Ryan J. Winsley
Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker
Messages : 237 Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ... Love : Love Is A Game And I'm A Player !!! Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 36 Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !
All By Myself Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ? Relations: Popularité: (88/100)
| Sujet: Re: To Be On A Womanizer's Directory { Feat Jensen Ackles Ven 8 Mai - 20:32 | |
| Amie ?
Il me manque surtout ça, des amies filles !!! Sur lesquelles il ne saute pas ! | |
|
Madison H. Fitch
Messages : 40 Citation : Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini... Love : Kendall V. Loveless, tu ne te doutes même pas de ce que je ressens pour toi, mais peut-être qu'un jour j'arriverais à te l'avouer, qui sait ? Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : N'essaye pas de me chercher, honey, tu ne me trouveras que si je le désire...
All By Myself Your Dirty Little Secret: Ma mère est une droguée Relations: Popularité: (85/100)
| Sujet: Re: To Be On A Womanizer's Directory { Feat Jensen Ackles Ven 8 Mai - 20:52 | |
| Ok, j'accepte =) Je te rajoute dès que je peux =) | |
|