Jade J. Angel I'm a devil angel
Messages : 618 Citation : My life is a game, I love this game!!! Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ? Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Dnas une chambre, dans une fête ou en cours...
All By Myself Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt Relations: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: JAIMY\'s links Mer 6 Mai - 19:22 | |
| Okiiiii | |
|
Ryan J. Winsley
Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker
Messages : 237 Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ... Love : Love Is A Game And I'm A Player !!! Photo 100*100 : Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 36 Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !
All By Myself Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ? Relations: Popularité: (88/100)
| Sujet: Re: JAIMY\'s links Mer 6 Mai - 19:22 | |
| Perfetto !!!! ... Banane ! Un lien d'amitié me va parfaitement, juste une chose ... Touches pas à ma soeur !! | |
|
Sky L. Winsley
Messages : 22 Citation : > Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés. [Charles Baudelaire] Love : Personne ... Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : Héo ! Tu veux mon adresse aussi !
| Sujet: Re: JAIMY\'s links Mer 6 Mai - 19:25 | |
| Huuuum ! Non aucune idée ... Mais je suis sure que tu en as une xD | |
|
Jaimy A. Winter
Messages : 57 Citation : Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire le jour même Love : what? xD Photo 100*100 : Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33
All By Myself Your Dirty Little Secret: ça ne serait plus un secret si je vous le disez... Relations: Popularité: (80/100)
| Sujet: Re: JAIMY\'s links Mer 6 Mai - 19:27 | |
| Comment toucher à la soeur de son meilleur pote? il est salaud mais à ce point là quoi que xD Sky: wé je sais, je suis le meilleur pour les liens enfin bref maintenant que j'ai un lien avec ton frère, je pensais justement que comme t'es sa soeur jumelle, tu pourrais être une exception et Jay pourrait te respecter wé wé il connait ce mot là xD Parce que comme t'es la soeur de son meilleur pote, il s'interdit de toucher à toi et puis y a jamais eu de tention entre eux ça te va? | |
|
Sky L. Winsley
Messages : 22 Citation : > Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés. [Charles Baudelaire] Love : Personne ... Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : Héo ! Tu veux mon adresse aussi !
| Sujet: Re: JAIMY\'s links Mer 6 Mai - 19:29 | |
| Parfait je vais t'ajouter | |
|
Peaches V. Woodward Admin
Messages : 719 Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître. Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve Photo 100*100 : Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 34 Localisation : Charleston University
All By Myself Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié.. Relations: Popularité: (97/100)
| Sujet: Re: JAIMY\'s links Ven 8 Mai - 14:06 | |
| Je t'ajoute dans mes liens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAIMY\'s links | |
| |
|