Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit café {HEAVEN.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary N. Woodsen
    Zachary N. J'ai le physique et la classe. (aa)

Zachary N. Woodsen


Messages : 289
Citation : Je t'aime.
Love : You
Date d'inscription : 01/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il a déjà fait abusé une fille de l'alcool pour qu'elle se retrouve dans son lit.
Relations:
Popularité:
Petit café {HEAVEN. Left_bar_bleue80/100Petit café {HEAVEN. Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit café {HEAVEN. Empty
MessageSujet: Petit café {HEAVEN.   Petit café {HEAVEN. EmptySam 2 Mai - 10:45


Petit café {HEAVEN. Zacefr17Petit café {HEAVEN. Mini_810
Les belles histoires , peuvent finir en belles amitiés.



    Huit heures trentes , quand Zachary ouvra les yeux , un petit peu trop tot pour lui. Lui qui a toujours l'habitude de se reveiller très tard , c'est aussi un gross flémard , pour un samedi , il se reveille toujours à pas d'heure , c'est à a dire , vers midi , ou plus tard , mais aujourd'hui c'était samedi , et le samedi , c'est le jour ou Zachary n'a pas du tout cours , mais doit aller , faire son football. Il était tranquillement dans son lit , et ne comptait pas du tout se lêver maintenant , il est beaucoup trop tot pour lui ! Il domira jusqu'à onze heures , ce qui pour lui reste plutot tot , c'est vraie , lui , s'étant couché a quatre du matin ,il n'a pas beaucoup de someil , toute facon , il manque beaucoup de sommeil , et a toujours des énormes cernes. Makenzie a passé la soirée en boite , avec des amies , avant il l'aura finit avec n'importe qu'elle fille , enfin pas n'importe , il ne couchait pas avec tout le monde , mais pas mal quand même.Mais maintenant c'est une devenu un homme pris , et jamais il ne trompera sa chérie , c'est quelque chose qu'il ne fera jamais , il l'aime trop pour ça. C'est vraie qu'il a beaucoup changé depuis. C'est un homme qui aime ça juste , ce n'est pas les femmes qui l'e choississent , c'est lui qui choisit. Il faut bien profiter de sa jeunesse non? C'est d'ailleurs ce que fait Zachary , à passer ses soirée en boite et a faire tout ce qu'il veux. C'est sa vie aprés tout ! Zachary dort mal tout simplement car il se couche tard , soit il passe ses soirée avec ses potes a faire toutes sortes de conneries , ou en boite , ou chez sa chérie. Il se couche toujours à pas h'eure , et il se fatigue beaucoup dans la journée , le football est très faitigant. , et a des cernes énormes. Il se reveilla a onze heures et demie. Et metta juste dix minutes a émerger , ce qui est plutot court et bien , pour lui ! (:
     
    Comme chaque matin , il se dirigea vers sa cuisine , car pour un grand sportif comme lui , se nourrire est très important , s'il ne veux pas faire de malaises sur le stade , il prena donc un verre de jus d'orange , deux brioches , et des croissants. C'est d'ailleurs aussi son repas du midi , vu qu'il se leve a l'heure de manger. Il alla ensuite à la douche , les douches & lui , c'est très souvent , normal pour un sportif ! Il prends sa douche plusieurs fois par jours , le matin et après le foot. Après avoir pris une bonne douche bien fraiche , il se coiffa rapidement , il n'est pas comme les femmes , qui mettent deux heures à se coiffer , lui remait juste sa mèche sur le côté et c'est bon. Il passe largement bien , rien qu'avec ça , car il faut l'avouer , Zachary peux draguer comme il veux , et il en abuse d'ailleurs , c'est d'ailleurs sa mèche qui fait craquer les jeunes femmes ! Et aussi ses yeux. Il a des yeux magnifiques. Qu'il tient de son père d'ailleurs. Il enfila un jean et une cheminse , toujours habillé classe , c'est sa devise ! Il prena dans un sac ses affaires de sport et prena la porte , pour rejoindre le stade , pour aller faire deux heures de sport.
    Après avoir fait ses deux heures de foot ball , qui furent d'ailleurs très dure , mais bourrés de plaisir , c'est vraie , le sport a beau être très fatigant , et s'éssouflé , quand on aime ce qu'on fait , tout va bien ! Lui , le foot c'est la chose la plus importante dans sa vie , il l'a dans le sang ! Son père à d'ailleurs la même passion ! Jamais Zachary , ne pourra se passa du foot ball , et il a aussi un très grand niveau. En plus de ça , quand on est foot balleur , on a la classe asurré. Toutes les filles viennent matté nos beaux mucles. Zachary a vraiment tout pour lui. Il se décida à aller boir un petit café avant d'aller voir ses potes pour la soirée , et surement passer voir sa chérie d'amour.
    Il se dirigea vers les cafés , endroit qu'il fréquentait peu , généralement il ne connassait pas beaucoup de gens là , les jeunes allaient très peu ici , mais il aimait bien être seul quelques fois , ça lui permaitait de réfléchir. Il arriva et s'asseya au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge


Messages : 280
Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Plus personne dans coeur.
Photo 100*100 : Smile :)
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Surement avec toi.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
Petit café {HEAVEN. Left_bar_bleue82/100Petit café {HEAVEN. Empty_bar_bleue  (82/100)

Petit café {HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: Petit café {HEAVEN.   Petit café {HEAVEN. EmptySam 2 Mai - 11:38

    Le samedi Heaven en profite pour dormir, rester tranquille dans sa chambre et même parfois pour réviser comme sa le dimanche elle est tranquille. Heaven se leva vers 9 heures, elle l'avait bien mérité vu que la veille avec les cheerleaders, elles s'étaient fait une petite soirée entre filles. Enfin Heaven avait pas bu juste de l'eau car pour encore se lever avec un mal de tête horrible et pour avaler des médicaments toute la journée alors là c'est pas la peine. Bon revenons, elle se leva et ouvra ses volets après une bonne nuit de sommeil. Elle descendit à la cuisine et se servit un verre de lait ainsi qu'une tartine de confiture. Elle chercha dans les placard si il restait du café, plus rien mon dieu, comme va t'elle faire une bonne journée c'est toujours où elle a au moins sa petite tasse de café. Bon tenpis, elle prit les vêtements qu'elle s'était préparée la veille, elle alla directement à la salle de bain et alla la douche, elle prit une bonne douche bien chaude. Elle en ressortie et se sécha les cheveux puis les broosa, elle s'attacha les cheveux et laissa ses deux mèches. Elle enfila un slim noir et une tunique noir et rouge à carreaux. Elle mit un pendentif et un bracelet. L'avantage aujourd'hui il faisait un beau soleil, alors elle n'aurait pas besoin de mettre une veste enfin voila. Heaven se brossa les dents et se maquilla un peu, elle regarda l'heure, 10 heures et quelques minutes. Heaven prit son sac où elle déposa son i-phone dedans. Elle partit en direction du café oui elle n'allait pas aller faire ses petites courses à cette heure_là pour acheter du café. Elle arriva au café, à pieds oui elle aimait mieux marcher pour prendre l'air. Elle poussa la porte et vit un petit peu de monde, elle ne regarda pas vraiment et commanda un café caramel, oui sa changera du café tout normal. La serveuse lui servit et elle paya, elle ne savait pas vraiment où s'asseoir elle regarda et vit au fond du café Zachazy qu'elle préfère appeler Zac'. Heaven sourit et elle y alla avant de dire.

    - Soit tu es en mission secrète et tu te caches ou alors tu m'as vu et tu t'es dit j'espère qu'elle ne va pas me voir celle la.

    Elle rigola qu'il ne veuille pas la voir serait bizarre car malgré qu'ils se soient séparés oui car il y a un moment déjà ils sortaient ensemble et c'était séparés mais ils sont restés de bons amis. Elle avait son café en main qu'elle déposa sur la table et elle s'installa.

    - Désolé de m'imposer mais y'a que cette table qui est convenable, sinon je dois m'asseoir à côté d'une femme bizarre complètement détraqué, ou alors d'un routier qui me fait peur avec tout les percings qu'il a ou sinon une table seule ou je vais m'ennuyer et désespérer totalement. Sinon salut tu vas bien ?

    Elle fit un petit sourire, en effet elle s'était carrément tapé l'incruste mais bon quand on connait bien Heaven on sait qu'elle ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense ou alors pour s'incruster tranquillement même si sa gênerait la personne.

    - Par contre si tu attendais quelqu'un tenpis je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Woodsen
    Zachary N. J'ai le physique et la classe. (aa)

Zachary N. Woodsen


Messages : 289
Citation : Je t'aime.
Love : You
Date d'inscription : 01/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il a déjà fait abusé une fille de l'alcool pour qu'elle se retrouve dans son lit.
Relations:
Popularité:
Petit café {HEAVEN. Left_bar_bleue80/100Petit café {HEAVEN. Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit café {HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: Petit café {HEAVEN.   Petit café {HEAVEN. EmptySam 2 Mai - 12:02

    Zachary , est avant tout un homme super gentil , il a beaucoup de qualité , certes il a beaucoup de défauts aussi , mais c'est un garcon qui ne laisse jamais tomber les gens , il a horreur de vexer les gens ! C'est quelqu'un de super agréable a vie , ce qui a fait qu'il a eu beaucoup de femmes dans sa vie. Seulement son défauts , d'être trop jaloux , il a fait fuir pas mal de filles , trop protecteur , mais a vraie dire , il ne s'attache pas a toutes les filles qu'il croisent , ou avec qui il couchent , il tombe très rarement amoureux , ou du moins pas beaucoup. Ce gros tombeur a un gros coeur tout de même. Il aimait aller au café tout simplement pour se détendre un peu , un endroit très calme , ou il pouvait réfléchir , car dans sa vie il n'avait pas beaucoup de temps a lui tout seul , il dormait toute la matinée , allait en cours , ou faire foot ball , l'aprem et passer ses soirées avec ses potes ou avec Alessandra , donc niveau temps tout seul , c'était pas super pour lui ! Il était donc au café pour rester seul un peu , quand tout à coup , il voya Heaven arriver . Heaven est son ex petit ami , avec qui il a vécu une très jolie relation , et qui à d'ailleurs bien finit , vu qu'ils sont restés proches. Zachary avait embrassé une autre fille , pendant qu'ils étaient ensemble , il voyait qu'elle s'attachait trop à lui , et ça c'est quelque chose qui lui fait très peur ! L'engament et lui ça fait deux. Elle s'approcha de lui et disa - Soit tu es en mission secrète et tu te caches ou alors tu m'as vu et tu t'es dit j'espère qu'elle ne va pas me voir celle la.

    - C'est que je ne voulait pas te voir , mais apparament c'est trop tard ! Mais tu peux toujours partir si l'envie t'en prends.

    Il lui souria , il adorait la charier , biensure qu'il était content de la voir , pourquoi ne saurait ' il pas content? Ils sont resté en très bon terme , et c'est d'ailleurs ça le plus beau , ils sont de bons amis ! Ils adoraient se charier , mais malgré tout ils aimaient bien passer du temps ensemble , il lui disa alors :

    - Nan je rigole , bien sure que je veux te voir !

    Elle s'asseya en face de lui , et il se leva pour lui faire la bise , pour lui dire bonjour ! Il ne se voyait pas souvent , avraie dire tous deux avaient un emploie du temps très chargés , entre le foot ball pour lui , les cheerld' pour elle , ils n'étaient pas facile de passer du temps ensemble , mais puisque ils sont là tous les deux ils vont pouvoir discuter un peu ensemble , elle lui disa - Désolé de m'imposer mais y'a que cette table qui est convenable, sinon je dois m'asseoir à côté d'une femme bizarre complètement détraqué, ou alors d'un routier qui me fait peur avec tout les percings qu'il a ou sinon une table seule ou je vais m'ennuyer et désespérer totalement. Sinon salut tu vas bien ?
    Zachary lui souria eet dit :

    Bah reste avec moi , c'est beaucoup mieux non? ça va très bien et toi?

    C'est vraie que Heaven venait complétement de s'inscruster dans sa table , mais ça ne le dérangait pas , il l'a connaissait , et savait qu'elle allait s'inscrusté , comme toujours d'ailleurs , mais il aime bien la voir donc ça va. Elle lui disa que si il attendait quelqu'un elle pouvait toujours changer de table.

