Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sky L. WINSLEY ~ You Know You Love Her ! {Katie Cassidy _ RESERVED

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Sky L. WINSLEY ~ You Know You Love Her !  {Katie Cassidy _ RESERVED Left_bar_bleue88/100Sky L. WINSLEY ~ You Know You Love Her !  {Katie Cassidy _ RESERVED Empty_bar_bleue  (88/100)

Sky L. WINSLEY ~ You Know You Love Her !  {Katie Cassidy _ RESERVED Empty
MessageSujet: Sky L. WINSLEY ~ You Know You Love Her ! {Katie Cassidy _ RESERVED   Sky L. WINSLEY ~ You Know You Love Her !  {Katie Cassidy _ RESERVED EmptyLun 4 Mai - 22:44


Sky L. WINSLEY ~ You Know You Love Her !  {Katie Cassidy _ RESERVED 317d4k10
©️ opium_art

    Sky Liberty WINSLEY
    Ft. Katie Cassidy

    Age ; vingt et un ans. Reservée
    Etudiante en Langues
    côte de popularité__75%
    DLS; Sky aimait beaucoup jouer avec les hommes plus jeune, et cela lui a vallut des soucis ... Un jour, l'un d'eux n'a pas supporté qu'elle l'allume sans le contenter, il a alors tenté d'abuser d'elle. Mais elle ne s'est pas laissé faire et a utilisé la propre arme de l'homme, officier de police, pour l'abattre. Il n'y a pas eu d'enquête sur elle, elle n'était que de passage à Tijuana, la Police a mis ça sur le compte d'une attaque de bande.






    *ABOUT HER
    Sky Liberty {3ème prénom au choix} WINSLEY est née le 04 Juillet 1988, à Helena, dans le Montana, d'un père ancien officier de l'armée reconverti en homme d'affaires et à la tête d'une ligne de grands magasins, Kélian WINSLEY, et de Chiara Vanaleti, grosse pointure dans une boîte de publicité. Elle a déjà 4 seoeurs aînées et nait avec son frère jumeau Ryan.
    Lorsqu'elle arrive à l'Université, elle intègre directement la 3ème année, et fait la surprise à son frère !!!! Elle débarque tout juste d'Italie où elle faisait ses études.

    Pour plus d'info, allez voir ma fiche !



    * RELATIONS
    Ryan J. WINSLEY ;
    Des deux, elle est celle qui a pointé sa tête en dernier, elle est donc l'aînée des jumeaux ! Et le rappelles sans cesse à son frère. Très très proche tous les deux, ils se sont toujours tout confié, ou presque, Dirty Little Secrets mis à part ! Et même lorsqu'elle commence son tour des Universités Européennes pour y étudier, ils restent en contact, merci MSN et les portables, merci la technologie ! Et là, elle débarque, sans avoir prévenu Ryan, susceptible de balancer tous ses secrets !!!

    A 18 ans, elle a eu des soucis au Mexique, après avoir fait une virée avec des amies. Résultat, pour échapper à un viol, elle a utilisé un flingue et a tué. Elle semble n'en éprouver aucun remord ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky L. WINSLEY ~ You Know You Love Her ! {Katie Cassidy _ RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Relationship
» Cassidy L. Clearwatter [ TERMINEE ]
» Links Sky L. Winsley
» Ryan Winsley Is ON LINE !!!
» Sky Liberty Rose Winsley | Under Construction |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Personnage :: Les Etudiants de Charleston. :: Scénario-
Sauter vers: