Candice R. Moore
Messages : 225 Citation : Riien à changé mais tout est diiférent Love : Personne Photo 100*100 : Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 35 Localisation : Chercher Moi
All By Myself Your Dirty Little Secret: A avorté Relations: Popularité: (65/100)
| Sujet: Link's with Candice ? Dim 3 Mai - 18:47 | |
| | |
|
Candice R. Moore
Messages : 225 Citation : Riien à changé mais tout est diiférent Love : Personne Photo 100*100 : Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 35 Localisation : Chercher Moi
All By Myself Your Dirty Little Secret: A avorté Relations: Popularité: (65/100)
| Sujet: Re: Link's with Candice ? Dim 3 Mai - 18:47 | |
| My Link's Simplement Ami(e): Heaven J. Sturtbridge, après un peu d'aide à la bibliothèque, les deux jeunes femmes ont fait connaissance et ce sont trouvé des points communs. Ryan J. Winsley, simple voisin de casier mais toujours là pour l'aider lorsqu'elle à un souci avec ses affaires. Un garçon qui lui parait bien gentil. Je tiens à toi:Madison H. Fitch, une véritable amie et même plus que sa, ma confidente. Passer une journée sans te parler, impossible pour moi! Je te hais :Charlie E. Hellister, la personne qu'elle détesterait sans doute le plus au monde si elle savait qu'il lui avait fait perdre sa virginité et l'avait rendu enceinte tout cela en profitant d'elle.
Dernière édition par Candice R. Moore le Mer 6 Mai - 21:07, édité 5 fois | |
|
Heaven J. Sturtbridge
My life is good but not as much as I want it
Messages : 280 Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo. Love : Plus personne dans coeur. Photo 100*100 : Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Surement avec toi.
All By Myself Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme. Relations: Popularité: (82/100)
| Sujet: Re: Link's with Candice ? Dim 3 Mai - 18:49 | |
| | |
|
Candice R. Moore
| Sujet: Re: Link's with Candice ? Dim 3 Mai - 18:50 | |
| | |
|
Heaven J. Sturtbridge
My life is good but not as much as I want it
Messages : 280 Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo. Love : Plus personne dans coeur. Photo 100*100 : Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Surement avec toi.
All By Myself Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme. Relations: Popularité: (82/100)
| Sujet: Re: Link's with Candice ? Dim 3 Mai - 18:53 | |
| Amie ? On peut dire qu'on s'était rencontré à la bibliothèque et que tu m'as aidé à faire un de mes devoirs. | |
|
Candice R. Moore
| Sujet: Re: Link's with Candice ? Dim 3 Mai - 18:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link's with Candice ? | |
| |
|