r7
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : N'essaye pas de me chercher, honey, tu ne me trouveras que si je le désire...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Ma mère est une droguée
Relations:
Popularité:
♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Left_bar_bleue85/100♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty_bar_bleue  (85/100)

♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]   ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] EmptyMer 6 Mai - 14:03

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge


Messages : 280
Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Plus personne dans coeur.
Photo 100*100 : Smile :)
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Surement avec toi.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Left_bar_bleue82/100♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty_bar_bleue  (82/100)

♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]   ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] EmptyMer 6 Mai - 14:21

Bienvenue, merci de ton inscription :]
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy A. Winter

Jaimy A. Winter


Messages : 57
Citation : Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire le jour même
Love : what? xD
Photo 100*100 : ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Amouring007-11
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

All By Myself
Your Dirty Little Secret: ça ne serait plus un secret si je vous le disez...
Relations:
Popularité:
♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Left_bar_bleue80/100♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty_bar_bleue  (80/100)

♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]   ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] EmptyMer 6 Mai - 14:23

bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stanforduniversity.forums-actifs.com/forum.htm
Hazel A. Ford
    hazel ▬ lala land machine

Hazel A. Ford


Messages : 50
Date d'inscription : 30/04/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret:
Relations:
Popularité:
♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Left_bar_bleue60/100♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty_bar_bleue  (60/100)

♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]   ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] EmptyMer 6 Mai - 14:53

    Bienv'nuuue ! =)
    Excellent choix d'avatar ; Ashley I love you
    && bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Fitch
    A beautiful giirl

Madison H. Fitch


Messages : 40
Citation : Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini...
Love : Kendall V. Loveless, tu ne te doutes même pas de ce que je ressens pour toi, mais peut-être qu'un jour j'arriverais à te l'avouer, qui sait ?
Photo 100*100 : ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] 10sd8r7
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : N'essaye pas de me chercher, honey, tu ne me trouveras que si je le désire...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Ma mère est une droguée
Relations:
Popularité:
♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Left_bar_bleue85/100♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty_bar_bleue  (85/100)

♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]   ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] EmptyMer 6 Mai - 15:42

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Fitch
    A beautiful giirl

Madison H. Fitch


Messages : 40
Citation : Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini...
Love : Kendall V. Loveless, tu ne te doutes même pas de ce que je ressens pour toi, mais peut-être qu'un jour j'arriverais à te l'avouer, qui sait ?
Photo 100*100 : ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] 10sd8r7
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : N'essaye pas de me chercher, honey, tu ne me trouveras que si je le désire...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Ma mère est une droguée
Relations:
Popularité:
♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Left_bar_bleue85/100♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty_bar_bleue  (85/100)

♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]   ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] EmptyMer 6 Mai - 19:42

Sorry pour le double-post, mais je crois avoir fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Peaches V. Woodward
Admin
Peaches V. Woodward


Messages : 719
Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître.
Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve
Photo 100*100 : ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] 15y9mgy_th
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Charleston University

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié..
Relations:
Popularité:
♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Left_bar_bleue97/100♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty_bar_bleue  (97/100)

♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]   ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] EmptyMer 6 Mai - 19:43

Tout est ok je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pride-and-prejudice.frenchboard.com
Madison H. Fitch
    A beautiful giirl

Madison H. Fitch


Messages : 40
Citation : Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini...
Love : Kendall V. Loveless, tu ne te doutes même pas de ce que je ressens pour toi, mais peut-être qu'un jour j'arriverais à te l'avouer, qui sait ?
Photo 100*100 : ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] 10sd8r7
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : N'essaye pas de me chercher, honey, tu ne me trouveras que si je le désire...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Ma mère est une droguée
Relations:
Popularité:
♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Left_bar_bleue85/100♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty_bar_bleue  (85/100)

♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]   ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] EmptyMer 6 Mai - 19:44

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Peaches V. Woodward
Admin
Peaches V. Woodward


Messages : 719
Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître.
Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve
Photo 100*100 : ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] 15y9mgy_th
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Charleston University

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié..
Relations:
Popularité:
♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Left_bar_bleue97/100♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty_bar_bleue  (97/100)

♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]   ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] EmptyMer 6 Mai - 19:46

De rien et surtout bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pride-and-prejudice.frenchboard.com
Candice R. Moore

Candice R. Moore


Messages : 225
Citation : Riien à changé mais tout est diiférent
Love : Personne
Photo 100*100 : ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] 2115506937_1
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Chercher Moi

All By Myself
Your Dirty Little Secret: A avorté
Relations:
Popularité:
♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Left_bar_bleue65/100♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty_bar_bleue  (65/100)

♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]   ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] EmptyMer 6 Mai - 20:48

Bienenue
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Fitch
    A beautiful giirl

Madison H. Fitch


Messages : 40
Citation : Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini...
Love : Kendall V. Loveless, tu ne te doutes même pas de ce que je ressens pour toi, mais peut-être qu'un jour j'arriverais à te l'avouer, qui sait ?
Photo 100*100 : ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] 10sd8r7
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : N'essaye pas de me chercher, honey, tu ne me trouveras que si je le désire...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Ma mère est une droguée
Relations:
Popularité:
♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Left_bar_bleue85/100♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty_bar_bleue  (85/100)

♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]   ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] EmptyMer 6 Mai - 20:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]   ♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Madison Helen Fitch is back, sweety ! [ terminée ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Helen Fitch
» Confidences [pv Madison H. Fitch ]
» Cassidy L. Clearwatter [ TERMINEE ]
» Madison's links || Pom-pom danceuse addict || You love me ?
» The Bitch is Back ! (Brooklyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Personnage :: Introduce Yourself. :: Good-
Sauter vers: