Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% }

Aller en bas 
+3
Peaches V. Woodward
Prudence D. Moon
Isabella L. Mckenzie
7 participants
AuteurMessage
Isabella L. Mckenzie
    The fire in my heart is out... or not Isabella L. Mckenzie


    Messages : 46
    Citation : - Ah ! Seigneur ! Donnez-moi la force et le courage De contempler mon coeur et mon corps sans dégoût ! [Charles Baudelaire ; Les fleurs du mal]
    Love : Et tu pensais vraiment que j'allais accepter l'amour aussi facilement après ça ?
    Photo 100*100 : || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } 2uom33b
    Date d'inscription : 01/05/2009

    All By Myself
    Your Dirty Little Secret: Penses-tu que je vais te le dire aussi facilement si c'est un secret ?
    Relations:
    Popularité:
    || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Left_bar_bleue15/100|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty_bar_bleue  (15/100)
    || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty
MessageSujet: || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% }   || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } EmptySam 2 Mai - 1:05

      » Carte d'Identité
    || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } 11jb5as
    ISABELLA LILLY MCKENZIE

    Ft. Kristen Stewart

    22 ans
    30 Juin à Los Angeles, Californie
    Etude de Littérature ; Eta Sigma - Rebels
    Côte de popularité avoisinnant les 15%
    Dirty Little Secret ; A l'âge de seize ans, après une peine de coeur idiote et à cause d'un garçon qui n'en valait pas la peine, Bella s'est ouvert les deux poignets dans une tentative désespéré de mettre fin à ses jours.