    Non j'attends personne .. Je suis un sans-amis.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge


Messages : 280
Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Plus personne dans coeur.
Photo 100*100 : Smile :)
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Surement avec toi.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
Petit café {HEAVEN. Left_bar_bleue82/100Petit café {HEAVEN. Empty_bar_bleue  (82/100)

Petit café {HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: Petit café {HEAVEN.   Petit café {HEAVEN. EmptySam 2 Mai - 13:47

    Elle attendait avec impatience la réponse de Zac', elle avait presque cru se qu'il avait dit au propos qu'elle le dérangeait. Heureusement que quelques secondes plus tard il lui dit que c'était une bêtise, il se leva donc pour lui faire la bise. Emploie du temps oui vraiment chargé, mais elle passa pas beaucoup de temps avec les autres cheerleaders, oui elle se disait que même si elle faisait partie de cette fraternité elle n'était pas obligé de rester avec elle toujours. Surtout que Heaven aime sa liberté. Sans sa liberté elle n'arriverait pas à vivre. Elle s'assit et but une gorgée de son café, il était parfait encore meilleur que celui qu'elle fait enfin bon. Elle répondit.

    - Tu m'as fait vraiment peur je croyais que tu voulais pas me voir. De toute façon même si tu n'aurais pas eu envie je serai resté là.

    Elle fit un petit sourire et donna un coup d'oeil tout autour d'elle soit c'était elle qui était bizarre où c'était vraiment les gens du café qu'ils l'étaient. C'était cool qu'il allait bien, à vrai dire Heaven aussi allait bien en ce moment il n'y avait rien qui allé mal dans sa vie alors elle en profitait car c'était pas toujours tout rose dans sa vie. Enfin bon elle dit.

    - Je suis contente que je peux rester ici, merci. Je vais bien, enfin je profite que pour l'instant ma petite vie ne soit pas minable. Alors comment va Alessandra ?

    Elle savait qu'il sortait avec Alessandra d'ailleurs qui ne le sait pas, elle ne l'a connaissait pas vraiment, elle l'avait croisé deux trois fois dans les couloirs ou dans même certains cours. Sa vaait l'air d'être une fille vraiment génial, elle devait surement l'être pour sortir avec Zac'. Il lui dit personne, sans amis, elle rigola de la façon qu'il l'avait dit été assez drôle.

    - Temps mieux que tu n'attendes personne, sans amis seul abandonné de toute la population de Charleston, que ferait on sans la sauveuse Heaven. C'est vrai je ne serai pas arrivé tu serais peut-être toujours seule à moins que la petite mémé là bas t'aurait draguer.

    Dit t'elle en rigolant, elle montra une petite mamie pas loin d'eux, elle l'a montré discrètement pour que personne la voit, puis elle détourna son regard sur Zac', oui elle n'allait pas regarder la petite vieille 107 ans, elle répondit.

    - Ou peut-être que quelqu'un t'aurait enlevé pour le simple plaisir, on aurait appeler la police placardé les poteaux électriques d'affiche de recherche. Remarque tu serais devenu encore plus populaire grâce aux affiches et on aurait même fait des recherches à la télé, connu dans le monde entier sa à peut-être du bon d'être enlevé parfois. Bon sinon les cours sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Woodsen
    Zachary N. J'ai le physique et la classe. (aa)

Zachary N. Woodsen


Messages : 289
Citation : Je t'aime.
Love : You
Date d'inscription : 01/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il a déjà fait abusé une fille de l'alcool pour qu'elle se retrouve dans son lit.
Relations:
Popularité:
Petit café {HEAVEN. Left_bar_bleue80/100Petit café {HEAVEN. Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit café {HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: Petit café {HEAVEN.   Petit café {HEAVEN. EmptyDim 3 Mai - 10:17

Pourquoi Zachary aurait 'il refuser que Heaven reste avec lui ? S'il refusait toutes ses conquêtes , il n'aurait plus personne , car il est vraie que Zachary a couché avec beaucoup de gens , si ce n'est pas tout le monde , bah quoi il est jeune , il a raison d'en profiter non? Zachary avait raison , et pas mal des hommes de son âge , faisait la même , et certains étaient très jaloux , c'est vraie quoi , il est intelligent , sportif , et beau. Tout pour plaire ! Mais Heaven n'était pas une conquête comme les autres , les autres , il avait juste couché avec , sans aucun sentiment , avec Heaven , ils étaient resté quelques temps ensemble , et ils s'étaient aimés ! Peux être trop au goût de Zachary , c'est d'ailleurs pourquoi , ça c'est finit. Et pourtant ils sont resté en bon terme , heureusement que Heaven n'est pas trop rancunière , mais c'est vraie que c'est une fille génial ! Zachary était assit en face d'elle , il lui avait fait croire qu'il ne voulait pas d'elle , mais il rigolait bien sure , elle lui disa - Tu m'as fait vraiment peur je croyais que tu voulais pas me voir. De toute façon même si tu n'aurais pas eu envie je serai resté là. Il savait très bien qu'elle serait restée , car Heaven est du genre a s'incruster a se foutre du reste , mais après tout elle s'en fou complètement , et elle a complètement raison. Zachary , lui disa alors :

