| WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter C. Paxter
Messages : 60 Citation : . Love : ♥ Photo 100*100 : . Date d'inscription : 03/05/2009
All By Myself Your Dirty Little Secret: Peter n'a jamais aimé Alessandra et ne sortait avec elle que pour le plaisir Relations: Popularité: (56/100)
| Sujet: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Ven 8 Mai - 18:54 | |
| PHONEBOOK ;Venez, venez, je ne mange pas =)
Dernière édition par Peter C. Paxter le Ven 8 Mai - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Peter C. Paxter
Messages : 60 Citation : . Love : ♥ Photo 100*100 : . Date d'inscription : 03/05/2009
All By Myself Your Dirty Little Secret: Peter n'a jamais aimé Alessandra et ne sortait avec elle que pour le plaisir Relations: Popularité: (56/100)
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Ven 8 Mai - 18:56 | |
|
Dernière édition par Peter C. Paxter le Sam 9 Mai - 18:23, édité 2 fois | |
|
| |
Heaven J. Sturtbridge
My life is good but not as much as I want it
Messages : 280 Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo. Love : Plus personne dans coeur. Photo 100*100 : Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Surement avec toi.
All By Myself Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme. Relations: Popularité: (82/100)
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Ven 8 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Peter C. Paxter
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Sam 9 Mai - 15:26 | |
| Bien sûr Heaven, que veux tu ? | |
|
| |
Heaven J. Sturtbridge
Messages : 280 Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo. Love : Plus personne dans coeur. Photo 100*100 : Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Surement avec toi.
All By Myself Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme. Relations: Popularité: (82/100)
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Sam 9 Mai - 16:05 | |
| Confidente ? ou soeur de coeur ? | |
|
| |
Candice R. Moore
Messages : 225 Citation : Riien à changé mais tout est diiférent Love : Personne Photo 100*100 : Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 35 Localisation : Chercher Moi
All By Myself Your Dirty Little Secret: A avorté Relations: Popularité: (65/100)
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Sam 9 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Peter C. Paxter
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Sam 9 Mai - 18:06 | |
| Heaven, frère de coeur me plait assez Genre, Peter la considere comme sa soeur & la protege x) Que veux tu Candice ? =) | |
|
| |
Heaven J. Sturtbridge
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Sam 9 Mai - 18:13 | |
| D'accord cool je t'ajoute ce soir. | |
|
| |
Candice R. Moore
Messages : 225 Citation : Riien à changé mais tout est diiférent Love : Personne Photo 100*100 : Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 35 Localisation : Chercher Moi
All By Myself Your Dirty Little Secret: A avorté Relations: Popularité: (65/100)
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Sam 9 Mai - 19:23 | |
| aucune idée:::
j'epère que tu vas nous trouver un truc | |
|
| |
Marissa A. Morrisson JUNKIEmarissa
basically what we're gonna do is DANCE.
Messages : 53 Citation : souviens toi de moi quand tes enfants se drogueront et se prostitueront. Love : l'amour c'est une supercherie inventé pour rendre les gens meilleures. mais moi je suis naturellement mauvaise. Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Dim 10 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Peter C. Paxter
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Dim 10 Mai - 18:39 | |
| Candice, déjà positif ou négatif x) La base xD Marissa, OH GOD Que veux-tu ? | |
|
| |
Messages : 53 Citation : souviens toi de moi quand tes enfants se drogueront et se prostitueront. Love : l'amour c'est une supercherie inventé pour rendre les gens meilleures. mais moi je suis naturellement mauvaise. Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Dim 10 Mai - 19:00 | |
| Ptdrrr (j'apprécie le OH GOD c'est tout à fait représentatif xP. JE SUIS TA DEESE non brefons je m'éguare). Enfet j'ai pas vraiment d'idéee xP. j'pourrais te détesté mais vue que tu m'adule déjà si ta une idée =). | |
|
| |
Peter C. Paxter
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Dim 10 Mai - 19:16 | |
| Oui, tu t'égare x) Tu pourrais me detester !? Pour quel motif ? Aussinon, je pourrais faire du rentre dedans & c'est pour ça que tu me deteste enfin tu pourrais l'apprecier aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Dim 10 Mai - 20:11 | |
| xP pour le motif que je déteste le fer à lisser de Joe xP. mais brefons. huum tu pourrais faire du rentre dedans effectivement et moi au début j'pourrais ne rien dire puis à la fin ça commencerais un peu à me gonflé (aa). Mais du moment que tu m'adule j'peux en profiter pour me servir de toi (oui je suis très vilaine x); | |
|
| |
Peter C. Paxter
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. Mar 12 Mai - 19:51 | |
| Oh que t'es vilaine (a) En plus mon Peter, pourquoi il te fait du rentre dedans alors qu'il a sa Morgan xD' Enfin soit, un peu d'ambiguité ne lui ferai pas de mal x) Ok pour ce lien(a) Tu m'en vois ravi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. | |
| |
|
| |
| WHEN YOU LOOK ME IN EYES - PETER. | |
|