|
| Play with me | Charles. | |
|
+11Candice R. Moore Cassie A. Jenkins Ryan J. Winsley Zachary N. Woodsen Prudence D. Moon Jade J. Angel Heaven J. Sturtbridge Celeste V. McRose Marissa A. Morrisson Peaches V. Woodward Charles M. Williams 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marissa A. Morrisson JUNKIEmarissa
basically what we're gonna do is DANCE.
Messages : 53 Citation : souviens toi de moi quand tes enfants se drogueront et se prostitueront. Love : l'amour c'est une supercherie inventé pour rendre les gens meilleures. mais moi je suis naturellement mauvaise. Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Dim 3 Mai - 15:35 | |
| - Charles M. Williams a écrit:
Marissa - L'acolyte de Charly, meilleur ami ? A force de titiller Marissa ils se sont tout de suite bien entendu, et tout et tout :] ?
| |
| | | Jade J. Angel I'm a devil angel
Messages : 618 Citation : My life is a game, I love this game!!! Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ? Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...
All By Myself Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt Relations: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Dim 3 Mai - 17:05 | |
| Pour moi Ennemi boff Par ce que comme on se ressemble on se comprends mieux que personne nan ? Fin a toi de voir je te laisse décider =P (Mais euh XD) | |
| | | Cassie A. Jenkins
Messages : 25 Citation : - Love : - Photo 100*100 : Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 29
All By Myself Your Dirty Little Secret: Relations: Popularité: (91/100)
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Dim 3 Mai - 17:47 | |
| Un lien avec la nouvelle ? | |
| | | Candice R. Moore
Messages : 225 Citation : Riien à changé mais tout est diiférent Love : Personne Photo 100*100 : Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 35 Localisation : Chercher Moi
All By Myself Your Dirty Little Secret: A avorté Relations: Popularité: (65/100)
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Dim 3 Mai - 19:26 | |
| j'aimerai bien un lien avec toi en plus je sais lequel, si tu es d'accord bien sur alors mon secret c'est que a une fête j'ai perdu ma virginité et je suis tombé enceinte parce que j'avais trop bu et que quelqu'un en a profité. j'ai pensé que ce quelqu'un pouvait être toi. seulement comme j'ai bu je ne sais pas qui est cet homme qui ma enlevé ma virginité et ma mise enceinte.je te rassure j'ai avorté tu ne sera pas papa. J'espère que tu seras d'accord !!! | |
| | | Ryan J. Winsley
Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker
Messages : 237 Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ... Love : Love Is A Game And I'm A Player !!! Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 36 Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !
All By Myself Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ? Relations: Popularité: (88/100)
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Dim 3 Mai - 19:27 | |
| Bah alors Charles, tu m'as caché ça !!! | |
| | | Candice R. Moore
Messages : 225 Citation : Riien à changé mais tout est diiférent Love : Personne Photo 100*100 : Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 35 Localisation : Chercher Moi
All By Myself Your Dirty Little Secret: A avorté Relations: Popularité: (65/100)
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Dim 3 Mai - 19:29 | |
| c'est une idéee, je sais pas si il va accepter | |
| | | Charles M. Williams
So shut up and dance with me
Messages : 94 Citation : Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours. Love : Ca fait 2. C'est toujours plus distrayant de se faire plaisir à droite et à gauche. Maintenant peut-être que Charles chercherai quelqu'un de plus sensible (: Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009
All By Myself Your Dirty Little Secret: Il semblerait qu'il ai fait trafiqué l'avion de ligne de son père pour qu'il s'écrase et touche toute sa fortune Relations: Popularité: (80/100)
| | | | Cassie A. Jenkins
Messages : 25 Citation : - Love : - Photo 100*100 : Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Dim 3 Mai - 21:28 | |
| Non désoler , Que recherche tu ? | |
| | | Charles M. Williams
So shut up and dance with me
Messages : 94 Citation : Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours. Love : Ca fait 2. C'est toujours plus distrayant de se faire plaisir à droite et à gauche. Maintenant peut-être que Charles chercherai quelqu'un de plus sensible (: Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009
All By Myself Your Dirty Little Secret: Il semblerait qu'il ai fait trafiqué l'avion de ligne de son père pour qu'il s'écrase et touche toute sa fortune Relations: Popularité: (80/100)
| | | | Cassie A. Jenkins
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Dim 3 Mai - 21:33 | |
| Oui bien sur . Chat et sourie ? Scenario ? Je les aime compliquer je te previens . | |
| | | Ryan J. Winsley
Messages : 237 Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ... Love : Love Is A Game And I'm A Player !!! Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 36 Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !
All By Myself Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ? Relations: Popularité: (88/100)
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Dim 3 Mai - 21:44 | |
| T'ention Charles, c'est ma cousine ... Nan, c'est une grande fille, elle fait ce qu'elle veut ! | |
Messages : 618 Citation : My life is a game, I love this game!!! Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ? Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...
All By Myself Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt Relations: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Dim 3 Mai - 21:53 | |
| Oué même si je supporte pas ton ami Ryan... Disons que on est ami tout les deux mais que les autres amis ont s'en fiche XD | |
| | | Ryan J. Winsley
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Dim 3 Mai - 21:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Dim 3 Mai - 22:01 | |
| | |
| | | Candice R. Moore
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Lun 4 Mai - 18:12 | |
| | |
| | | Heather M. Fox
Si belle && si garce. I love it ♥
Messages : 61 Citation : " En amour comme à la guerre, tout les coups sont permis !" Love : Hum... A des vues sur Charles Williams. Mais chut !! Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 35 Localisation : Va savoir...
All By Myself Your Dirty Little Secret: Une sainte (a) ? Non la pire hypocrite du monde !! Relations: Popularité: (95/100)
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Mer 6 Mai - 17:25 | |
| | |
| | | Cassandre H. LaRose
Messages : 36 Citation : First class and fancy free, he's high society, he's got the best of everything Love : Et "désert", t'écrit sa comment? Photo 100*100 : Date d'inscription : 04/05/2009
All By Myself Your Dirty Little Secret: Relations: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Jeu 7 Mai - 18:35 | |
| | |
| | | Sky L. Winsley
Messages : 22 Citation : > Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés. [Charles Baudelaire] Love : Personne ... Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : Héo ! Tu veux mon adresse aussi !
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Jeu 7 Mai - 19:38 | |
| | |
| | | Madison H. Fitch
Messages : 40 Citation : Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini... Love : Kendall V. Loveless, tu ne te doutes même pas de ce que je ressens pour toi, mais peut-être qu'un jour j'arriverais à te l'avouer, qui sait ? Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : N'essaye pas de me chercher, honey, tu ne me trouveras que si je le désire...
All By Myself Your Dirty Little Secret: Ma mère est une droguée Relations: Popularité: (85/100)
| Sujet: Re: Play with me | Charles. Jeu 7 Mai - 20:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play with me | Charles. | |
| |
| | | | Play with me | Charles. | |
|