Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenariatsPartenariats  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

JAIMY\'s links

+2
Peaches V. Woodward
Jaimy A. Winter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade J. Angel
I'm a devil angel
Jade J. Angel

Citation : My life is a game, I love this game!!!
Love : Jade amoureuse ?? Peu probable mais qui sait ?
Photo 100*100 : I'm devil angel

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Oops ! Jade a abîmé consciemment son corps de rêve ... Mais chuttt
Relations:
Popularité:
JAIMY\'s links - Page 2 Left_bar_bleue100/100JAIMY\'s links - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

JAIMY\'s links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIMY\'s links   JAIMY\'s links - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:22

Okiiiii
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Winsley
    Doctor Don Juan & Mister Heartbreaker

Ryan J. Winsley

Citation : Once You Lose Yourself, You have Two Choices : Find The Person You Used To Be Or Lose That Person Completely. Because, Sometimes, You Have To Step Outside Of The Person You've Been & Remember The Person You Were Meant To Be. The Person You Wanted To Be. The Person You Are ...
Love : Love Is A Game And I'm A Player !!!
Photo 100*100 : Hey Mister, He Really Like Your Daughter ... But Just For Sex !
Localisation : Alors, si je suis pas avec mes amis, je suis au pieux avec une fille !

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Il y a quelque part sur cette planète un petit bout de chou dont je suis le père ! J'ai pas assumé, en même temps, pourquoi l'aurais je fait lorsqu'un gros chèque suffit à tout effacer ?
Relations:
Popularité:
JAIMY\'s links - Page 2 Left_bar_bleue88/100JAIMY\'s links - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

MessageSujet: Re: JAIMY\'s links   JAIMY\'s links - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:22

Perfetto !!!! cheers ... Banane ! Razz

Un lien d'amitié me va parfaitement, juste une chose ...

Touches pas à ma soeur !! Evil or Very Mad Razz
Sky L. Winsley

Sky L. Winsley

Citation : > Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés. [Charles Baudelaire]
Love : Personne ...

MessageSujet: Re: JAIMY\'s links   JAIMY\'s links - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:25

Huuuum ! Non aucune idée ... Mais je suis sure que tu en as une xD
Jaimy A. Winter

Jaimy A. Winter

Citation : Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire le jour même
Love : what? xD
Photo 100*100 : JAIMY\'s links - Page 2 Amouring007-11

All By Myself
Your Dirty Little Secret: ça ne serait plus un secret si je vous le disez...
Relations:
Popularité:
JAIMY\'s links - Page 2 Left_bar_bleue80/100JAIMY\'s links - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: JAIMY\'s links   JAIMY\'s links - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:27

Comment toucher à la soeur de son meilleur pote? il est salaud mais à ce point là Rolling Eyes quoi que xD

Sky: wé je sais, je suis le meilleur pour les liens Cool enfin bref maintenant que j'ai un lien avec ton frère, je pensais justement que comme t'es sa soeur jumelle, tu pourrais être une exception et Jay pourrait te respecter Rolling Eyes wé wé il connait ce mot là xD Parce que comme t'es la soeur de son meilleur pote, il s'interdit de toucher à toi et puis y a jamais eu de tention entre eux Wink ça te va?
http://stanforduniversity.forums-actifs.com/forum.htm
Sky L. Winsley

Sky L. Winsley

Citation : > Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés. [Charles Baudelaire]
Love : Personne ...

MessageSujet: Re: JAIMY\'s links   JAIMY\'s links - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:29

Parfait je vais t'ajouter Razz
Peaches V. Woodward
Admin
Peaches V. Woodward

Citation : L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître.
Love : Joshua Lee Peterson, elle l'aime en secret et ne veux pas lui avouer ce qu'elle éprouve
Photo 100*100 : JAIMY\'s links - Page 2 15y9mgy_th

All By Myself
Your Dirty Little Secret: Lors d'une soirée elle a mit du somnifère avec Peaches dans le verre d'une nouvelle sa mission était de prendre des photos d'elle après l'avoir déshabillé mais la jeune fille a quitté la fête trop tot et est morte dans un accident de voiture depuis ce jours Peaches et Celeste n'arrive pas a oublié..
Relations:
Popularité:
JAIMY\'s links - Page 2 Left_bar_bleue97/100JAIMY\'s links - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

MessageSujet: Re: JAIMY\'s links   JAIMY\'s links - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:06

Je t'ajoute dans mes liens Smile
https://pride-and-prejudice.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAIMY\'s links   JAIMY\'s links - Page 2 Empty

JAIMY\'s links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2