Je m'en doute que tu serais resté ! Tu est bien du genre a t'incrusté !
Mais lui , ça ne le déranger pas du tout , au contraire , cela métrait un peu d'action dans le café non?Heaven lui demande comment ça allait dans sa vie , ainsi qu'avec Alessandra , c'est ce qu'il y'a de très beau dans leurs amitié , car eux deux , malgré le fait qu'ils soient ex , ils peuvent parler de leurs petits amis sans arrière penser.

Dans ma vie tout va bien , pour moi , je continue bien sure le foot , après tout pourquoi arrêter quelque chose qui me plaît autant? Et avec Alessandra , tout va bien , mais s'il te plaît pour le moment on essaye que peu de gens soient au courant , il faudrait pas trop ébruiter l'affaire.

Peu de gens étaient au courant de la relation entre Zachary et Alessandra , même si beaucoup de personnes s'en doutaient ,après tout il y'a des regards qui ne trompent pas , Heaven était au courant , car Zachary pouvait se confier a elle , Heaven , lui disa que si elle n'était pas arriver , la mémé à coté , serait sûrement venu le draguer.

ça ne m'aurait pas dérangeait du temps , elle a du charme non ? ptdrr. Heureusement que tu est la c'est vraie , il faudrait que j'arrête d'attirer tous les gens vers moi.

Il faisait bien sure exprès d'être aussi modeste ,il n'était pas autant sure de lui quand même ! Zachary faisait le dure , mais au fond il doutait de lui quand même. Elle lui disa que sinon quelqu'un aurait pu l'enlever , cependant il aurait été très populaires , vu que pleins d'affiche aurait été mise , il lui disa en rigolant :

Je pense que tu devrais partir alors ? Si ça me permet d'être encore plus populaire , nan je rigole. Brff , les cours ça passe quoi. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge


Messages : 280
Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Plus personne dans coeur.
Photo 100*100 : Smile :)
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Surement avec toi.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
Petit café {HEAVEN. Left_bar_bleue82/100Petit café {HEAVEN. Empty_bar_bleue  (82/100)

Petit café {HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: Petit café {HEAVEN.   Petit café {HEAVEN. EmptyDim 3 Mai - 13:55

    L'incruste toujours la meilleure façon pour se faire des amis ou même des ennemis. Mais bon elle n'avait aucun besoin de devenir ami avec Zac' vu qu'il était déjà son ami. Mais s'incruste est aussi éducatif car parfois on peut savoir si les gens te connaissent bien. Enfin bon c'est toujours aussi amusant de s'incruste, elle dit.

    - L'incruste le meilleur moyen de se faire des amis. Essaye un jour avec une personne que tu ne connais pas sa marche toujours enfin si tu es gentil avec la personne.

    Elle sourit et but une gorgée de son café, ah oui c'est vrai que Alessandra et lui ne veulent pas ébruiter qu'ils sont en couple, elle trouvait même sa un peu bizarre. Heaven serait en couple avec quelqu'un elle serait heureuse de le montrer enfin pas non plus pour s'en venter etc... Non pas du genre comme ça mais pour montrer qu'elle aimait vraiment la personne qu'elle aime et qu'elle se fiche de l'avis des autres.

    - Génial que tu vas bien, oui si le football est ta grand passion il faut en profiter. Mais pourquoi vous en cacher ? C'est vrai vous êtes bien ensemble bon si après c'est la différence des fraternités il ne faut pas t'en préoccuper, même de l'avis des autres étudiants, ils ne sont pas mieux que n'importe qui eux. Plus vous serez libre plus vous serez heureux.

    En effet pour tout ceux qui était amour parfois il ne fallait mieux pas écouter Heaven car c'est conseil ne sont pas toujours très fiable. Mais là normalement cela ne risquer rien elle dit.

    - Après vous faites comme vous voulez. Si vous avez peur de vous séparer à cause de toute les filles qui te tournent autour tu t'en fiches aussi et tu envoies balader toute ses filles en disant qu'elles ne sont pas assez bien pour toi. Vous formez vraiment un beau couple c'est dommage que vous le cachez.


    Se faire enlever égale à plus de popularité remarquer si il se fait enlever par un star de Hollywood il ne peut-être que heureux, bas oui si Heaven se faisait enlever par une star d'Hollywood elle ne se débattrait pas temps qu'il ne la tuerait pas. Elle sortie de ses pensées et regarde Zac', les cours pas toujours le meilleur sujet de conversation. Enfin bon.

    - Les cours, disons que sa peut aller. Tu as entendu parler de la fête qu'il y aura chez les Dzeta Gamma ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Woodsen
    Zachary N. J'ai le physique et la classe. (aa)

Zachary N. Woodsen


Messages : 289
Citation : Je t'aime.
Love : You
Date d'inscription : 01/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il a déjà fait abusé une fille de l'alcool pour qu'elle se retrouve dans son lit.
Relations:
Popularité:
Petit café {HEAVEN. Left_bar_bleue80/100Petit café {HEAVEN. Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit café {HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: Petit café {HEAVEN.   Petit café {HEAVEN. EmptyLun 4 Mai - 11:56

Heaven lui disa que l'incruste est la meilleure façon d'avoir des amies ,et qu'il devrait aussi essayer ! Mais pour Zachary , il n'a pas vraiment besoin de se faire des amies , tout simplement car les footballeurs , sont tous très connues ! Et avoir plus d'amies , ne sert pas à grand chose , il voyait souvent des jeunes femmes s'incrustaient a sa table , tout simplement parce que elles craquaient pour lui , mais cette fois ci , ce n'était pas pareille , Heaven ne craquait pas sur lui , bien au contraire , elle avait déjà craqué , mais tout ça c'était du passé ! Zachary lui redonda :

C'est vraie , mais pour moi normalement , c'est les femmes qui s'inscustent , ce n'est pas moi qui vait les chercher.

C'est vraie quoi, pour Zachary c'était lui qui choisissait les femmes , et non les femmes qui le choisissaient ! Zachary savait très bien que le peu de gens au courant de l'histoire avec Alessandra , trouvaient ça très bizarre qu'il n'en parlent pas aux autres , mais après tout , les gens trouveraient ça très bizarre , encore plus même. Et ils souhaiteraient les séparer , en racontant des choses fausses , c'est pourquoi ils préfèrent tout deux , savoir s'ils ont de vraies sentiments ou pas. Heaven lui demanda pourquoi ils se cachaient , que rien ne les forçaient a le faire .

On préfère pour le moment ne pas ébruiter la chose , on attends de voir si on est vraiment sur de nos sentiments l'un pour l'autre. Ça ne me dérange pas du tout qu'elle fasse partie des intellos , même si je l'avoue , c'est la première fois que je sors avec une intello !

Zachary avait du , au minimum se faire une femmes de chaque confrérie , mais Alessandra était la seule des intellos , car en général , Zachary les voit pas comme belles , juste intelligente , or Alessandra est très jolie aussi ! Il ajouta :

Je n'ai pas peur que les filles , malgré qu'elles soient beaucoup , me tourne autour , si j'aime Alessandra je ne l'a tromperai pas , mais je préfère qu'on attende. Et toi les amours?

Heaven connaissait la relation amoureuse de Zachary , mais lui non , elle restait toujours secret sur ce sujet là ! Elle lui demanda s'il était au courant de la fête chez les Dzetta gama , comment ne serait ' il pas au courant ? Les filles se battent toujours pour lui aux soirée , ils est de toutes les soirs notre magnifique Zachary.

Biensure que j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café {HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: Petit café {HEAVEN.   Petit café {HEAVEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café {HEAVEN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Links
» Heaven J. Sturbridge.
» Bronzette, beaux gosses & pompoms [PV : Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Life In Charleston :: Centre Ville :: Les cafés-
Sauter vers: