Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

To Be On A Womanizer's Directory { Feat Jensen Ackles

+8
Cassidy L. Clearwatter
Cassie A. Jenkins
Isabella L. Mckenzie
Marissa A. Morrisson
Zachary N. Woodsen
Peaches V. Woodward
Heather M. Fox
Ryan J. Winsley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley

Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
To Be On A Womanizer's Directory   { Feat Jensen Ackles - Page 3 Left_bar_bleue88/100To Be On A Womanizer's Directory   { Feat Jensen Ackles - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

To Be On A Womanizer's Directory   { Feat Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To Be On A Womanizer's Directory { Feat Jensen Ackles   To Be On A Womanizer's Directory   { Feat Jensen Ackles - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 20:32

Amie ?

Il me manque surtout ça, des amies filles !!! Sur lesquelles il ne saute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Fitch
    A beautiful giirl

Madison H. Fitch

Citation : Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini...
Love : Kendall V. Loveless, tu ne te doutes même pas de ce que je ressens pour toi, mais peut-être qu'un jour j'arriverais à te l'avouer, qui sait ?
Photo 100*100 : To Be On A Womanizer's Directory   { Feat Jensen Ackles - Page 3 10sd8r7
Localisation : N'essaye pas de me chercher, honey, tu ne me trouveras que si je le désire...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Ma mère est une droguée
Relations:
Popularité:
To Be On A Womanizer's Directory   { Feat Jensen Ackles - Page 3 Left_bar_bleue85/100To Be On A Womanizer's Directory   { Feat Jensen Ackles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

To Be On A Womanizer's Directory   { Feat Jensen Ackles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To Be On A Womanizer's Directory { Feat Jensen Ackles   To Be On A Womanizer's Directory   { Feat Jensen Ackles - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 20:52

Ok, j'accepte =)
Je te rajoute dès que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas

To Be On A Womanizer's Directory { Feat Jensen Ackles
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3