      » Live Ur Life

    * HISTOIRE :
    « Je n’aime pas raconter ma vie et puis de toute manière, ma mémoire ne remonte pas assez loin pour que je me souvienne de tout parfaitement ! C’est pourquoi, j’ai préféré laisser mes connaissances vous raconter ce qu’y leur vient à l’esprit quand on aborde une partie de ma vie. », Bella.
    « Quand je suis tombée enceinte, j’ai eu vraiment très peur. J’étais encore jeune… du moins, je voulais encore l’être. 21 ans, c’est vraiment dur de se dire qu’on va être mère, responsable d’un petit être fragile. Heureusement que Sean a accepté ma grossesse si facilement et qu’il a accepté de reconnaitre notre enfant. Il m’a même demandé en mariage dans la seconde en me jurant de toujours s’occuper de nous. », Kate Lawson ; mère de Bella.
    « Je ne me pensais pas prêt à être père avant d’apprendre que Kate était enceinte. Ca a été un tel choc à ce moment, mais aussi une évidence parfaite. La petite chose qui grandissait en elle était de nous deux, alors nous devions nous en occuper et la protéger quoiqu’il arrive. Nous en étions capable. Nous le devions. Quand j’ai tenu ce petit bout de chou, ma fille, dans mes bras pour la première fois, j’ai su qu’elle serait à jamais la prunelle de mes yeux. », Sean Mckenzie ; père de Bella.
    «  Ils formaient vraiment une famille très unie et leur couple avait l’air si solide. C’était un modèle pour toute notre communauté. Puis il y a eu cette mutation. Sean Mckenzie travaillait dans le commerce et un gros poste lui a été attribué à condition qu’il déménage en Caroline du Nord, à Charleston. Kate Mckenzie avait toujours été plus gamine que lui, plus enfant et plus capricieuse. On avait parfois l’impression de voir un père avec ses deux enfants plutôt qu’avec sa femme et leur bébé. Quand il a annoncé son poste donc, Kate a refusé de partir. Depuis sa naissance, elle avait toujours vécue à Los Angeles et refusait catégoriquement d’aller ailleurs. Elle a alors proposé qu’il aille travailler là-bas et qu’il revienne à la maison le week-end. Avec son nouveau salaire, il avait largement les moyens de faire l’allée-retour chaque semaine. », une voisine.
    « Au début, je crois me souvenir que Sean a refusé. Il était prêt à dire non à la promotion s’il le fallait pour rester avec sa femme et sa fille, mais Kate a fini par le persuader. Dans les premiers temps, il faisait son possible pour rentrer chaque semaine, mais il ne sortait pas de la maison pour pouvoir finir de travailler sur les dossiers important. Avec le temps, il a espacé ses retours. Toutes les deux semaines, puis tous les mois, pour finalement ne rentrer que pour les grandes occasions ou lorsqu’il avait des congés. La petite Isabella avait alors trois ou quatre ans et pour elle, c’était déjà habituel de ne voir son père que très rarement. Et puis Kate a repris son nom de jeune fille. C’est le jour où elle a changé son nom sur sa boite aux lettres qu’on a su qu’ils avaient divorcés. », un voisin.
    « Sean rentrait de moins en moins souvent à la maison et quand il était là, il n’avait d’yeux que pour Bella. Moi, j’avais l’impression de ne plus être qu’un objet de la maison. On en a parlé et on a conclu que nos différences faisaient qu’on n’étaient plus amoureux l’un de l’autre. On s’adorait toujours, on avait partagé trop de chose et on tenait trop à notre fille pour se faire une guerre. Mais nous n’étions plus que des amis proches. Alors nous avons décidés de divorcer avec le moins de casse possible... Pour notre fille. », Kate.
    « Le divorce m’a dévasté. Pas vraiment à cause de Kate – j’avais compris que nous ne nous aimions plus que comme des amis –, mais à cause de Bells, ma petite fille. Nous avions décidé qu’il serait mieux pour elle qu’elle reste à Los Angeles. Elle avait toujours connu la Californie et la vie avec sa mère, inutile que notre séparation la perturbe en la contraignant à quitter cette vie qu’elle avait toujours eu pour venir avec moi à Charleston. Ce fut difficile pour moi, ne plus pouvoir rentrer voir ma fille quand je le voulais. Chaque temps libre, je l’avais toujours consacré à ma fille et du jour au lendemain, je n’avais plus le droit qu’aux vacances scolaires lorsqu’ils tombaient en même temps que mes congés et aux fêtes. Aucune possibilité d’avoir plus.
    Puis Kate a eu son nouveau mari. Bells devait avoir une dizaine d’années et le type a clairement fait comprendre qu’il n’était pas très content de savoir que l’ex-mari de Kate passait beaucoup de temps à la maison. Ma petite fille adorait son beau-père – je ne peux nier qu’il a toujours été adorable avec elle – et encore une fois, pour son bien, j’ai accepté de venir encore moins souvent, remplaçant certaines visites par des coups de téléphone d’une ou deux heures durant laquelle je me contentais de l’écouter me raconter sa vie. », Sean.
    « Sean a une fille d’environ quinze ans. Elle s’appelle Isabella mais il la nomme toujours Bells en m’avouant qu’elle n’aime pas qu’on l’appelle par son nom complet. Je l’ai rencontré une fois. C’était pour l’anniversaire de sa fille. Elle est vraiment adorable et gentille. Mais elle pense que son père n’aime pas trop être avec elle. L’absence permanente de Sean dans sa vie a fini par lui faire croire qu’il ne l’aime pas autant que sa mère alors que c’est faux. Chaque minute que Sean passe loin de sa fille est vraiment douloureux pour lui. Nous en avons parlé, il refuse de contredire les pensées de sa fille. Il préfère qu’elle continue de croire cela si ça lui fait moins mal et même si après, elle doit préférer Mark à lui. », Jane ; amie de Sean.
    « Sean nous a invité a son mariage avec Jane. Enfin plutôt, il est venu à Los Angeles pour se marier. Il a demandé à Bella où elle souhaitait que la cérémonie ait lieu. Bella n’a pas été très ravis de constater que son père allait refaire sa vie loin de nous, elle avait eu la même réaction quand je lui avais annoncé notre mariage à Mark et moi. Mais elle a fait comme-ci, elle s’est montré heureuse pour son père et elle a mit un point d’honneur à trouver l’endroit parfait en farfouillant sur internet pour trouver l’endroit parfait à Charleston. Finalement, c’est en se baladant sur la plage qu’elle a trouvé le lieu idéal et elle a immédiatement envoyé des photos à son père pour qu’il le voit. La cérémonie a donc eu lieu sur une plage à L.A. C’est là que Bella c’est vraiment rendu compte que Jane et Sean s’aimaient énormément et qu’elle a pleinement approuvé ce mariage. », Kate.
    « Bella est une enfant adorable. Elle n’a jamais posé de réel problème et m’a accepté comme peu d’enfant l’aurait fait alors que j’arrivais comme pour « prendre la place de son père ». Elle est très droite et tolérante et cela depuis son plus jeune âge. Pourtant, elle vient de faire une énorme bêtise que je ne nous explique pas. C’est moi qui l’ai trouvé, dans sa salle de bain, du sang partout autour d’elle et le teint plus pâle qu’un mort. Heureusement que c’est moi qui l’ai trouvé comme cela et non sa mère. Kate n’aurait pas été capable d’agir calmement, elle aurait paniqué je le sais et puis mieux valait qu’elle n’ait jamais cette vision d’horreur en mémoire. Elle n’aurait pas supporté de vivre avec ça. », Mark.
    « Mon dieu mon bébé… Mon amour a tenté de mettre fin à ses jours. Pourquoi ? Elle a refusé d’en parler, elle ne répétait qu’une chose, qu’elle avait été une idiote. Mon dieu… mon bébé… tenté de se suicider. Comment en est-elle arrivée là ? Il fallait que je sache ! Après avoir demandé à ses camarades de lycée les plus proches, j’ai commencé à comprendre un peu mieux. Tout ça pour un garçon. Un garçon qui avait tenté de coucher avec elle, qu’elle avait gentiment repoussé et qui avait donc décidé d’aller voir ailleurs. En plus de la faire souffrir en la trahissant ainsi, il l’avait humilié devant tout le monde en s’affichant avec sa nouvelle copine et en insinuant qu’elle n’était qu’une petite pucelle trouillarde. Si je le retrouve lui… », Kate.
    « Je suis le plus heureux des père de la terre, mais aussi le plus triste et le plus inquiet. Kate vient de m’annoncer que Bells vient vivre chez nous, à Charleston. Elle a fait une tentative de suicide… mon dieu mon petit bébé, tenté de mettre fin à ses jours. Mon ange tombé du ciel. J’ignore exactement ce qui l’a poussé à faire cela, Kate m’a dit qu’elle l’avait appris, mais que c’était à Bella de me le dire si elle s’en sentait la force. Tout ce que je sais, c’est qu’elle a besoin d’une stabilité et d’une aide que sa mère estime ne plus être en mesure de lui offrir. Elle a décidé d’envoyer Bella avec nous et de l’inscrire à l’Université de Charleston. J’ai cru comprendre qu’elle n’en était pas très heureuse, mais elle a quand même eu l’air contente lorsque nous l’avons récupéré à l’aéroport Jane et moi. », Sean.
    « Isabella est une bonne élève. Sérieuse, avec de bonnes notes, Sa passion pour la littérature est évidente. Les romans, les recueils de poésies,… elle aime lire et partager son opinion sur ses lectures. Elle semble cependant ne pas vraiment se lier. Comme la plupart des étudiants de la même fraternité qu’elle, elle ne se mélange pas aux autres et reste principalement avec les siens, bien qu’on ai plus tendance à la voir seule. Elle fréquente quand même énormément Edward J. Buckland, un étudiant en médecine très brillant et très impliqué dans ses études au même titre qu’elle. », son prof de littérature.


    * CARACTERE :
    Tout d'abord, il faut savoir qu'Isabella déteste cordialement qu'on l'appelle par son prénom complet. Elle est très fière de porter les prénoms d'Isabella et Lilly qui lui viennent respectivement de ses grand-mère maternelle et paternelle, mais elle trouve qu'Isabella fait, de par la même, vraiment vieux. Elle préfère donc largement Bella - surnom employé par une majorité de personne de sa connaissance - ou encore Bells - employé uniquement par un très très petit nombre de personne, c'est à dire son père et les rares connaissances qui l'ont fréquenté en compagnie de son père plutôt qu'en compagnie de sa mère -.
    Surprotégée par cette dernière, aillant un père plutôt absent, puisque vivant dans un tout autre Etat, Bella a toujours été un peu trop naïve et rêveuse. Passionnée de littérature depuis l'enfance, la tête toujours plongée dans un roman ou dans un film d'amour, elle s'est, pendant longtemps, imaginée un monde tout beau tout rose que sa mère n'a jamais voulu briser.
    Autant dire que la chute fut rude pour Bella lorsqu'elle tomba pour la première fois amoureuse. Enfin, au début tout allait bien, mais quand elle découvrit qu'elle avait été trahie, elle découvrit la dure réalité du monde avec plus de problème que les autres jeunes de son âge. Instable et fragilisée par cette entrée trop brutale dans l'âge adulte, elle fit une grosse bêtise.
    Enfin, tout cela est derrière elle maintenant. Si pendant de nombreux mois, la colère et la rancœur ont dirigé son rétablissement et si elle n'a pas été des plus heureuses quand on l'a contrainte à venir vivre à Charleston, elle a aujourd'hui retrouvé ce qui lui avait manqué durant cette période difficile de sa vie. Son père, plus terre à terre que sa mère et bien plus impliqué dans son rôle de parent plutôt que de bon copain, lui a donné l'encadrement et la vision de la réalité qu'il lui fallait pour se remettre dans le droit chemin. La jeune femme voue une reconnaissance et un amour pour son père qui dépasse tout ce qu'elle avait toujours pu imaginer pour lui avant de venir le rejoindre. De même, en acceptant de refaire sa vie loin de Los Angeles, elle a accepté de pardonner à sa mère, se rendant compte que ce n'était pas elle la fautive dans tout cela. Vis à vis d'elle-même par contre, la sentence reste toujours bien cruelle. Elle s'estime encore bien naïve et toujours innocente, inconsciente des dangers du monde, ce qui fait qu'elle est plutôt renfermé sur elle et qu'elle ne se laisse pas approcher facilement. Sa colère quand à ce qui s'est passé lorsqu'elle avait seize ans est aujourd'hui toute dirigé contre elle et elle a bien du mal à faire de nouveau confiance à son propre cœur, ce qui donne cette relation avec étrange entre elle et Edward qu’elle ne peut fuir mais ne parvient pas à laisser approcher.


Plus bas...


Dernière édition par Isabella L. Mckenzie le Sam 2 Mai - 15:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Moon
« The Perfection has a Name, my Name! »
Prudence D. Moon


Messages : 109
Citation : « The Perfection has a Name, my Name! »
Love : Nobody
Photo 100*100 : || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } 82576581
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Prudence a triché lors d'un examen.
Relations:
Popularité:
|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Left_bar_bleue87/100|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty_bar_bleue  (87/100)

|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty
MessageSujet: Re: || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% }   || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } EmptySam 2 Mai - 1:07

    Welcome !
    Bon choix de perso, j'avais hésité entre Isabella et Prudence.
    J'veux un lien Smile .
    Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Peaches V. Woodward
Admin
Peaches V. Woodward


Messages : 719
Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître.
Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve
Photo 100*100 : || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } 15y9mgy_th
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Charleston University

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié..
Relations:
Popularité:
|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Left_bar_bleue97/100|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty_bar_bleue  (97/100)

|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty
MessageSujet: Re: || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% }   || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } EmptySam 2 Mai - 1:07

HIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pride-and-prejudice.frenchboard.com
Isabella L. Mckenzie
    The fire in my heart is out... or not Isabella L. Mckenzie


    Messages : 46
    Citation : - Ah ! Seigneur ! Donnez-moi la force et le courage De contempler mon coeur et mon corps sans dégoût ! [Charles Baudelaire ; Les fleurs du mal]
    Love : Et tu pensais vraiment que j'allais accepter l'amour aussi facilement après ça ?
    Photo 100*100 : || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } 2uom33b
    Date d'inscription : 01/05/2009

    All By Myself
    Your Dirty Little Secret: Penses-tu que je vais te le dire aussi facilement si c'est un secret ?
    Relations:
    Popularité:
    || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Left_bar_bleue15/100|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty_bar_bleue  (15/100)
    || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty
MessageSujet: Re: || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% }   || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } EmptySam 2 Mai - 1:21

    * STYLE VESTIMENTAIRE :
    Le style vestimentaire de Bella est assez simple, voir même carrément trop simple. Les vêtements où elles se sent le mieux sont un simple jean, un débardeur, voir une chemise large avec des baskets. D'ailleurs, pas mal de ses vêtements n'ont plus aucune forme et cache très ses courbes. Tout comme elle essaye en permanence de se faire discrète en se mettant dans un coin et en ne parlant à personne, elle se cache derrière le tissu. Plutôt dommage quand on sait combien elle peut-être jolie pour peu qu'elle se mette en valeur. Ses parents ne cessent de le lui répéter, cependant, depuis sa tentative de suicide, elle n'accepte de faire un effort que très peu souvent. En général, elle se contente du strict minimum pour ne pas que son père lui fasse remarquer qu'elle ne prend pas vraiment soin d'elle.
    Enfin, pour les grandes occasions, elle accepte quand même de faire plus attention, mets de jolies robes et des talons hauts, se maquille et se coiffe dans les circonstances. Il est plutôt rare de la voir sortir, mais lorsqu'elle le fait, on ne la reconnait plus.
    Enfin, une chose ne change jamais et cela en toute circonstance, ce sont les bijoux qu'elle porte aux poignets. Lorsqu'elle met des T-shirt à manche longues où des chemises qu'elle laisse glisser jusqu'aux poignets, elle n'en porte pas systématiquement, mes dès que ses avants-bras sont apparents, elle se munit d'une montre à la main droite et d'un bracelet large à la gauche afin de cacher ses cicatrices. Elle n'a pas du tout envie que tout le monde ai connaissance de ses erreurs passées et fait très attention à bien les dissimuler.

    * RELATIONS :
    C'est plus son côté mystérieux et antisocial qui l'ont conduite dans cette fraternité. Elle n'a donc pas spécialement de lien avec les autres membres qu'avec quiconque d'autres. Son chef de fraternité en est d'ailleurs l'exemple parfait. Pixie R. Ritter
    {Willa Holland} a tout le respect de Bella et aussi une certaine appréciation de sa part, sans pour autant que la jeune femme la fréquente régulièrement. Cassidy E. Seyfried {Lauren Conrad} par contre est une de ses amies, tout comme l'est Edward J. Buckland {Robert Pattinson}... Si on peut appeler de l'amitié leur relation de jeu du chat et de la souris. Elle sait par contre que Mikaella H. Thompson {Hanna Beth} ne l'apprécie pas vraiment. Les deux jeunes femmes sont trop différentes pour s'entendre.



      » Behind Screen

    * LEXA
    * WOMAN
    * 18 ANS
    * Forum intéressant ! Attendons de voir le RP pour nous prononcer ^^
    * Découvert par une pub msn

__________________________________________________________________


Merci à vous deux ^^

Prudence - Ouais ! Moi j'ai pas hésité une seconde sur le perso à prendre si je m'inscrivait ^^ En même temps, en aillant déjà Soso de prit, c'était encore plus facile ! Et pour un lien, ce sera avec plaisir. On voit ça dès que j'ai finit ma fiche et qu'on me valide ^^


Dernière édition par Isabella L. Mckenzie le Sam 2 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Woodsen
    Zachary N. J'ai le physique et la classe. (aa)

Zachary N. Woodsen


Messages : 289
Citation : Je t'aime.
Love : You
Date d'inscription : 01/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il a déjà fait abusé une fille de l'alcool pour qu'elle se retrouve dans son lit.
Relations:
Popularité:
|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Left_bar_bleue80/100|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty_bar_bleue  (80/100)

|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty
MessageSujet: Re: || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% }   || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } EmptySam 2 Mai - 6:16

Bienvenue.
Initule de te dire que c'est un super avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge


Messages : 280
Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Plus personne dans coeur.
Photo 100*100 : Smile :)
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Surement avec toi.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Left_bar_bleue82/100|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty_bar_bleue  (82/100)

|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty
MessageSujet: Re: || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% }   || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } EmptySam 2 Mai - 9:45

Bienvenue merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Anya S. Montana
    Anya ▬ everythings is not what it seems

Anya S. Montana


Messages : 22
Citation : " quand on aime on pardonne "
Love : ryan paxter
Photo 100*100 : || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Gsg15
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

All By Myself
Your Dirty Little Secret: a flirter avec un prof pour avoir une "bonne" note (a)
Relations:
Popularité:
|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Left_bar_bleue50/100|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty_bar_bleue  (50/100)

|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty
MessageSujet: Re: || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% }   || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } EmptySam 2 Mai - 11:38

    & bienvenue parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Mckenzie
    The fire in my heart is out... or not Isabella L. Mckenzie


    Messages : 46
    Citation : - Ah ! Seigneur ! Donnez-moi la force et le courage De contempler mon coeur et mon corps sans dégoût ! [Charles Baudelaire ; Les fleurs du mal]
    Love : Et tu pensais vraiment que j'allais accepter l'amour aussi facilement après ça ?
    Photo 100*100 : || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } 2uom33b
    Date d'inscription : 01/05/2009

    All By Myself
    Your Dirty Little Secret: Penses-tu que je vais te le dire aussi facilement si c'est un secret ?
    Relations:
    Popularité:
    || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Left_bar_bleue15/100|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty_bar_bleue  (15/100)
    || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty
MessageSujet: Re: || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% }   || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } EmptySam 2 Mai - 15:20

Merci bien ^^

Voilà, j'ai finit ma présentation je suppose ! J'ai été obligé de mettre la fin dans un post inférieur étant donné que j'avais plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
Celeste V. McRose
OMFG | The Devil Wears Prada |
Celeste V. McRose


Messages : 143
Love : Personne pour le moment
Photo 100*100 : || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } 14-6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Charleston University

All By Myself
Your Dirty Little Secret: ors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié..
Relations:
Popularité:
|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Left_bar_bleue95/100|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty_bar_bleue  (95/100)

|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty
MessageSujet: Re: || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% }   || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } EmptySam 2 Mai - 15:21

Parfais tu es validée ! Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty
MessageSujet: Re: || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% }   || Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Isabella Lilly Mckenzie || {Complet - 100% }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Personnage :: Introduce Yourself. :: Good-
Sauter vers: