Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |

Aller en bas 
+4
Hazel A. Ford
Ryan J. Winsley
Peaches V. Woodward
Sky L. Winsley
8 participants
AuteurMessage
Sky L. Winsley

Sky L. Winsley


Messages : 22
Citation : > Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés. [Charles Baudelaire]
Love : Personne ...
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Héo ! Tu veux mon adresse aussi !

Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty
MessageSujet: Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |   Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | EmptyMar 5 Mai - 19:52

    » Carte d'Identité
    Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | 124c3g6Sky Liberty Winsley
    Ft. Katie Cassidy

    04 Juillet 1988 ¤ Helena, Montana, USA
    Etudiante en Langue 3eme année.
    Côte de popularité : __75%
    Your Dirty Little Secret; Sky avait toujours aimée jouer avec les hommes d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Ce soir là, elle s'attaqua a un agent de police, ce n'était rien de grave un petit flirt innocent mais, le jeune homme lui en avait décidé autrement. Voulant violer la jeune femme celle-ci réussit a prendre l'arme de l'officier et a l'abattre de sang froid... Pas d'enquête... Personne n'a connaissance de ce terrible secret... Oui mais jusqu'à quand ?
    Dans les scénario Smile


    » Live Ur Life

    * HISTOIRE :
    Comme toutes les histoires ont un début ! Voila ou celle de Sky a commencé ! le 4 juillet 1988 a Helena dans le Montana Sky et son (petit) frère jumeau (oui parce qu'une minute entre les deux ça fait beaucoup) sont nés d'une mère publicitaire de renom, Chiara Vanaleti, et d'un père Kelian Winsley propriétaire d'une chaine de magasin qui lui rapporta beaucoup d'argents. Elle a deux grandes sœurs et deux petites sœurs. On peut dire qu'avec ça Ryan était bien entouré. La jeune fille et toute sa famille fut trimbalé de villes en villes lors de son enfance a cause du travail de ses parents qui étaient contraint de se déplacé pour continuer a gagner beaucoup d'argents. (oui parce qu'il est toujours préférable d'en avoir beaucoup). Elle fut presque élevée par ses gouvernantes d'ailleurs il lui arrive souvent de les appeler maman ! (:. a 14 ème anniversaire la famille Winsley se posa a Los Angeles ou elle a put agrandir sa vie sociale. Sky plait aux garçons avec sa plastic de rêves et ses longs cheveux bruns (qui sont maintenant devenus blonds) elle adore d'ailleurs jouer de son physique. Elle aime aussi jouer avec les garçons un peu trop... Ce qui lui vaut un Dirty Little Secret des plus macabre. Ce soir là de passage a Tijuana elle avait dragué un homme un officier de police... Elle s'amusait seulement rien de bien méchant mais celui-ci n'apprécia pas le fait que la jeune fille ne voulu pas aller plus loin après l'avoir rendu chaud comme la braise (Hum Hum CENSURE). Il tenta de la violé mais elle réussit a prendre son arme et a l'abattre de sang froid. La police conclut l'affaire quelques mois plus tard pensant a un gang. Elle fait comme si de rien n'était... Et n'en parles a personne. Après catastrophe elle décida de s'éloigner de tout pour réfléchir et partit faire ses études en Italie elle se fit beaucoup d'amis et aussi beaucoup de souvenir mais voila il arrive un moment ou vous avez le mal du pays. En froid avec sa famille pour être partie aussi précipitamment elle décida de retourné voir Ryan celui avec qui elle est toujours restée proche...... . Avec ses notes exemplaires et son parcours sans faute elle a été retenue en 3 ème années a Charleston et n'a pas prévenue son frère qui fut très surpris de la voir déambulé dans les couloirs de l'université.


    * CARACTERE (4 lignes) :
    Elle a un caractère bien trempé ça oui. Lorsqu'elle était toute petite elle faisait déjà la loi du haut de ses 75 centimètres elle était la reine du monde. Elle a toujours aimé avoir le dessus sur les autres et surtout sur son frère Ryan a qui elle rappelle souvent qu'elle est née une minute avant lui. Elle a la joie de vivre c'est indéniable elle croque la vie a pleine dents. Toujours en train de courir partout une vrai petite puce. Elle est très déterminée et met toujours tout en œuvre pour arriver a ses fins... Oui... Elle est machiavélique et manipulatrice mais personne ne le sait jamais oui elle réussit toujours ses coups avec finesse et agilité. On lui donnerait le bon dieu sans confession mais sous cette facette de petite fille tranquille se cache en fait la pire des garces prête a tout pour vous détruire. Avec ses ami(e)s elle est très protectrice quoi que très curieuse aussi. Elle a la critique facile elle est toujours là a envoyé des petits piques aux gens. Mais au fond c'est pour ça qu'on l'adore.

    * STYLE VESTIMENTAIRE (4 lignes) :
    Elle est carrément folle de mode ! Elle est née pour ça c'est toute sa vie d'ailleurs c'est surement a cause de son père qui possèdent plusieurs magasins ou de sa mère qui elle était toujours a la pointe de la pointe de la nouvelle collection. Elle n'hésite pas a faire chauffer sa carte de crédits trois fois par jour il faut dire qu'elle a beaucoup d'argent... Elle ne s'en cache pas d'ailleurs. Elle est assez grande et blonde elle a les yeux vert. Avant elle était brune mais elle en a eu marre et comme vous le savez toutes les hommes préfèrent les blondes.


    * RELATIONS :
    Elle ne connait que son frère pour l'instant.



    » Behind Screen

    * PRENOM / PSEUDO : S.
    * SEXE : F
    * AGE : 16 ans
    * COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : Magnifique ! Bravo aux administratrices
    * OU L'AVEZ VOUS CONNU :Sur PRD


Dernière édition par Sky L. Winsley le Mer 6 Mai - 17:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peaches V. Woodward
Admin
Peaches V. Woodward


Messages : 719
Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître.
Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve
Photo 100*100 : Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | 15y9mgy_th
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Charleston University

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié..
Relations:
Popularité:
Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Left_bar_bleue97/100Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty_bar_bleue  (97/100)

Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty
MessageSujet: Re: Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |   Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | EmptyMar 5 Mai - 20:27

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pride-and-prejudice.frenchboard.com
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Left_bar_bleue88/100Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty_bar_bleue  (88/100)

Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty
MessageSujet: Re: Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |   Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | EmptyMar 5 Mai - 20:36

Bienvenue ma Tweeny !
Revenir en haut Aller en bas
Sky L. Winsley

Sky L. Winsley


Messages : 22
Citation : > Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés. [Charles Baudelaire]
Love : Personne ...
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Héo ! Tu veux mon adresse aussi !

Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty
MessageSujet: Re: Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |   Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | EmptyMar 5 Mai - 21:28

Merci Peaches ! Smile Hii Ryan

EDIT : C'est possible de réservé le personnage je finirais ma fiche demain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Ford
    hazel ▬ lala land machine

Hazel A. Ford


Messages : 50
Date d'inscription : 30/04/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret:
Relations:
Popularité:
Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Left_bar_bleue60/100Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty_bar_bleue  (60/100)

Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty
MessageSujet: Re: Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |   Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | EmptyMar 5 Mai - 21:49

    Bienv'nuuue Sky ! =)
    Je te réserve le personnage ;
    && bonne continuation.
    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez
    Soit belle && tait-toi ... non, mais !

Alessandra G. Sanchez


Messages : 120
Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passé, il s'envole en fûmer ...
Love : Zachary N. Woodsen.
Photo 100*100 : Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | 090124105211888272
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Charleston.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée arosée, elle a fait des photos de charme.
Relations:
Popularité:
Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Left_bar_bleue70/100Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty_bar_bleue  (70/100)

Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty
MessageSujet: Re: Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |   Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | EmptyMer 6 Mai - 12:06

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-nessa.forumactif.us/index.htm
Zachary N. Woodsen
    Zachary N. J'ai le physique et la classe. (aa)

Zachary N. Woodsen


Messages : 289
Citation : Je t'aime.
Love : You
Date d'inscription : 01/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il a déjà fait abusé une fille de l'alcool pour qu'elle se retrouve dans son lit.
Relations:
Popularité:
Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Left_bar_bleue80/100Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty_bar_bleue  (80/100)

Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty
MessageSujet: Re: Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |   Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | EmptyMer 6 Mai - 12:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge


Messages : 280
Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Plus personne dans coeur.
Photo 100*100 : Smile :)
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Surement avec toi.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Left_bar_bleue82/100Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty_bar_bleue  (82/100)

Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty
MessageSujet: Re: Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |   Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | EmptyMer 6 Mai - 14:23

Bienvenue, merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Sky L. Winsley

Sky L. Winsley


Messages : 22
Citation : > Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés. [Charles Baudelaire]
Love : Personne ...
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Héo ! Tu veux mon adresse aussi !

Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty
MessageSujet: Re: Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |   Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | EmptyMer 6 Mai - 17:58

Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celeste V. McRose
OMFG | The Devil Wears Prada |
Celeste V. McRose


Messages : 143
Love : Personne pour le moment
Photo 100*100 : Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | 14-6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Charleston University

All By Myself
Your Dirty Little Secret: ors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié..
Relations:
Popularité:
Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Left_bar_bleue95/100Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty_bar_bleue  (95/100)

Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty
MessageSujet: Re: Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |   Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | EmptyMer 6 Mai - 17:59

Félicitation vous êtes accepté chez les Dzeta Gamma...
Revenir en haut Aller en bas
Sky L. Winsley

Sky L. Winsley


Messages : 22
Citation : > Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés. [Charles Baudelaire]
Love : Personne ...
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Héo ! Tu veux mon adresse aussi !

Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty
MessageSujet: Re: Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |   Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | EmptyMer 6 Mai - 18:01

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Left_bar_bleue88/100Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty_bar_bleue  (88/100)

Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty
MessageSujet: Re: Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |   Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | EmptyMer 6 Mai - 18:30

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky L. Winsley

Sky L. Winsley


Messages : 22
Citation : > Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés. [Charles Baudelaire]
Love : Personne ...
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Héo ! Tu veux mon adresse aussi !

Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty
MessageSujet: Re: Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |   Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | EmptyMer 6 Mai - 18:33

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty
MessageSujet: Re: Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |   Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links Sky L. Winsley
» Ryan Winsley Is ON LINE !!!
» Sky L. WINSLEY ~ You Know You Love Her ! {Katie Cassidy _ RESERVED
» Ryan James Kélian Winsley ~ Adorable But Heartbreaking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Personnage :: Introduce Yourself. :: U.C-
Sauter vers: