Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  

Confidences [pv Madison H. Fitch ]

2 participants
AuteurMessage
Candice R. Moore

Candice R. Moore

Citation : Riien à changé mais tout est diiférent
Love : Personne
Photo 100*100 : Confidences [pv Madison H. Fitch ] 2115506937_1

All By Myself
Your Dirty Little Secret: A avorté
Relations:
Popularité:
Confidences [pv Madison H. Fitch ] Left_bar_bleue65/100Confidences [pv Madison H. Fitch ] Empty_bar_bleue  (65/100)

Confidences [pv Madison H. Fitch ] Empty
MessageSujet: Confidences [pv Madison H. Fitch ]   Confidences [pv Madison H. Fitch ] EmptyMer 6 Mai - 21:17

La journée veniat de se terminer. Cela faisait seleument une semaine que les cours avaient repris et Candice se sentait bien. Pour cette année elle avait pris des résolutions afin de ne plus être la fille que tout le monde crois "coincé'". Elle alla donc au terrain de foot, endroit préféré d'elle et sa confidente Madison. Si elle se cherchait elle ppouvait à cout sur ce retrouver ici. L'anné précédente c'était à la bibliothèque mais Candice c'est dit qu'il vallait mieux changer.

Tout les garçons de l'équipe avaitent leur entrainement et étaient en sueur. Il faut dire que c'était assez exitant de les voir comme sa. Elle avait toujours espéré que l'un d'eux s'interrèssent à elle mais sa n'avait jamais été le cas. Sans doute parce que l'étiquette d'intello lui collait à la peau. Elle avait envie de changer sa et de demander conseil à Madison.

Elle n'était pas là, ce qui parraissait bien bizarre car elle passait souvent du temps ici, même pour faire ses devoirs. C'est vrai que c'est un endroit plutôt original.
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Fitch
    A beautiful giirl

Madison H. Fitch

Citation : Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini...
Love : Kendall V. Loveless, tu ne te doutes même pas de ce que je ressens pour toi, mais peut-être qu'un jour j'arriverais à te l'avouer, qui sait ?
Photo 100*100 : Confidences [pv Madison H. Fitch ] 10sd8r7
Localisation : N'essaye pas de me chercher, honey, tu ne me trouveras que si je le désire...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Ma mère est une droguée
Relations:
Popularité:
Confidences [pv Madison H. Fitch ] Left_bar_bleue85/100Confidences [pv Madison H. Fitch ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Confidences [pv Madison H. Fitch ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [pv Madison H. Fitch ]   Confidences [pv Madison H. Fitch ] EmptyJeu 7 Mai - 20:04

Une belle journée pour la jeune Madison. Il faisait chaud, le soeil brillait et elle venait d'avoir son entraînement avec les autres cheerleaders de l'université. Elle adorait être une cheerleader, c'était une véritable passion pour la jeune femme. Elle était populaire, adorée par les garçons, enviée par les filles, que demander de plus ? Jamais elle ne laissera tomber ces filles, du moins volontairement. Elles avaient terminé pour aujourd'hui, Madison se dirigeait vers les vestiaires pour se changer et prendre une bonne douche, juste après, elle avait rendez-vous avec l'une de ses très bonnes amies, Candice. Candice était sa confidente, celle à qui elle allait parler lorsqu'elle allait mal, celle qui la réconfortait, celle à qui elle disait tout, ou presque, et aussi, celle qui était dans la même confrérie que le garçon dont Madison était sous le charme, intéressant, non ? Mais bien évidemment, ce n'était pas la seule raison pour laquelle Madison aimait Candice, il y avait bien plus, même si les deux ne vivent pas vraiment dans le même monde. Et oui, on ne pouvait pas vraiment dire que le caractère des deux jeunes femmes était pareil. Madison, la jeune cheerleader qui n'a pas froid aux yeux et Candice, la Studious timide et reservée, mais malgré tout, elles s'entendaient, et c'était le plus important. Madison sortit et se changea en vitesse, elle était pressée de voir Candice. Elle sortit, après avoir dit adieu à ses amies et repartit vers les gradins du terrain de football, où elle vit bien évidemment son amie, avec, sur le terrain, les joueurs de foot, dont quelques uns lui firent signe et lui sourièrent, un sourire qu'elle leur renvoya, avant de se retourner vers Candice.

- Hey, Candy, tu m'as manqué ma belle ! dit-elle en la serrant dans ses bras. Comment vas-tu ? Il y a quand même un bout de temps qu'on ne s'est pas vues, tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas

Confidences [pv Madison H. Fitch ]
Page 1 sur 1