Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Une petite visite {Pv Nate.

2 participants
AuteurMessage
Heaven J. Sturtbridge
    My life is good but not as much as I want it

Heaven J. Sturtbridge

Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo.
Love : Plus personne dans coeur.
Photo 100*100 : Smile :)

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
Une petite visite {Pv Nate. Left_bar_bleue82/100Une petite visite {Pv Nate. Empty_bar_bleue  (82/100)

Une petite visite {Pv Nate. Empty
MessageSujet: Une petite visite {Pv Nate.   Une petite visite {Pv Nate. EmptyMer 13 Mai - 20:41

UNE PETITE VISITE

Des petits oiseaux commencèrent à chanter devant la fenêtre de Heaven enfin presque, parce qu'elle ouvrit les yeux et tourna la tête pour voir l'heure et elle vit deux oiseaux sur le sol de sa chambre, sur le coup elle sursauta et lança même un coussin sur les oiseaux, mais sa ne fit que les énerver et à vrai dire ils volèrent un peu et sortir par la fenêtre et durant cette petite minute où les oiseaux volaient dans la chambre de Heaven elle s'était cachée sous sa couette. Elle alla vite fermer la fenêtre, c'était pour sa qu'elle avait eu froid toute les nuits, vu qu'il avait fait chaud elle l'avait allumé et elle s'était endormie et oublié de la fermer. Heaven soupira et descendit à la cuisine et prit un croissant, une pomme et un chocolat chaud. Une fois qu'elle eut mangé tout ceci elle rangea la vaisselle sale. Elle prit la direction de la salle de bain mais juste avant elle avait prit les vêtements qu'elle préparait toujours la veille. Elle prit une douche chaude, sortie et se sécha. Elle enfila une jupe plissé bleu foncé en jean, un top à carreaux noir et bleu ciel. Elle mit une paire de ballerine simple et elle frisa un peu ses beaux cheveux blond. Elle mit un peu de maquillage. Elle ressortie de la salle de bain et prit son sac où elle mit son i-phone dedans, de l'argent etc...
    Heaven sortit de la maison et ferma la porte d'entrée, elle se dirigea en direction du centre ville, dans son café préféré. Elle arriva et entra au café, elle commanda deux cafés au lait à emporter. Quand on lui servit elle paya et sortit du café. Elle interpela un taxi et monta en faisant attention de ne pas renverser les cafés. Elle demanda qu'il ma conduise à la maison de la fraternité des Pi Upsilon, elle voulait voir Nate pour savoir comment il allait elle ne l'avait pas vu depuis environ 2 semaines. Très long, mais c'est dernier temps Heaven n'avait plus trop de temps à elle, le taxi la déposa et elle paya disant aussi de garder la monnaie. Une fois sortie elle se dirigea vers la maison et commença à sonner elle espérait qu'il soit là ou même réveiller car il était seulement 9 heures, très tôt en effet mais en pensant que Heaven s'était réveillé à 6 heures à cause des oiseaux.

Quand je décrocherai la lune,
    Je trouverai celui que j'aime.

Heaven V. Sturtbridge
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Craig

Nathaniel A. Craig

Photo 100*100 : Une petite visite {Pv Nate. 8146172mhh6jn

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Tout le monde croit qu'il est riche alors que l'entreprise de son père a fait faillite
Relations:
Popularité:
Une petite visite {Pv Nate. Left_bar_bleue100/100Une petite visite {Pv Nate. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Une petite visite {Pv Nate.   Une petite visite {Pv Nate. EmptyVen 15 Mai - 18:58

Nate, contrairement à Heaven avait très bien dormi Il se réveilla le matin vers 8 heures, assez tôt comparé aux autres journées. Aujourd'hui il n'avait pas cours, il ne savait pas ce qu'il allait faire de sa journée, il pensa à aller voir Heaven. Après s'être réveillé, Nate sortit de son lit, il regarda sa tête dans un miroir, Nate faisait assez attention à son physique. Puis Nate, se dirigea vers la salle de bain, il prit une bonne douche chaude qui le réveilla mieux. Après ce petit quart d'heure dans la douche, il alla s'habiller, il prit dans son armoire un jean gris délavé qui accorda avec un polo gris lui aussi avec des boutons sur le haut, il ajouta à tout ceci des converses blanches.
    Après s'être habillé, il décida de grignoter un petit quelque chose, Nate ne mangea pas souvent le matin, il aimait beaucoup prendre un café et manger un fruit, il prit une pomme, il ne pris pas de café. Après cela, il retourna dans la salle de bain où il se brossa les dents puis il entendit quelqu'un sonner à la porte. Il regarda sa montre, il était 9 heures, il se demanda qui cela pouvait bien être, il alla ouvrir et vit Heaven, il lui souria et lui ouvrit plus en grand la porte.

Salut Heaven, comment vas-tu ?

Il lui fit la bise.

Viens entre.
http://fuck-off.forumactif.com
Heaven J. Sturtbridge

Heaven J. Sturtbridge

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme.
Relations:
Popularité:
Une petite visite {Pv Nate. Left_bar_bleue82/100Une petite visite {Pv Nate. Empty_bar_bleue  (82/100)

MessageSujet: Re: Une petite visite {Pv Nate.   Une petite visite {Pv Nate. EmptyVen 15 Mai - 21:20

Heaven était devant la porte, elle sonna encore une fois avec le sourire, elle espérait qu'il soit là car elle n'allait pas avaler deux cafés, non sa lui ferait vraiment de trop. Elle attendit et elle entendit un peu de bruit, un signe de vie, espérons que ce ne soit pas une conquête de nuit ou autre. Mais elle vit que c'était Nate sa l'a rassura un peu non mais parce que tomber sur une fille à la place de Nate c'est à la fois gênant et on se trouve bête. Enfin bon on ne va pas en faire tout un discours, elle était heureuse de voir Nate, deux semaines sans le voir c'était long, surtout que à l'habitude elle passe beaucoup de temps avec lui et la plupart des moments les plus drôles qu'elle passe son aussi avec lui, il faut dire que les deux semaines qu'elle avait passé, était très longue elle avait presque tout le temps réviser pour remonter toute ses notes, elle avait été invité une fois à une fête et c'était super ennuyant elle s'était assise dans un coin et n'en avait pas bougé et avait avaler des tonnes de coupe de champagnes pour se passer le moment, oui pas vraiment bonne solution mais bon. Une fois que Nate est ouvert la porte et lui avait fait la bise, elle entra avait les cafés et elle les posa sur une table.

- Salut, on peut dire que je vais bien même si maintenant que je t'ai vu, mon moral est remontée car deux semaines sans toi je me suis ennuyais horriblement et tu m'as beaucoup manqué. Et toi comment tu vas ?

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne d'autre à première vu elle sourit et dit.

- J'espère que je ne te dérange pas, je t'ai apporté un café.

Un café rien de mieux pour passer une bonne journée, elle regarda Nate puis elle détourna son regard, depuis qu'elle s'était découvert qu'elle aimait Nate elle n'arrivait pas à le regardé plus d'une minute qu'elle avait envie de l'embrassai, il était si beau et ses yeux étaient si envoutant, alors elle préférait regarder ailleurs.

Heaven V. Sturtbridge
Nathaniel A. Craig

Nathaniel A. Craig

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Tout le monde croit qu'il est riche alors que l'entreprise de son père a fait faillite
Relations:
Popularité:
Une petite visite {Pv Nate. Left_bar_bleue100/100Une petite visite {Pv Nate. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Une petite visite {Pv Nate.   Une petite visite {Pv Nate. EmptyVen 15 Mai - 21:44

Après avoir ouvert la porte, Heaven entra chez Nate avec deux cafés qu'elle posa sur la table à manger. Il la regarda et lui souria. Après avoir demander comment elle allait, Heaven lui répondit qu'elle n'avait jamais été mieux. C'est vrai qu'il ne s'étaient pas vus depuis 2 semaines ce qui avait laisser aussi le temps à Nate de faire un peu le point sur ses sentiments pour elle, lui aussi n'avait pas fait grand chose de ses 2 semaines, ses notes était à peu près bonnes, pour Nate, tant qu'il avait la moyenne, tout allait bien. Elle lui demanda à son tour s'il allait bien, il lui répondit :

Je vais très bien, je suis content de te voir aussi, tu m'as beaucoup manqué. 2 semaines sans te voir, c'est pas simple, qu'est ce que t'as fais de beau alors pendant ces 2 semaines ? Mis à part faire la fête sans arrêt je suppose ?

Il vit qu'elle regardait autour de la pièce pour voir si quelqu'un n'étais pas là.

Non tu ne me dérange pas et ce n'est pas la peine de chercher, il n'y a personne ici miss

Il lui souria puis elle lui dit qu'elle avait apporter des cafés.

Sa tombe très bien, je n'en ai pas fait ce matin.

Il prit le café et le bu.
Heaven J. Sturtbridge

Heaven J. Sturtbridge

All By Myself
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Une petite visite {Pv Nate.   Une petite visite {Pv Nate. EmptyVen 15 Mai - 22:14

Elle aurait pu faire des tonnes de choses en deux semaines mais rien du tout de très important enfaites, elle prit à son tour son café en attendant que Nate termine sa phrase, par politesse elle n'allait pas le couper pour lui répondre non cela ne se fait pas elle répondit.

- Les fêtes sans arrêt tu rigoles, on m'a invité à une seule soirée en deux semaines et cette soirée était l'une des plus horrible, personne ne m'a prêter attention alors pour passer le temps j'ai bu et j'ai quitté la soirée très tôt pour aller dormir. Pendant les deux semaines j'ai pas fait grand chose, révision, je me suis faite une nouvelle robe, j'ai passé une journée shopping avec ma cousine et quelques entrainements de pom pom girl. Rien de plus. Par contre toi je suis sur que tu as passé deux semaines d'enfer où tu t'es bien amusé ? Enfin je dis sa car chaque jours tu t'amuses bien.

Elle sourit, il lui dit que ce n'était pas la peine de chercher il n'y avait personne, bon bas c'était mieux ainsi. Elle but une gorgée de son café, il avait eu de la chance que Heaven pense à lui emporter un café tout prêt et tout chaud, elle lui dit.

- Je suis contente d'avoir pensé à t'en apporter, tu as prévu de faire quelque chose aujourd'hui, parce que sinon j'aimerai bien passer la journée avec toi.

Elle n'avait rien prévu de faire aujourd'hui, alors passer une journée avec Nate ne lui ferait vraiment pas de mal puis au moins sa lui fera une journée convenable où elle ne s'ennuiera pas et qu'elle n'attendra pas que chaque minutes passe etc...

- Enfin si tu préfères passer la journée avec quelqu'un d'autre de plus intéressant je comprendrai mais j'aime passer des journées avec toi.

Heaven V. Sturtbridge
Nathaniel A. Craig

Nathaniel A. Craig

All By Myself
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Une petite visite {Pv Nate.   Une petite visite {Pv Nate. EmptySam 16 Mai - 11:20

Nate écouta attentivement ce que lui disait Heaven. Elle lui expliqua ses 2 semaines passées sans Nate, elle avait l'air de s'être plus occupé que Nate en tout cas.

On t'a jamais dit que ce n'étais pas bien de boire pour passer le temps, nan mais franchement Heaven !

Il lui souria.

Tu as l'air de t'être plus occupée que moi en tout cas. Je n'ai pas fait grand chose à part faire du football, mes journées étaient très longues. Tu n'es franchement pas à plaindre.

Elle lui dit qu'elle avait crée une robe, Nate adorait voir ce que créait Heaven, il lui répondit alors :

Il va falloir que tu me montre cette magnifique robe alors.

Nate n'avait vraiment pas fait grand chose pendant ces deux semaines, il était surtout resté chez lui en réfléchissant aux sentiments qu'il avait pour Heaven, il l'aimait mais ne savait pas encore à quel point.
    Heaven lui demanda ce qu'il avait prévu de faire aujourd'hui et que s'il n'avait rien prévu, s'il voulait passer la journée avec elle.

Je n'ai absolument rien prévu, pour ce qui est de passer une journée avec toi, j'hésite encore.

Il la regarda, elle baissa la tête comme si elle boudait puis ria et dit :

Mais non je rigole, je passe ma journée avec toi aujourd'hui d'accord ? Mais à une condition : tu ne t'ennuie pas aujourd'hui d'accord ? Et surtout tu ne bois pas pour passer le temps.

Nate était assez protecteur envers elle mais pas trop non plus, elle aimait bien l'embêter quand il savait qu'il le pouvait, sinon il n'oserait gâcher son amitié pour rien. Il bu son café tout en attendant que Heaven dise quelque chose.
Heaven J. Sturtbridge

Heaven J. Sturtbridge

All By Myself
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Une petite visite {Pv Nate.   Une petite visite {Pv Nate. EmptySam 16 Mai - 15:37

Oui boire pour passer le temps n'est pas toujours bien mais sinon elle aurait manger tout les petits gâteaux etc... et les gens l'auraient regarder genre de dire qu'elle gloutonne celle là. Elle sourit à Nate alors elle répondit.

- C'était sa où je mangeai tout ce qu'il y avait au buffet ou alors je m'en serai pris à quelqu'un ou même mieux j'aurai fini ma soirée en boîte de nuit.

Donc en boîte de nuit elle aurait aussi bu là-bas et elle aurait surement pas dormi chez elle, surement chez un garçon qu'elle aurait connu le soir, alors dans un sens il fallait mieux qu'elle boit à cette soirée. Oui elle n'avait pas à se plaindre car lui à vrai dire à première vu n'avait pas fait grand chose, au moins il avait fait du football qui était sa passion.

- J'ai pas trop à me plaindre alors, mon pauvre tu as du vraiment t'ennuyer. Bien sur je te montrerai la robe mais enfin c'est pas une des plus belle que j'ai faite.

Elle lui avait proposé de passer une journée avec lui, au moins ils pourront s'amuser, elle vit qu'il dit j'hésite encore, elle fit une drôle de tête elle se demandait si il blaguait ou si s'était la vérité. Mais heureusement quand il rigola sa l'a rassura c'est vrai qu'il l'a taquiné beaucoup, au moins sa les amusé tous les deux. Elle sauta de joie quand il accepta. Elle répondit.

- Tu m'as fait peur au départ je pensais que tu voulais vraiment pas, c'est sur que je ne vais pas m'ennuyer avec toi, boire de l'alcool avec toi non jamais je n'y penserai pas du tout. Je sens que je vais passer une très bonne journée à tes côtés.

Heaven fit un grand sourire, oui il était protecteur avec elle mais elle aimait bien sa, au moins elle savait qu'elle pouvait compter sur lui quoi qu'il se passe. Elle adorait passer des journées avec lui surtout qu'il a toujours de bonne idée sur quoi faire et tout. Elle but une petite gorgée de son café.

Heaven V. Sturtbridge
Nathaniel A. Craig

Nathaniel A. Craig

All By Myself
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Une petite visite {Pv Nate.   Une petite visite {Pv Nate. EmptySam 23 Mai - 19:03

Nate souria quand il entendit ce que disait Heaven, elle était en train de se trouver des excuses par rapport au fait qu'elle n'avait fait que boire pendant une soirée, Nate lui répondit alors :

Et en plus, tu te trouve des excuses. C'est bien fait pour toi d'abord, sa t'apprendra à passer des soirées avec d'autres personnes que moi

Il lui souria et lui tira la langue en guise de fin de phrase. Elle accepta de montrer la robe qu'elle avait faite à Nate, elle lui dit que ce n'était pas la mieux réussie, il lui répondit :

Ce n'est peut être pas la mieux réussie mais je suis sûr qu'elle est très belle comme toutes les créations que tu fais.

Il lui souria, il mourrait d'envie de lui dire qu'il l'aimait, mais il n'osait pas, il avait peur qu'elle le rejette et que tout sa mette en péril leur amitié, il préféra ne rien lui dire, il espérait avoir des signes provenant d'elle.

Bon, puisque tu veux passer la journée avec moi, tu choisis ce qu'on fait. Et pas un truc très ennuyant s'il te plait

Nate lui souria et attendit sa réponse tout en la regardant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite visite {Pv Nate.   Une petite visite {Pv Nate. Empty

Une petite visite {Pv Nate.
Page 1 sur 1