Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Peyton Alexandra Swann » U.C

Aller en bas 
+6
Peter C. Paxter
Alessandra G. Sanchez
Anya S. Montana
Zachary N. Woodsen
Peaches V. Woodward
Peyton A. Swann
10 participants
AuteurMessage
Peyton A. Swann

Peyton A. Swann


Messages : 2
Citation : People Always Leave
Love : James <3
Photo 100*100 : Peyton Alexandra Swann » U.C Hilarie-Burton-2
Date d'inscription : 01/05/2009

Peyton Alexandra Swann » U.C Empty
MessageSujet: Peyton Alexandra Swann » U.C   Peyton Alexandra Swann » U.C EmptyVen 1 Mai - 12:39

    » D'un premier regard...


    Peyton Alexandra Swann » U.C Hilarie-Burton-16Peyton Alexandra Swann
    Ft. Hilarie Burton


    « Qui suis-je ? La petite pom-pom girl dans la prestigieuse université c'est ça ? La petite blonde sans rien dans la tête. Rien qu'une imbécile à la vie facile, qui à beaucoup d'argent et une belle voiture. La petite fille à qui on a cédé tous ses stupides caprices. Cela ne m'étonnerait pas que vous pensiez ça ce moi, car franchement c'est l'image que je renvoie. Retenez seulement que je suis Peyton Alex. Swann, que j'ai désormais 21 ans, que j'étudie le marketing et que je fais partie de ces pom-pom girl's populaire. Vous n'avez aucune raison d'en savoir plus sur moi... »



    »Vous et moi, moi et vous... Nous


James Masterson.
Peyton Alexandra Swann » U.C 2usitd4 Peyton Alexandra Swann » U.C 35i27nm Peyton Alexandra Swann » U.C 33y1i4k
« Je t'aime... Je ne suis pas toujours facile à vivre, je le sais. Parfois c'est un peu la galère dans notre couple mais je sais que je t'aime et que nous sommes fait pour être ensemble. Tu es mon amour, mon âme-soeur, mon meilleur ami, mon confident.. Je ne veux surtout pas que ça finisse entre nous. »


Prudence Moon.
Peyton Alexandra Swann » U.C AP555 Peyton Alexandra Swann » U.C D4d0412c Peyton Alexandra Swann » U.C 1zbapug
« On pouvait pas savoir, que toi et moi se serait aussi fort. On est pratiquement l'opposé et pourtant je t'aime tellement. Tu es ma meilleure amie et je ferais tout pour toi. Je veux que tu sois heureuse car tu le mérite Prudence Delilah Moon. »


    »Tous ce qui n'appartient qu'à moi...


HISTOIRE :
La vie est belle, enfin il parait...
Peyton Alexandra Swann » U.C 307vuk9 Peyton Alexandra Swann » U.C 20zo8k6
.Lorsque je suis venue au monde, j'avais la conviction profonde que tout serait toujours bien. Tout le monde avait cette profonde idée que rien n'aurait pu mal aller. Personne ne pouvait imaginer ne serait-ce qu'un seul instant que quelque chose allait mal tourner, et que la belle vie qu'on me promettait serait en fait gachée. J'avais tout pour avoir une longue et belle vie. Une vie sans grande histoire, simplement une vie réussie. Aucune mal ne pourrait jamais m'atteindre. Il était évident que j'allais vivre un vrai conte de fée, et que dans cette histoire, c'était moi la princesse.
.Les premières années de ma vie renforcèrent mon idée que le monde était parfait. Aucun mal ne pouvait pénétrer à l'intérieur de ma maison du bonheur. Chez nous, tout était lumineux. Comme si il ne faisait jamais froid, comme si il ne pleuvait jamais. Il faut dire que j'habitais la Floride, il y faisait un temps superbe toute l'année. Nous avions une très grande et luxueuse villa en bord de mer. Un magnifique jardin où l'herbe était toujours verte et où les fleurs n'étaient jamais fanées. Nous avions aussi une piscine à l'eau turquoise et chaude. Ma chambre était aussi grande que notre salon et était le plus beau terrain de jeu dont un enfant pouvait rêver. J'avais un lit de princesse et pour mes seulement cinq ans j'avais une immense garde-robe. C'était ma mère tout ça. Héritière d'une très riche famille elle avait le besoin de dépenser ce qu'elle avait. Je ne m'en plaignais pas bien sûr. Même si je n'avais jamais voulu devenir une enfant gâtée je le devins par la force des choses. On me donnait tellement tous ce que je voulais que je ne supportais plus qu'on me refuse quelque chose. Je ne voyais pas souvent mon père, il travaillait énormément. Mais lorsqu'il était là, il était le plus formidable des pères. Souvent on présentait les familles riches comme deux parents absents et une garce de fille unique, mais nous non. Les Swann étaient une famille unie et heureuse. Je vous le disait, qu'est ce qui aurait pu nous arriver ?
.Je vécu ainsi, dans un monde protégé de tout pendant bien des années. A l'âge de six ans j'entrai à l'école. Je n'aimais pas vraiment ça d'ailleurs, mais je fus bien obligé de m'y faire, mes parents ne supportaient pas que je n'ai pas de bonnes notes, comme tous les parents je suppose. J'avais beaucoup d'amis, beaucoup de gens autour de moi. J'étais la petite princesse de mon conte de fée. J'entrai au collège, toujours avec la même vision paradisiaque du monde. En réalité, ma vie tourna à l'enfer un jour qui avait tout pour être comme tous les autres.
.J'avais quatorze ans. Nous étions en vacances ce jour là. C'était pendant l'été. Mon existance vacancière était résumée par la piscine, les amis et mon petit ami. J'en avais certes un. Avec lui, c'était un peu ma première histoire d'amour. Il s'appelait Sam. Les quelques pseudos petits amis que j'avais eu avant m'importait peu et je ne réussissais pas vraiment à mi'imaginer avec quelqu'un d'autre. Sam était pour moi le prince charmant de mon conte de fée. Cela faisait quelques mois que nous formions officiellement un couple. L'année prochaine, je serais au lycée avec lui et cela me ravissait. Car il avait deux ans de plus que moi. Bref, vous l'aurez comprit, encore une fois tout était génial. Ce jour là donc, j'étais au bord de la piscine, un cocktail fruité dans une main, entrain de bronzer sur l'une de mes chaises longues. Mon autre main tenait celle de Sam qui était lui même allongé au soleil. Autour de nous, d'autres amis vaquaient à leurs occupations. Mon père était pour une fois à la maison et était sans doute entrain de regarder la télé ou de lire. Ma mère, elle, était sortie à la banque pour retirer de l'argent, comme je lui avais demandé. Je voulais qu'elle me donne un peu de liquide pour aller faire les magasins avec des amies. Evidement elle m'avait répondu oui et y était allée tout de suite. J'aspirai encore une fois mon cocktail avec ma paille quand j'entendis mon père arriver à grand pas. « Où est ta mère Peyton ? » Je détournai lentement mon regard sur lui. Il avait l'air complètement paniqué. Je lui répondis très tranquillement qu'elle était à la banque et là.. ce fut le drame.
.Il y eu neuf blessés et trois morts lors de la prise d'otages de la bande de Daytona Beach. Parmis ces personnes décédées, il y avait Alexandra Swann, ma mère. A partir de ce jour, mon conte de fée s'écroula. Je n'étais plus la joyeuse princesse qui voyait la vie ne rose. Je n'étais plus moi même. Je changai subitement. Le monde semblait moins lumineux, comme si il faisait moins chaud, que le soleil ne brillait plus avec la même intensité. Je passai une semaine dans ma chambre, dans un des T-Shirts de ma mère. Je pleurai beaucoup. Lorsque je sortis de mon immense chambre, je découvrai que mon père n'était pas là. Il était au bar. Mon comportement se modifia. Je n'étais plus la petite fille à qui on ne pouvait rien refuser. Les biens ne m'intéressais guère. Je me renfermai. Avant pleine de vie et très sociable, je devins plus froide, plus solitaire. Je ne sais pas vraiment tous ce que cette mort fit en moi. J'avais tout simplement l'impression de vivre dans un autre monde, je n'arrivais pas du tout à réaliser ce qui était entrain de se produire. Durant les trois semaines qui suivirent le décès d'Alexandra Swann j'étais seule chez moi. Mon père passait parfois en plein nuit et repartait aussi sec. Je ressemblais beaucoup à ma mère, et je le soupçonnais de ne plus vouloir me voir pour ne pas penser à elle. Nous étions en vacances et même si j'avais l'habitude de trainer avec des amis je ne vis plus personne. Et personne ne chercha à me voir. J'avais prévenu tout le monde que je voulais être seule et grand bien leur fasse, ils respectèrent cela. Quatorze ans, c'est trop tôt pour avoir une vie gachée. Je ne voulais pas gacher la mienne. J'étais forte, je m'en sortirais toute seule.
.Mon père ne devait pas avoir la même volontée que moi. Ma mère et lui s'étaient rencontrés très jeune et avaient toujours été amoureux. Ils m'avaient eu alors qu'il n'avait que la vingtaine et tout le monde les prenait pour le couple idéal. Il faut dire que pour moi, ils formaient vraiment un couple parfait. Après seize ans de mariage il y avait un amour qui ne faisait que de grandir, ils étaient toujours au petit soin l'un pour l'autre et ça se voyait qu'ils s'aimaient. Quand ils étaient tous les deux dans la même pièce que vous, vous étiez presque étouffé par leur amour qui envahissait tout. Alors, à la mort de maman, j'aurais du prévoir que mon père ne s'en relèverait pas. J'avais l'espoir qu'il s'occupe de moi, mais comme je vous le disais, je ressemblais à Alexandra, et il ne voulait pas me voir.
.Un jour, à la fin des vacances d'été, une grande personne vint me voir. Elle était assistante sociale. Au début, je croyais juste qu'elle était là comme psycologue, pour donner des conseils à mon père, sauf qu'une semaine plus tard on me contraint à faire mes valises. On me forçait à quitter mon chez moi, ma belle maison, ma ville, tout. Je n'allais pas très loin de Daytona Beach, je me retrouvai à Jacksonville... C'était toujours en Floride au moins.. Je ne réagissais pas. J'étais devenue hermétique à tout. Comme une coquille imperçable. J'acceptais. Puisqu'il le fallait. Lorsque j'arrivai dans mon nouveau chez moi, je me sentis à l'étroit. C'était une famille assez aisée, mais pour moi, les pièces étaient minuscules. ma chambre était trois fois plus petit que mon ancienne. Mes nouveaux parents, ou plutôt mes tuteurs, n'étaient pas méchant. Je voyais bien qu'ils faisaient tout pour me rendre heureuse. Mais je ne l'étais pas. Et j'étais persuadée que je ne le serais plus jamais.


PERSONNALITÉ :
{U.C}

STYLE VESTIMENTAIRE :
{U.C}


Dernière édition par Peyton A. Swann le Sam 2 Mai - 11:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peaches V. Woodward
Admin
Peaches V. Woodward


Messages : 719
Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître.
Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve
Photo 100*100 : Peyton Alexandra Swann » U.C 15y9mgy_th
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Charleston University

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié..
Relations:
Popularité:
Peyton Alexandra Swann » U.C Left_bar_bleue97/100Peyton Alexandra Swann » U.C Empty_bar_bleue  (97/100)

Peyton Alexandra Swann » U.C Empty
MessageSujet: Re: Peyton Alexandra Swann » U.C   Peyton Alexandra Swann » U.C EmptyVen 1 Mai - 14:41

WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pride-and-prejudice.frenchboard.com
Zachary N. Woodsen
    Zachary N. J'ai le physique et la classe. (aa)

Zachary N. Woodsen


Messages : 289
Citation : Je t'aime.
Love : You
Date d'inscription : 01/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il a déjà fait abusé une fille de l'alcool pour qu'elle se retrouve dans son lit.
Relations:
Popularité:
Peyton Alexandra Swann » U.C Left_bar_bleue80/100Peyton Alexandra Swann » U.C Empty_bar_bleue  (80/100)

Peyton Alexandra Swann » U.C Empty
MessageSujet: Re: Peyton Alexandra Swann » U.C   Peyton Alexandra Swann » U.C EmptySam 2 Mai - 11:35

Welcome: )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Swann

Peyton A. Swann


Messages : 2
Citation : People Always Leave
Love : James <3
Photo 100*100 : Peyton Alexandra Swann » U.C Hilarie-Burton-2
Date d'inscription : 01/05/2009

Peyton Alexandra Swann » U.C Empty
MessageSujet: Re: Peyton Alexandra Swann » U.C   Peyton Alexandra Swann » U.C EmptySam 2 Mai - 11:36

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anya S. Montana
    Anya ▬ everythings is not what it seems

Anya S. Montana


Messages : 22
Citation : " quand on aime on pardonne "
Love : ryan paxter
Photo 100*100 : Peyton Alexandra Swann » U.C Gsg15
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

All By Myself
Your Dirty Little Secret: a flirter avec un prof pour avoir une "bonne" note (a)
Relations:
Popularité:
Peyton Alexandra Swann » U.C Left_bar_bleue50/100Peyton Alexandra Swann » U.C Empty_bar_bleue  (50/100)

Peyton Alexandra Swann » U.C Empty
MessageSujet: Re: Peyton Alexandra Swann » U.C   Peyton Alexandra Swann » U.C EmptySam 2 Mai - 11:37

    & bienvenue parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez
    Soit belle && tait-toi ... non, mais !

Alessandra G. Sanchez


Messages : 120
Citation : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passé, il s'envole en fûmer ...
Love : Zachary N. Woodsen.
Photo 100*100 : Peyton Alexandra Swann » U.C 090124105211888272
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Charleston.

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée arosée, elle a fait des photos de charme.
Relations:
Popularité:
Peyton Alexandra Swann » U.C Left_bar_bleue70/100Peyton Alexandra Swann » U.C Empty_bar_bleue  (70/100)

Peyton Alexandra Swann » U.C Empty
MessageSujet: Re: Peyton Alexandra Swann » U.C   Peyton Alexandra Swann » U.C EmptyDim 3 Mai - 9:21

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-nessa.forumactif.us/index.htm
Peter C. Paxter

Peter C. Paxter


Messages : 60
Citation : .
Love :
Photo 100*100 : .
Date d'inscription : 03/05/2009

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Peter n'a jamais aimé Alessandra et ne sortait avec elle que pour le plaisir
Relations:
Popularité:
Peyton Alexandra Swann » U.C Left_bar_bleue56/100Peyton Alexandra Swann » U.C Empty_bar_bleue  (56/100)

Peyton Alexandra Swann » U.C Empty
MessageSujet: Re: Peyton Alexandra Swann » U.C   Peyton Alexandra Swann » U.C EmptySam 9 Mai - 9:27

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley


Messages : 237
Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
Peyton Alexandra Swann » U.C Left_bar_bleue88/100Peyton Alexandra Swann » U.C Empty_bar_bleue  (88/100)

Peyton Alexandra Swann » U.C Empty
MessageSujet: Re: Peyton Alexandra Swann » U.C   Peyton Alexandra Swann » U.C EmptySam 9 Mai - 17:14

Bienvenue !!

J'aime énormément ce début de fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Fitch
    A beautiful giirl

Madison H. Fitch


Messages : 40
Citation : Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini...
Love : Kendall V. Loveless, tu ne te doutes même pas de ce que je ressens pour toi, mais peut-être qu'un jour j'arriverais à te l'avouer, qui sait ?
Photo 100*100 : Peyton Alexandra Swann » U.C 10sd8r7
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : N'essaye pas de me chercher, honey, tu ne me trouveras que si je le désire...

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Ma mère est une droguée
Relations:
Popularité:
Peyton Alexandra Swann » U.C Left_bar_bleue85/100Peyton Alexandra Swann » U.C Empty_bar_bleue  (85/100)

Peyton Alexandra Swann » U.C Empty
MessageSujet: Re: Peyton Alexandra Swann » U.C   Peyton Alexandra Swann » U.C EmptySam 9 Mai - 19:10

Welc' && Heave fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Moore

Candice R. Moore


Messages : 225
Citation : Riien à changé mais tout est diiférent
Love : Personne
Photo 100*100 : Peyton Alexandra Swann » U.C 2115506937_1
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Chercher Moi

All By Myself
Your Dirty Little Secret: A avorté
Relations:
Popularité:
Peyton Alexandra Swann » U.C Left_bar_bleue65/100Peyton Alexandra Swann » U.C Empty_bar_bleue  (65/100)

Peyton Alexandra Swann » U.C Empty
MessageSujet: Re: Peyton Alexandra Swann » U.C   Peyton Alexandra Swann » U.C EmptySam 9 Mai - 19:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy A. Winter

Jaimy A. Winter


Messages : 57
Citation : Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire le jour même
Love : what? xD
Photo 100*100 : Peyton Alexandra Swann » U.C Amouring007-11
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

All By Myself
Your Dirty Little Secret: ça ne serait plus un secret si je vous le disez...
Relations:
Popularité:
Peyton Alexandra Swann » U.C Left_bar_bleue80/100Peyton Alexandra Swann » U.C Empty_bar_bleue  (80/100)

Peyton Alexandra Swann » U.C Empty
MessageSujet: Re: Peyton Alexandra Swann » U.C   Peyton Alexandra Swann » U.C EmptySam 9 Mai - 21:56

bienvenue sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stanforduniversity.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Peyton Alexandra Swann » U.C Empty
MessageSujet: Re: Peyton Alexandra Swann » U.C   Peyton Alexandra Swann » U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Alexandra Swann » U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Personnage :: Introduce Yourself. :: U.C-
Sauter vers: