| Doll Domination {Cassie A.Jenkins Relationships | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassie A. Jenkins
Messages : 25 Citation : - Love : - Photo 100*100 : Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 29
All By Myself Your Dirty Little Secret: Relations: Popularité: (91/100)
| Sujet: Doll Domination {Cassie A.Jenkins Relationships Dim 3 Mai - 17:40 | |
| ........CASSIE A.JENKINS........ ........Relationships.................................................... Je suis a la recherche de lien ? J'aime les scenario compliquer. | |
|
| |
Cassie A. Jenkins
Messages : 25 Citation : - Love : - Photo 100*100 : Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Doll Domination {Cassie A.Jenkins Relationships Dim 3 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Heaven J. Sturtbridge
My life is good but not as much as I want it
Messages : 280 Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo. Love : Plus personne dans coeur. Photo 100*100 : Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Surement avec toi.
All By Myself Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme. Relations: Popularité: (82/100)
| Sujet: Re: Doll Domination {Cassie A.Jenkins Relationships Dim 3 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Madison H. Fitch
Messages : 40 Citation : Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini... Love : Kendall V. Loveless, tu ne te doutes même pas de ce que je ressens pour toi, mais peut-être qu'un jour j'arriverais à te l'avouer, qui sait ? Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : N'essaye pas de me chercher, honey, tu ne me trouveras que si je le désire...
All By Myself Your Dirty Little Secret: Ma mère est une droguée Relations: Popularité: (85/100)
| Sujet: Re: Doll Domination {Cassie A.Jenkins Relationships Jeu 7 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Cassie A. Jenkins
| Sujet: Re: Doll Domination {Cassie A.Jenkins Relationships Ven 8 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Heaven J. Sturtbridge
My life is good but not as much as I want it
Messages : 280 Citation : Aimer c'est la moitié de croire. Victor Hugo. Love : Plus personne dans coeur. Photo 100*100 : Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Surement avec toi.
All By Myself Your Dirty Little Secret: Elle dit à son père qu'elle fait des études de droit comme il le veut. Alors qu'elle fait des études de stylisme. Relations: Popularité: (82/100)
| Sujet: Re: Doll Domination {Cassie A.Jenkins Relationships Ven 8 Mai - 21:34 | |
| Hum...Amie pour le scénario il est déjà fait vu que je suis cheerleaders. | |
|
| |
Madison H. Fitch
Messages : 40 Citation : Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini... Love : Kendall V. Loveless, tu ne te doutes même pas de ce que je ressens pour toi, mais peut-être qu'un jour j'arriverais à te l'avouer, qui sait ? Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : N'essaye pas de me chercher, honey, tu ne me trouveras que si je le désire...
All By Myself Your Dirty Little Secret: Ma mère est une droguée Relations: Popularité: (85/100)
| Sujet: Re: Doll Domination {Cassie A.Jenkins Relationships Ven 8 Mai - 22:02 | |
| Amie ou soeur de coeur, vu qu'on est les deux cheerleaders ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doll Domination {Cassie A.Jenkins Relationships | |
| |
|
| |
| Doll Domination {Cassie A.Jenkins Relationships | |
|